Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maku up qui pèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Maku up qui pèle. Empty
MessageSujet: Maku up qui pèle.   Maku up qui pèle. EmptySam 2 Juil 2016 - 18:43

Bonjour a toute et a tous,

Bon je vous lance cette appel au secoure, car j'ai un souci depuis peu de temps, deux de mes poupée ou eu leur make up qui ont craqueler et peler littéralement.
Il s'agit de mes hybrides Artikodin (Dorothy/Dune de soom) et Sulfura (Tuff/Dune de soom)
Le "pelage" si je puis dire ainsi n'a lieu que sur un poil de la poupée: les ailes. (parts Dune) Et pas les articulations mais le reste.
Je travail au MSC matt, et à la poudre de pastel.

Je les ai remise en housse en espérant que cela calmera le souci. elle sont sur un meuble a poupée sans contact direct avec le soleil, non loin d'un radiateur mais qui reste éteint.

A savoir mes autres BJD n'ont pas de souci en revanche, en terme de makeup. Elle son les seuls a avoir le souci.

Voilà si vous avec une idée, je suis toute ouïe pour comprendre et savoir pourquoi j'ai du refaire tout un make up d'aile...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
 
Maku up qui pèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Pêle-mêle *vacances en Auvergne*
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: