Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]

Aller en bas 
+4
Lalouve
Tigrou.v
Himeri44
Khalie
8 participants
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:49

Bonsoir tout le monde !

J'ai reçu cette semaine la base pour confectionner mon nouveau diorama ! N'étant pas très manuelle, je préférait que la base soit faite et que je n'ai plus qu'à la monter. C'est donc chose faite ! Je n'ai malheureusement pas pu trop avancer depuis, mais je vous montrerais mon avancée au fur et à mesure du temps, avec quelques photos.

J'envisage de faire une chambre assez cocooning pour ma petite Irrealdoll.

Merci d'être passé par là !

Les premières photos :

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dsc_0213

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dsc_0212

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dsc_0210

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:52

Oh mais tiens je connais cette personne qui me parle par MP sur Facebook <3 niahahah je vois tes photos en avant première !!! ma foi c'est jolie tout ça Very Happy j'ai hâte de voir le reste ta choupette sera comblée !! milles bisous ma belle et bonne nuit ! amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyVen 8 Juil 2016 - 5:12

C'est un très beau début, je m'installe ici, pour suivre ton avancé.
Si je peux me permettre pour les rideaux, j'aurais bien vu une petite tringle (je sais pas comment ça s'écrit) faîtes avec une petite baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:19

Damned ! J'ai complètement oublié d'actualiser ce topic ! Et j'ai pas trop mal avancé depuis, je l'ai même presque fini !

@Tigrou.v : Alors figures-toi que j'ai avais pensé, le soucis étant que le rideau que j'ai acheté était fixé sur une baguette en bois plate, donc c'était un peu compliqué. En plus j'ai collé celle-ci à la colle forte donc plus de retour en arrière possible. ^^'

Voilà la suite !

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] 14067610

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] 14051810

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] 14067510

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] 14102310

Les photos du final pour bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:30

C'est magnifique ! J'adore c'est très fin !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:54

Oh d'accord.

Il est super mignon ton diorama, j'aime beaucoup les décorations surtout l'idée des photos sur le murs.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:55

Merci beaucoup vous deux ! I love you

Oh tu sais pour les photos, ça me semblait tellement évident ! Je cherchais une chambre de petite fille, et niveau déco il faut dire que ça ne doit pas être très élaboré. Du coup j'ai opté pour une mosaïque de photos, c'est ce qui me semblait le plus adapter !

Bon, techniquement, j'ai fini de "meubler" et décorer le diorama. Il me reste à :
- Faire la parure de lit, et un oreiller (Faut que je trouve de quoi rembourrer mais je n'y connais pas grand chose...)
- Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:00

c'est adorable,tres mignon et rudement bien réalisé^^ bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:00

Khalie a écrit:
- Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer.

Pourquoi ne pas rajouter un crochet adhésif pour tableau derrière ta lampe et juste un petit clou au mur et comme ça, tu suspends juste ta lampe Smile

Sinon c'est très sympa tout ça Very Happy

hâte de commencer celui de ma doll Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:14

Jayden a écrit:
Khalie a écrit:
- Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer.

Pourquoi ne pas rajouter un crochet adhésif pour tableau derrière ta lampe et juste un petit clou au mur et comme ça, tu suspends juste ta lampe Smile

Sinon c'est très sympa tout ça Very Happy

hâte de commencer celui de ma doll Smile


Pas mal l'idée ! Mais je t'avoue que je n'avais pas pour objectif d'investir à nouveau, même un peu, dans du matériel. Du coup j'ai trouvé une autre solution et... Le diorama est terminé !

Voici une photo globale que je me suis amusée à retoucher pour l'atmosphère :
Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Minky_10


Et les détails :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:13

Très beau travail. cela en jette comme pas permis ! extase

Tu peux être fier de toi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:43

Il est super, j'adore l'ambiance que cela donne aussi avec tout les petits détails, décorations et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:20

Oh merci beaucoup à tout les deux ! console
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:12

Oh que c'est mignon tout plein!!
Et tous ces petits détails et accessoires!!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:37

Elle est trop bien installée, elle a son petit nid douillet.
Trop mimi tous ses petits objets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty
MessageSujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]   Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Diorama taille 1/6
» Diorama taille Msd
» Diorama taille ~ 44cm
» Lussi et Elfdoll/AOD + début diorama taille MSD p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: