Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Mar 5 Juil 2016 - 23:02

[Un jour je serais un génie des prénoms et j'aurais tout sur tout dès que j'ai un nouveau à la maison...]

Voici un cadeau d'anniversaire de couple et anniversaire tout court ! Une super Ondine de Les Belles de Jour *0*
J'avais bavé sur celle de DarkDojy avant que ma chourie de s'achète la sienne...

Puis me voyant désespérer et déjà occupée avec deux bestioles en cours d'achat, elle m'a fait ce super cadeau d'amour.

~Une arnaqueuse ?~

Elle n'a pas de prénom encore. Et pour celles qui me connaissent... c'est récurent chez moi =,=
Pour celle qui ne me connaissent pas... c'est pas grave, ça viendra XD !

Son style et make-up ne sont pas définitifs !

Elle a déjà un fort caractère alors que j'ai à peine bosser son personnage. Je sais juste qu'elle aura un rôle bizarre avec mon Azrael mais malgré ses airs de méchantes, elle sera plutôt gentille. J'essaie de me convaincre XD Elle a aussi un côté un peu vicieux et pervers (je ne sais pas pourquoi XD). Elle a une soeur jumelle (la Ondine de RanChao) avec laquelle elle s'entend bizarrement (autant que peuvent s'entendre deux soeurs ? :3).

Tout est à faire pour elle mais je préfère prendre plaisir à créer tranquillement son personnage au fur et à mesure des face-up, des séances de relooking... et des longues heures/semaines/mois de recherche pour LE prénom de l'amour pour elle !!

Merci d'avoir regardé cette petite présentation médiocre (APN qui charge là... saleté !!) ♥

Dernière édition par Del-Berry le Lun 11 Juil 2016 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Mar 5 Juil 2016 - 23:42

Ha ben la voilà, tu aurais dû l'appeler Désirée tant tu t'es fait prier pour les photos, non mais ho =P
Elle est canon comme ça, rien que déjà même si c'est pas définitif ça bute des gnoux.
Pourtant j'suis pas une fan de ce genre de moule mais sa custo lui donne un air vraiment rigolo avec les lunettes XD
RanChao

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Mer 6 Juil 2016 - 13:50

Le plus important c'est quand même qu'elle est super joulie son prénom viendra un jour ♥
Heureuse qu'elle te plaise hehe.

"Sucharat approuve son comportement"
Apocalypsis

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Mer 6 Juil 2016 - 18:49

Elle est toute jolie malgré son air ronchon, bienvenue à elle Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Del-Berry

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Jeu 7 Juil 2016 - 8:52

Lalouve a écrit:
Ha ben la voilà, tu aurais dû l'appeler Désirée tant tu t'es fait prier pour les photos, non mais ho =P
Elle est canon comme ça, rien que déjà même si c'est pas définitif ça bute des gnoux.
Pourtant j'suis pas une fan de ce genre de moule mais sa custo lui donne un air vraiment rigolo avec les lunettes XD

Haha, clairement. Mais d'un manque de temps et après juin nous a pas gâté sur la météo non plus =,=' ...

Alors je ne souhaite certainement pas "buter des gnoux" hein 8D mais merci pour elle :3
Tout le monde me dit qu'elle ressemble à une amie à moi... même ma soeur me l'a dit et pourtant elles ne se fréquentent pas i_i' XD

RanChao a écrit:
Le plus important c'est quand même qu'elle est super joulie son prénom viendra un jour ♥
Heureuse qu'elle te plaise hehe.

"Sucharat approuve son comportement"

Bah tu sais moi niveau prénom, si elle veut pas finir comme Shibaï... xDDD va me falloir du temps. Oh ça tombe bien, j'en ai pas avec le boulot... (et ton cadeau d'anniv' *-* !!). Mais ça viendra.

Apocalypsis a écrit:
Elle est toute jolie malgré son air ronchon, bienvenue à elle Very Happy !

Oh merci beaucoup Apocalypsis pour ton message n__n- !!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Lun 11 Juil 2016 - 21:51

Bon le temps est clément, un peu trop après ce mois de juin tout pourri de chez pourri... Une petite séance sans aucune prétention. Pas de décor de rêve, pas de super diorama, moi, c'est à la one again et tant pis pour vous u__u !

~Gueule de bois~

Elle ne boit pas, jamais même.
Mais bordel, pourquoi chaque lendemain de fête, ça doit être la fiesta dans sa tête ?!
Fais chier... !!

Ma demoiselle le retour (sans prénom, faut pas rêver). Elle porte la superbe wig faite par la mimine de RanChao (qui fait UN SUPER TAFF DE OUF GUEDIN !!). Toujours aussi sérieuse ma demoiselle, elle a un côté très agressif. Je dois faire son blush aussi mais need MSC et/ou TAMIYA @A@

Ah et un ch'tit bonus : La Belle de Jour de RanChao !! Sucharat !!

~Pâle~

Fantôme dormant au creux des pages du Savoir et l'Histoire,
Elle domine son monde et les esprits depuis son siège.

Merci à RanChao de stocker ses BJD chez moi x) ! Ca me fait très plaisir et du coup sa pauvre demoiselle a été relooké en mode YOLO par mes soins (oui elle ne porte pas UNE SUPER ROBE mais juste la JUPE de ma Aurora =,=' !!). Pour la première photo, elle est assise sur son siège qui est posé sur un petit meuble... sur la seconde elle tient DEBOUT sur la chaise narmol et sur la dernière photo elle est juste debout sur mon bureau... Il n'y a aucun stand == ce qui me vaut des problèmes...

RanChao m'a dit qu'elle faisait très Athéna de CdZ et moi je pense à Serenity de Sailor Moon =,=" vive nos références !! En tout cas, merci d'avoir regardé ♥
RanChao

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Lun 11 Juil 2016 - 22:24

Ta Ondine à toi...piou son charisme *O* z'aime ! Elle rox du Sanga! xP

Del-Berry a écrit:

(qui fait UN SUPER TAFF DE OUF GUEDIN !!)

Il y a un message cacher? "genre assume et tais-toi" -en restant polie-? XD

En tout cas Such-athen-erity est joulie aussi comme ça ♥
Tu décris les choses tellement bien aussi :3
Del-Berry

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Mar 12 Juil 2016 - 7:36

RanChao a écrit:
Ta Ondine à toi...piou son charisme *O* z'aime ! Elle rox du Sanga! xP

Del-Berry a écrit:

(qui fait UN SUPER TAFF DE OUF GUEDIN !!)

Il y a un message cacher? "genre assume et tais-toi" -en restant polie-? XD

En tout cas Such-athen-erity est joulie aussi comme ça ♥
Tu décris les choses tellement bien aussi :3

Merci pour ma mienne XD !! Et oui assume que tu fasses du bon taff avec les cheveux de mes pensionnaires !! Et oui la Suchathenetiry est superbe :3 Je l'adore et tant mieux : ça t'évitera de la vendre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07   Aujourd'hui à 21:22

Deux soeurs (Ondine-LES BELLES DE JOUR-)-News du 11/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1