Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Empty
MessageSujet: [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓   [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:12

Je viens de démonter une MH d'occas' et zut de zut j'ai cassé l'embout du cou ...des idées pour réparer?[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Image27


D'autres part, après avoir retiré les cheveux, il s'avère que la ligne de la raie des cheveux était vraiment épaisse et engluée ...bilan , voyez le résultat sur la photo. 😭 Je veux tenter de réimplanter sur cette tête mais j'ai peur que ça gêne.Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci aux suggestions. Je dois recevoir mon MSC dans un ou deux jours et demain je vais acheter des cheveux à implanter , vais je pouvoir le faire sur cette doll ?


Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Empty
MessageSujet: Re: [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓   [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:06

Pour les cheveux je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'ai moi aussi cassé l'embout de la tête de ma MH en enlevant la tête, il faut vraiment y aller doucement x)
J'ai donc limé les irrégularités et fixé un embout d'obitsu pour Pullip. Bon ce n'était pas très solide mais en mettant de la colle forte ça devrait aller ? Par contre le cou est logiquement plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Flora DC

Flora DC


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2016

[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Empty
MessageSujet: Re: [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓   [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:50

Je relance ce sujet car j'ai le même problème que Kikiwai.

Après avoir enlevé (non sans mal!) les cheveux encollés de ma Monster High, je me retrouve avec un énorme trou! Vous voyez ce que ça donne sur la photo... impossible de faire un reroot!

C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Des idées pour boucher le trou et pouvoir ré-implanter des cheveux par dessus? Colle, pâtes,...?
Merci de votre aide Smile
[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 171006IMG7156
Revenir en haut Aller en bas
http://floradollcustom.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Empty
MessageSujet: Re: [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓   [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo de tête d'artiste
» Custo tête de Zion
» [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: