Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10

Aller en bas 
+29
Presea
Ladicius
Ivy
nathy1317
framboisie
melu
PsychedolliK
chaemoon
Onyre de la pluie
Acinigi
solyane
Goldiewing
Solyana
RiikaDoll
Nataraj
Ceres
kameo
Raindream
Karamelbarbaris
Lylyesp
Melkin
Kutsushita
Almalexan
HommeDoll
PinkieRose
Zelda.H
pikaplume
Alsarys
Lalouve
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:04

Et voilà, après presque deux mois à casse les noix de tout le fofo avec ma Rendia, elle est arrivée tout à l'heure... C'est ma première minifée actuelle et ça a été un choc. Elle est si fine, si délicate, siiiii... raaaaah... La perfection quoi ! En fait j'en suis tombée folle amoureuse XD

C'est donc une petite Rendia avec make-up de compagnie que j'ai acheté à Linn (Merciiiii !!). J'ai même sa jolie tête sleeping admiration
Bon sa wig et ses yeux ne sont pas arrivés du coup elle porte du random pas prévu. Les yeux étaient arrivés mais j'ai vu un poil grand donc... Bah c'est pas grave on va attendre hein...

A peine arrivée il a fallu que je démonte la pauvre résineuse pour lui mettre son fullbust (mais c'était pour la bonne cause XD). Donc juste deux petites photos bonus avec la trop belle boîte et la demoiselle sans ses gros nénés...

Voici donc Lucia, en mode "j'ai pas mes yeux et ma wig ouiiiiin" mais absolument divine quand même. Et puis ses vêtements sont bien à elle, c'est déjà ça XD dont l'adorable bonnet fait par Maguynel.


Quelques infos sur son background à la demoiselle :
-C'est l'héroïne, avec Elise de mon nouveau roman. Mais comme l'histoire de mes résineux n'est pas faite pour coller à mes romans sauf dans l'incarnation des diverses "divinités" pour que ce soit plus fun et plus gérable en stories, et que ça m'évite de me répéter (du coup en m'amusant beaucoup plus) elle n'a que quelques petites choses comme le caractère, le physique et le dieu porté en elle qui reste pareil...

Lucia est une jeune fille de 19 ans dans un futur très lointain. dans cette réalité alternative Lucia est donc aussi l'humaine porteuse d'une divinité qui s'avère être la "soeur" d'Hirmine. Elle porte en elle "l'Impératrice sur son trône d'Ecarlate" et cette dernière est une dérivation de l'être que porte Hirmine, "Le Porteur de tous les Soleils". Donc c'est sa petite sœur qui vient de traverser les plans et le temps pour se retrouver avec son grand frère qui avait disparu.
Elle ne connait pas encore Elise dans cette histoire. C'est une jeune fille mignonne et timide mais avec un fort caractère sous ses airs de frêle demoiselle...


Brother & Sister...

??? : *apparaît* Ouf, quel voyage épuisant, sauter de plan en plan... Je ne suis pas fâchée d'être arrivée.

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28115998516_90c0abedef_z

??? : Espérons quand même que cette fois-ci soit la bonne. Je sens ses vibrations, ça devrait être dans ce monde... Je n'ai plus qu'à trouver quelle maison...

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 27869135010_149326f8b0_z

??? : *se jette dans les bras d'Hirmine* GRAND FRÈRE !
Hirmine : Lucia ? o_o Mais comment..?

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 27536520414_bd463eafa8_z

Hirmine : Assieds-toi tu dois être épuisée. Je ne pensais pas te retrouver ici.
Lucia : Le voyage à été... Long. Mais, je suis tellement contente de te voir ♥

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 27870896410_684a64fb89_z

Hirmine : Ca va aller, je vais te préparer de quoi manger et te faire visiter la maison.
Lucia : ^-^D'accord !

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 27870890290_75ffdcd02b_z

A suivre...
Bonus jolie boîte:


Dernière édition par Lalouve le Jeu 15 Déc 2016 - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:12

Gniiiiih bienvenue à cette belle demoiselle amour ! Elle a l'air si douce qu'on est très loin de s'imaginer qu'elle est en vérité caractérielle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:08

Hihi merci ! Elle est douce mais faut pas trop la chercher =P Après tout c'est une déesse stellaire !

Une petite photo bonus dans une autre petite robe ♥
[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28049591622_4b84518e95_z
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:09

haaan elle claque déjà même avec son full set random chépas quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:58

Bienvenue à ta Lucia in Love !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:04

Cette robe lui fait un chouette décolleté dis donc admiration
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:11

Bienvenue à ta miss, elle est sacrément jolie dis donc (ce moule il envoie vraiment en fait admiration )
J'adore la photo bonus, avec son air un peu boudeur qui ressort elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:52

mais dis moi eek , la coquine elle aurait pas piqué la robe de nuciféra? heureusement qu'elle est pas la hein, ca aurait chi** des bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:17

Zelda.H : Merci pour elle ♥♥

Apocalypsis : Tellement chouette que j'ai eu du mal à la fermer XDDDD

PinkieRose : Merci beaucoup ♥ J'avoue que la première fois que j'ai vu la Rendia je suis tombée folle amoureuse d'elle amour J'adore son côté boudeur ! Surtout que j'ai beaucoup de BJD "souriantes" donc ça me change !

Pikaplume : Bien vu XD Une amie m'a dit la même chose que toi hahahah ! La réputation qu'a Nuci, c'est fou ça !! Mais elle n'oserait quand même pas s'en prendre à son adorable belle soeur quand même... quoi que... réponse quand Nunuche reviendra dans son nouveau corps Razz Si j'ai une guerre qui éclate sur l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:33

Félicitation pour cette jolie princesse. Même si c'est random, elle a trop, trop de beauté. Hirmine doit se sentir moins seul du coup. Wink

Un voyage long, heu sans vouloir être méchant, ç'aurait pu être pire, n'est ce pas Pikaplume. ^^" Oki je sort => priere

Encore félicitation Lalouve, elle vraiment magnifique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:38

Comment-ça Hirmine a une petite sœur ? *o*
Elle est bien jolie en tous cas, bienvenue sur Terre Lucia. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:04

Hii ça y est, elle est enfin arrivée la demoiselle ! ♥
Elle fait très douce et raffinée, j'aime beaucoup~
Bienvenue à ta petite Lucia du coup ! J'ai hâte
de voir comment tu vas la custo ! [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 514347
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:40

HommeDoll a écrit:


Un voyage long, heu sans vouloir être méchant, ç'aurait pu être pire, n'est ce pas Pikaplume. ^^" Oki je sort => priere )

MDR XD Effectivement. Ce hobby apprend vraiment la patience amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:53

HommeDoll : Elle a normalement les cheveux blonds/blancs coupés au carré mais ça va venir, les yeux aussi, tout va venir zen La patience, le zen, tout ça ! Merci pour elle en tout cas, j'en suis folle (et de 2 dolls à nouveau à la maison, wééé !!!)

Almalexan :
Merci ♥ Et oui c'est la belle soeur de Nuci... Vous avez peur, là ? Mr.Red Faut pas non plus trop la chatouiller son domaine d'influence à elle c'est le sang, la féminité, la lune et les minéraux. Muhahaha.

Kutsushita : Merci, je suis tombée amoureuse de ce moule quand je l'ai vu, je dos dire que je me lasse pas de la voir, j'ai hâte de recevoir sa wig et ses yeux.

Lucia s'intègre bien, teste les fringues de tout le monde, et pour fêter ça, quelques clichés avec India@mon chéri qu'il m'a collé dans les bras... Quand je vous disais que ma petiote était minuscule, je n'exagérais pas, elle fait petite à côté de tout le monde.
N'est-elle pas adorable avec ses petites cornes choupiiiii ? [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 514347


Les petites filles modèles

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28135663906_bc71a7c6bb_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28135668736_16dc2a2c4c_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 27554167504_aee7f8f4eb_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28135678296_15cc12067e_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 28135664636_055f7fb612_z
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:57

Les petits choupitrucs ! Il ne manque que Sophie pour faire des bêtises. --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: