Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8   Dim 20 Nov 2016 - 20:56

jolie photo de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8   Lun 21 Nov 2016 - 20:35

Karamelbarbaris a écrit:
Oh la tenue est vraiment trop adorable ! Je cherche un bonnet et une écharpe d'ailleurs crie , c'est ton œuvre ?
La même pour les photos en extérieur, quoi que je ne saurai pas où. Il y a les bords de Vienne qui sont jolis mais rien que quand je marche dans la rue les gens me fixent jusqu'à ce qu'ils ne me voient plus, alors avec une poupée et mon appareil... Et je finis tous les jours à 17h30 donc : il fait nuit.
Alors pour l'écharpe, c'est un cadeau de swap de l'année dernière mais le bonnet est l'une des fabuleuses créations de Maguynel qui me l'a si gentiment crocheté à la taille de ma doll ♥ Demande-lui elle fait des merveilles !
(Et je compatis je finis presque tous les jours à 19h30 donc niveau lumière en cette saison c'est mort mdr xD Et les seuls jours où j'ai envie de dégaîner le sac de transport et d'aller arpenter la pampa, il fait un temps dégueulasse... Snif, je veux photographie Lucia dans les boiiiis T^T)

Presea a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à trouver une wig qui va à ma minifee, le 6/7 de chez Formydoll allait alors que celui de Leeke était bien trop grand et lui faisait une grosse tête...
C'est super mignon sa tenue d'hiver !!! On a envie de les emmitoufler quand il fait froid dehors Wink
Et je plussoie : c'est quoi ce temps pas possible ? Je n'ai pas réussi à faire un cliché correct ce weekend !
Bah pour le coup c'est moi qui avait été quiche en fait sur la wig : j'ai pris une de formydoll en me basant sur le tour de tête d'une minifée super ancienne donc... Ils ont réduit les tête d'une taille. Donc en soi ça passe avec un headcap mais ça fait bof. Et comme ses sourcils sont foncés, j'suis en mode "j'me tâte sur la couleur/coupe" XD Mais ça va venir !
J'adore cette période de l'année avec les dolls, j'adore les vêtir version gros manteaux, écharpes... Je trouve ça trop choupi ! (le temps j'en parle même pas c'est mon second jour de tempête épouvantable... r_r')

Lyne a écrit:
J'aime beaucoup le manteau, j'ai du mal à habiller mes dolls en fonction des saisons. Et la ça fait vraiment hivers.
Merci pour elle, j'ai la chance de commencer à avoir des gardes robes de plus en plus fournies donc je commence à pouvoir arrêter le minishort par -15° Laughing

pikaplume a écrit:
jolie photo de saison !
Merci à toi ! Ce serait encore mieux en extérieur, grumpf.
HommeDoll

MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8   Mer 23 Nov 2016 - 21:11

C'est une très belle photo ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8   Aujourd'hui à 13:16

[MNF Rendia] Lucia ♥ Halloween p.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9