Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10

Aller en bas 
+29
Presea
Ladicius
Ivy
nathy1317
framboisie
melu
PsychedolliK
chaemoon
Onyre de la pluie
Acinigi
solyane
Goldiewing
Solyana
RiikaDoll
Nataraj
Ceres
kameo
Raindream
Karamelbarbaris
Lylyesp
Melkin
Kutsushita
Almalexan
HommeDoll
PinkieRose
Zelda.H
pikaplume
Alsarys
Lalouve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:05

Hommedoll : Lucia c'est la plus belle du monde --> (oui je suis hyper objective je sais x3)
Inaka : Merci ! J'avoue que j'adore cet outfit, créé par une polonaise, il y a un milliard de superbes détails ^^

Une petite photo effet vieux grain avec mes deux amoureuses pour fêter l'arrivée de mon cadeau de noël, le superbe lit par Maguynel ^^ Je suis vraiment heureuse d'avoir cette pièce de mobilier qui donne immédiatement un grand cachet à la modulation chambre de mon diorama.

Quiet.
"Ca avait toujours été comme ça entre nous. Elle partait parfois de manière aléatoire, sans un mot d'explication. Il était souvent bien tard. Elle se persuadait que je ne lui en voudrais pas. Je me persuadais que je ne voyais pas les plaies, les blessures et les bleus lorsqu'elle revenait parfois à l'aube. Mais ce n'était qu'un énième jeu de dupes entre nous. J'attendais alors qu'elle rentre, simplement parce que je ne me voyais pas faire autrement. Je ne dormais qu'à peine, parce que j'avais cette intime et terrible conviction qu'un jour, je n'entendrais pas ses pas dans la cage d'escalier, ni le bruit qu'elle ferait en se débarbouillant dans la salle de bain. Je ne la sentirais pas se glisser contre moi dans le lit, m'enlacer doucement, m'embrasser sur le front, me souffler des mots d'amour qu'elle croyait que je n'entendrais pas. Un jour oui, je serais seule face à l'obscurité. Seule face à l'absence et au manque. J'avais beau m'y préparer de toutes mes forces, il me semblait que je ne serais jamais assez prête pour apprendre à vivre sans elle..."

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 31666683985_f414a324c3_z
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:04

très joli texte et photo
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:04

Belles miss pour belle photo pour magnifique texte ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:54


Ton petit diorama est carrément chouette, et cette scène très touchante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:59

Oh tous ces petits objets j ai toujours beaucoup aimé.
Mais jamais eu la patience de faire un diorama.
Très jolie scène , avec des objets faits mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:44

Oh! je l'avais manqué! c'est une très belle mise en scène, et très touchante. Bravo pour le diorama, il est très détaillé! Et leur duo fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:49

pikaplume a écrit:
très joli texte et photo
Merci à toi ♥♥

HommeDoll a écrit:
Belles miss pour belle photo pour magnifique texte ! daisy
Merci aussi ça me touche ^_^
Ladicius a écrit:

Ton petit diorama est carrément chouette, et cette scène très touchante =)
Merci =^_^= Quand tu dis petit... Je regarde la pièce et les 6 MSD qui y dansent la gigue sans problème et je trouve ça amusant qu'il puisse rendre si "petit" suivant les clichés. ^^

fairy doll a écrit:
Oh tous ces petits objets j ai toujours beaucoup aimé.
Mais jamais eu la patience de faire un diorama.
Très jolie scène , avec des objets faits mains ?
Merci beaucoup ^^ Ce diorama est un projet de longue haleine, au bout d'un an j'en suis enfin a peu près satisfaite dans son ensemble. Beaucoup d'objets sont faits mains, le lit est une création de Maguynel (sur le forum) qui fait mon bonheur. Beaucoup des objets sont aussi créés lors de swaps de 2016 et que j'ai adorablement reçu. Enfin, le reste est de mon cru XD C'est rempli de jolies choses faites avec amour !

Axolotl a écrit:
Oh! je l'avais manqué! c'est une très belle mise en scène, et très touchante. Bravo pour le diorama, il est très détaillé! Et leur duo fonctionne bien.
Merci ♥ Ca ne m'étonne pas qu'on le loupe, j'ai regroupé tous mes topics pour la nouvelle année, en un seul (dans ma signa) parce que je commençais à avoir du monde et, comme je prends souvent des photos de duo ou plus, bah ça devenait redondant pour les topics des concernés ^_^' L'air de rien, ça me ferait maintenant 6 sujets !! Autant épurer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:11

Très joli décor, ça rend bien !

J'ai beaucoup aimé le texte, je le trouve super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:47

J'ai encore loupé plein de trucs! >_<
C'est lourd quand les sujets remontent pas...
C'est beau tout ce que j'ai manqué.  [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 514347
amour Texte et photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:40

Nyu. a écrit:
Très joli décor, ça rend bien !

J'ai beaucoup aimé le texte, je le trouve super bien écrit !
Merci beaucoup pour le texte et la photo ♥ Ce sont des brèves qui s'inscrivent dans le cadre de l'un de mes romans en cours, vu que ce sont les deux héroïnes, du coup j'aime beaucoup écrire sur ce couple.

Nataraj a écrit:
J'ai encore loupé plein de trucs! >_<
C'est lourd quand les sujets remontent pas...
C'est beau tout ce que j'ai manqué.  [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 514347
amour Texte et photo!
Tu as, dans ma sign, le lien vers mon topic devenu général (parce que comme je les met des fois en scène à plusieurs, je trouve ça franchement moins redondant et plus pratque en un seul topic surtout que y'en a 6 maintenant ^^'). En premier post première page il y a les liens des anciens topics séparés si ça peut t'aider =D
Merci pour mes pucettes ♥♥ Ca me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:19

Autant pour moi, j'oublie toujours de lire les petits caractères. gene
Merci pour l'info!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: