Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10

Aller en bas 
+29
Presea
Ladicius
Ivy
nathy1317
framboisie
melu
PsychedolliK
chaemoon
Onyre de la pluie
Acinigi
solyane
Goldiewing
Solyana
RiikaDoll
Nataraj
Ceres
kameo
Raindream
Karamelbarbaris
Lylyesp
Melkin
Kutsushita
Almalexan
HommeDoll
PinkieRose
Zelda.H
pikaplume
Alsarys
Lalouve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:57

Effectivement c'était un ciel a ne pas rater ! hate de voir la séance photo chaperon rouge méchant loup baveux....
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:05

Wooo cette lumière *.* J'avoue, le rendu est superbe ^^ La couleur du ciel donne vraiment une ambiance particulière à ces photos et ta miss est très jolie avec cette cape Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:45

Il est bô le tatouage! Mais c'est vrai que du coup ça fait super décalé avec ses froufrous! Terrible! ^^
Les photos sont superbes et correspondent bien au texte, mais rien à faire, moi j'attends que le grand-méchant loup débarque. L'est trop mimi, on a envie de la manger! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:43

Pikaplume : Il faut encore que je couds tout ce qu'il faut et que ma Elise reçoive sa nouvelle wig =P

Solyane : Merci beaucoup le ciel était un gros gros coup de bol XD Faut se tenir prête dans ces cas là !

Nataraj : Ha c'est sûr qu'elle est paradoxale avec son tatouage de gros biker ! Mais je prévoie le méchant loup, faut juste que je me motive à coudre et que je reçoive la nouvelle wig d'Elise maintenant qu'elle est rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:28

La Rendia est vraiment une poupette magnifique, avec ce petit air mélancolique/rêveur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:22

Acinigi : Oui j'avoue que son côté "boudeur" m'a fait craquer, j'aime beaucoup son sculpt, et je suis bien heureuse d'en avoir eu une avec le make-up fairyland que j'aimais beaucoup ♥

--

Une petite photo plus inhabituelle prise par un ami pendant que je prenais un fond d'écran pour mon téléphone XD Je ne vous dévoilerais pas tout de suite les clichés de la séance car l'une des photos est destinée au concours photo du Ldoll ^^ (j'ai eu le plaisir d'avoir accès à un véritable appareil pro et les conseils de mon ami qui est cinéaste et j'avoue que c'est une séance que j'ai adoré faire... Dans ma cuisine en déplaçant tout le bazar pour me faire une surface qui finalement était parfaite (et nettoyable de la confiture... XD)

Inception
[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 29071770906_703b1357ca_z
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:00

Ha la vision d'horreur de la confiture renversée et étalée partout What the fuck ?!?
Super la photo backstage !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:02

Ho j'ai hâte de voir les photos alors !
Ça promet en tout cas, avec les petits indices que je vois, c'était exactement mon idée première ! (Même si je ne participe pas)
Smile
En tout cas la petite mise en scène est top ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:23

ZeldaH. : J'ai pu me faire des tartines XD Mais c'était... collant... comme séance Wink Merci !

Kara : Héhé l'angle fait tout, on a bossé dur salut J'imagine que ce n'est pas une idée qui est affreusement originale XD Mais la photo choisie rendait piiiile suivant mon croquis préparatoire alors c'est cool XD Je ne pense sincèrement pas gagner mais la séance était amusante. (Et collante, donc ->)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:37

hate de voir ta participation, qui je pense sera vraiment top au vu de la séance ! hihi la chaise rouge est assortie a la tenue et la confiture au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:50

pikaplume a écrit:
hate de voir ta participation, qui je pense sera vraiment top au vu de la séance ! hihi la chaise rouge est assortie a la tenue et la confiture au moins ^^

J'allais t'envoyer un MP pour te dire que ta chaise a été bien employée =P Mais tu l'a vu avant hoho ! j'espère que la séance plaira, j'ai plusieurs belles photos outre celle du concours mais je garde ça pour octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:40

Il me tarde vraiment de voir la photo pour le concours!!!

Moi qui voulais participer...je sens que je ne vais pas avoir le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:22

Elle est excellente cette photo. Je suis curieuse de voir ce que donne ton angle de vue. Smile

HS : Miam, confiture ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:25

Solyane : Gogogo ! Il te reste 10 jours si tu dois tenter un truc Wink Merci pour la photo backstage, c'est rare que je fasse des photos poupée VS humain mais celle là me plaisait bien.

Onyre de la pluie : Confiture *^* C'était bon. Collant mais bon -> (séance recyclable en tartines...) J'ai hâte de vous montrer tout ça ♥

Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:14

Magnifique photo. daisy

Mais la confiture quand même, t'aurais pu y mettre le pain, cela aurai fait plus authentique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: