Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:47

karaseiga, Edelsia, Korumi,Alia Zanetsu: Nan mais je me sens quand même un peu mal de commencer mon premier swap sur les chapeau de roue^^' et Puis j'espère que mon formulaire sera inspirant pour la personne qui l'aura!

Enfin, maintenant j'attends aussi ma "victime" a gâter Smile j'ai hâte de découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptySam 16 Juil 2016 - 23:53

+1!

L'important c'est qze tout le monde puisse s'amuser ensemble! Et puis, c'est pas comme si le temps fixé pour ce SWAP-ci était trop court, aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:00

Tout à fait, c'est pas à un jour près. Wink Puis demain c'est dimanche logiquement tout le monde
à un peu de temps devant sois pour clore...Enfin moi c'est ce que je me dis...*Pense a ceux qui bosse*
L'important c'est que tout le monde puisse participer.
Et franchement tant que panda a pas rendu et baah on commence pas na !
Non parce qu'elle a recommencée quand même...si c'est pas courageux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:07

Bon beh désolée mais vu l'heure je vais allez dodo et je verrais ce que j'ai dans ma boite a mp demain ^^

Donc encore un peu de patience tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:10

Edelsia a écrit:
Bon beh désolée mais vu l'heure je vais allez dodo et je verrais ce que j'ai dans ma boite a mp demain ^^

Donc encore un peu de patience tout le monde ^^

On patiente encore une nuit, mais je sais pas dans quel état on sera demain...XD
fouet fouet *humour hein*

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:16

j'ai envoyé mon formulaire !! Ca y est !

Pardon tout le monde pour l'attente supplémentaire, merci de m'avoir attendue ! Je vous envoie un million de paillettes et de bisous en remerciement (oui, tout ça amour !)

aujourd'hui c'était retour de vacances je n'ai eu accès à un ordinateur que tardivement, encore toutes mes excuses priere

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:17

Bon finalement pandalilou vient de me donner son questionnaire

Et Ylaia qui est quand même l'instigatrice de ce swap a décidé que je distribue ce soir ^^ donc c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:20

Ah, tu n'atta pas Coriolis et l'autre retardataire, NiniAnge, alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:21

CHAMPAGNE - CONFETIS - hum tout ce qui faut d'autre.... champagne gloire

Moi je suis contente que tu ais pu finir parce que bon ça nous ai tous arrivés des fausses manips.

Pour le coup j'envoie des bisous à Ylaia alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:26

NingyouMoumoku a écrit:
C

Moi je suis contente que tu ais pu finir parce que bon ça nous ai tous arrivés des fausses manips.

Ben pour le coup la "fausse manip" c'est parce que j'utilise le Macbook de mon mari (en vacances j'ai que la tablette et le clavier virtuel me sort par les pores) et que j'ai un bébé de 14 mois qui aime toucher quand je tape sur les jolies touches rétro-éclairées et je finissais tranquillou mon formulaire et bébinou est venu, à fait "pat pat que c'est joli" sur le trackpad tactile du macbook, et en fait quand tu fais "coulisser" tes doigts sur le coté, ça enclenche la commande "page précédente". Donc tout mon formulaire a été effacé quand le macbook a docilement chargé la page précedente à la place.
Et chéri d'une grande aide quand j'ai hurlé sans savoir ce qu'il venait de se passer "ah oui, faut jamais le faire ça, c'est le piège si tu sais pas". Ah ben merci Capt'ain Obvious...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:30

J'y connais tellement rien en Mac et Macbook, MAIS j'ai pu travailler avec quand je faisais mes études de photos.
Faut prendre le coup de main...J'avoue que pouvoir tous glisser facilement c'est chouette oui, à condition de pas aller
trop vite et de faire attention...XD. Tout peut vite arriver. Bebinou c'est trop chou <3.

Les compagnons ils disent toujours tout après...
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:33

Je suis contente que tu ai réussi à refaire ton foru' pandalilou ! Sacrés bambins, on ne peut même pas leur en vouloir après des "bêtises" pareilles ♥
Et j'ai hâte de connaître l'identité de ma "victime" amour
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:41

Tout le monde a reçu sa victime ?


Et ben les retardataires qui préviennent pas ont toujours tord c'est bien connu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:43

*en train de dévorer le formulaire de sa victime* Chouette, chouette, tout ça m'inspire... J'avais peur de tomber sur trop de trucs que je connais pas du tout ou qui m'inspireraient pas, vu que mine de rien, j'y connais finalement pas grand chose en jeux vidéos!!! Mais suis contente, jusqu'ici, l'idée de gâter cette victime-ci me plait énormément, hihi... amour Youpiiiiiiiiiiiiii!!! Very Happy
daisy daisy daisy
Pour les retardataires, y en a deux... au pire, s'ils donnent signe de vie, tu les mets ensemble, du coup. Leur punition pour leur retard = savoir qui est sa swappée ET qui les swappe, du coup. Mais au moins s'ils se manifestent, ainsi, pourront-ils participer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:44

karaseiga a écrit:

Pour les retardataires, y en a deux... au pire, s'ils donnent signe de vie, tu les mets ensemble, du coup. Leur punition pour leur retard = savoir qui est sa swappée ET qui les swappe, du coup. Mais au moins s'ils se manifestent, ainsi, pourront-ils participer! Wink

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: