Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:20

C'est classe ce que vous avez reçu toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:33

Véritablement ravie et soulagée que tout te plaise, par contre je me dois de précisé que j'ai reçu une aide plus que précieuse de MadCat (c'est elle la magicienne!!!) pour la baguette magique (euh j'ai quand même ramolli la fimo pendant un long moment^^) ainsi que pour la jupe car je n'ai pas de machine à coudre et vu la taille de la pièce, je ne m'en serais jamais sortie de l'a coudre à la main...

Pour le tee-shirt taché de sang, y'a pas de secret, faut savoir balancer de la peinture sans trop réfléchir, sous le regard interrogateur de sa voisine de balcon^^ "euh...bonjour, il fait beau en ce moment..."

Les perles hama, j'en raffole, j'en fais à chaque fois mais je trouve rigolo tout ce qu'on peut en faire!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:39

owiii aucune crainte à avoir Very Happy MERCHIII
Moooh c'est mignon d'avoir de l'aide d'autres personnes, merci à Madcat aussi alors Smile
C'est beau ça, l'esprit d'équipe dans le but de faire plaisir. Ca me touche hihi.
Oui j'imagine qu'à la main :S...bonjour quoi...
Je vous fais des photos de l'ensemble dans les jours qui viennent Smile.
Pour vous déstressez, ça tombe pile poil en tous cas.

HAHHAHA ah les voisins...vaut mieux pas se demander ce qu'ils voient et pensent XDD

Oui, j'aime bien aussi, sauf que moi j'ai les grandes, j'ignorais vraiment que ça existait en si
petit, c'est vraiment trop mignon ! Oui on sait faire des boites et tout...truc de fou !
J'aime bien les petits flocons pour le sapin en perle aussi fufu.
Fin bref je vais garder encore un peu tous ses cadeaux a porter de vue pour admirer encore un peu XD. Avant de trouver une place pour chaque chose fufufufu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:46

Ouah superbes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:20

Swap reçu et ouvert ce soir, merci beaucoup à Chö, je vous montre ça demain car je préfère prendre le temps de faire de belles photos...^^ yuya. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:20

Hello tout le monde !
Ouah, enfin un peu de calme par chez moi pour pouvoir passer par ici, ça été plutôt compliqué ces derniers jours gene
Enfin bon ! Mon colis est partis mercredi ma swappée devrais le recevoir sous peu ... MAIS !
Avis à ma swappée ! Il ne faut pas (oui c'est de la torture je sais xD) qu'elle ouvre son colis ! Quelque chose d'important était tombé, j'ai du le renvoyer et je ne sais pas si ça arrivera en même temps ! C'est important pour comprendre les cadeaux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:06

Piou... Je me suis chopé une méga crève. X_X Je poste mon colis dès que possible, mais comme je le prévoyais (même avant l'imprévu du gros rubhe... X_X), je serai sans doute la + en retard des swappeuses... é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:08

Voilà enfin les photos de mon swap confectionné par Chö; je m'excuse d'avance pour les photos, j'ai fais ce que j'ai pu mais...

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161912946_d02700d323_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
J'ouvre le colis...
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30196311865_944c356b55_zswap gamer by Yuya, sur Flickr

Alors tout d'abord un kimono pour Tsubaki passionnée par le Japon:
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161912246_5b7674d10a_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Et le détail que j'ai trouvé excellent:
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161911886_3b8c71d79b_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Une queue de loup en rapport avec le jeu Okami!

C'est Charlotte qui prend la suite (pour la petite histoire, ça devait être ma Tangkou Grace mais la pauvre est en morceau, au sens propre du terme gene )
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30196310605_1d8450c93a_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161911406_dbdd405c72_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Le caméléon sera le compagnon de Grace pour son amour du cosplay...

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161909796_05555803a8_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Une petite capeline lui allant trop bien, je trouve, plus qu'à Tsubaki^^

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30196309655_3f3c2e2fd3_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Une jupe et une cape allant parfaitement à ma belle Kiara, du coup, c'est elle qui s'approprie la tenue^^

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 30161910616_00f4e28352_zswap gamer by Yuya, sur Flickr
Et enfin des perles hama pour servir de dessous de verres et un paquet de bonbon.

Un grand merci à Chö, tout est très bien réalisé daisy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:50

Ooh ils sont chouettes les emballages en tissu là Very Happy. Comme des furishikitrucmuches Very Happy
-oui vous voyez tous de quoi je parle hein Very Happy -

Mooh le petit kimono avec la queue poutchou, trop mignon.
Charlotte avec la cape, elle fait chaperon rouge hihihi.

J'ajouterais: tiens tiens on voit pas le paquet de bonbons :p serait-il déjà fini ?
MOUHHAHAHAHAH *pars en courant* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:45

A mon tour de vous présenter les photos du super swap que j'ai reçu de Mad Cat! Désolée, j'ai galérer à redrésser les photos et ça ne passe pas quand je les uploads... Du coup, toutes mes photos en portrait sont de travers... Encore désolée pour les futurs torti-colis! Wink
Trop de photos -> hop tout en spoiler!:

Comme vous le voyez, j'ai été gâtée! Encore merci Mad Cat, je suis super contente de ce swap!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:41

Ouah! J'avais pas tout vu mais j'étais là quand MadCat a fait le parchemin et je peux témoigner qu'il est vraiment magnifique et très soigné! Bon j'avoue, j'aurais bien aimé le chiper^^
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:54

Yuya je suis heureuse que les tenues te plaisent Smile
Madcat le swap que tu as fait est génial :O
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:23

J'avoue... Y a de quoi admirer le taff de toutes les participantes dont on a déjà pu admirer les oeuvres, sur ce swap! Super boulot, c'est magnifique! *_*

Il reste qui, encore, qui n'a pas envoyé/pas reçu son swap, sinon???

Edelsia a écrit:
Participants :

Ylaia > Questionnaire reçu
Pandalilou > Questionnaire reçu
Chö > Questionnaire reçu
kulukala > Questionnaire reçu > Envoyé
Alia Zanetsu > Questionnaire reçu > Envoyé > Reçu
karaseiga > Questionnaire reçu
Dalhya > Questionnaire reçu > Envoyé
Crimi > Questionnaire reçu > Envoyé
NingyouMoumoku > Questionnaire reçu
BlackCat > Questionnaire reçu
yuya > Questionnaire reçu > Envoyé
Mad Cat > Questionnaire reçu
Selfie > Questionnaire reçu
Korumi > Questionnaire reçu > Reçu


=> Est-ce à jour? Je ne suis donc pas la dernière en retard? O.o (Aussi, faudrait peut-être mentionner le numéro de page où sont postées les photos, non? Smile)

*retourne cracher ses poumons par petits morceaux, en espérant vite guérir* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:29

Hum, on a reçu bien plus de swaps que ça, du coup je pense que c'est pas du tout à jour ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:50

J'ai reçu mon swap ce weekend courrier

J'ai pris des photos je met en ordre et je poste tout ça dès que j'ai le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: