Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:11

Il est cool ce pre-swap:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:39

kulukala a écrit:
Prends ton temps Karaseiga Smile
(C'est une Rillette sur la photo, elle est plus petite que Suzette ^.^)

Pour patienter, j'ai mis sur Youtube la vidéo du déballage du pré-swap :3 ici

Oh, tu as donc bien fait une vidéo de ce déballage! ^^ Je suis touchée, ce petit paquet n'en méritait pas tant, ni moi, d'ailleurs! Merchi! *s'en retrouve d'autant plus motivée à bien bosser*

Tu me diras si tu veux des teasers, de temps en temps! Smile J'en suis à une étape qui met longtemps parce que... y a plein de couches... qui doivent sécher... avant de pouvoir passer à la suivante, etc... >.< Sur ma plus grosse pièce. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:26

Bonjour ♥
C'est possible d'avoir des nouvelles de celles qui n'ont pas encore envoyé ? Où est-ce que vous en êtes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:04

Alors pour Ylaia elle vient de rentrer de stage sur Paris et est au fond de son lit malade , normalement elle ira mieux en fin de semaine , je recommencerais a la harceler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:25

De mon côté ça avance bien! Lentement, toujours, et toujours pour les mêmes raisons... mais bien! (Je compatis pour Ylaia, d'ailleurs... Je sais ce que c'est, les emm... de santé, et je lui souhaite sincèrement de vite et bien se rétablir!!! é_è)

Comme déjà dit, je peux faire quelques teasers, et/ou montrer à l'organisatrice où j'en suis, au pire... Mais je crois que Kulukala ne voulait pas de teasers pour ne pas être spoilée... ^^

Aujourd'hui, j'ai réussi à sortir de chez moi pour de grosses courses chez Cultura... Ça va aider aussi dans l'avancement et les finitions de mon taff pour Ma swappée. Smile J'ai trouvé de trop jolies peintures, entre autres... Razz *n'en dit pas plus pour ne pas spoiler Kulukala sur les finitions de son plus gros cadow!*

(Et j'avoue ne pas donner beaucoup de news car je concentre toute mon énergie, quand j'en ai, à bricoler, justement, et moins à être sur le fofo, mea culpa... Mais n'hésitez pas à demander, papoter ici, je suis le sujet, je reste joignable et je réponds! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:59

News du moment... J'sors d'une semaine presque entière d'hypersomnie... J'ai dormi presque non-stop, et me suis pas sentie plus reposée pour autant. *se sent naze* Mais j'ai malgré tout pu passer chez Cultura chercher la peinture et le vernis qu'il me manquait pour finir mes grosses pièces. Je vais donc enfin pouvoir finir ces dernières!

J'avance toujours, toujours trèèèèèèès lentement, mais toujours avec motivation, et n'abandonne, ne lâche rien! Par contre, comme prévenu, j'enverrai très probablement le swap pokémon avant celui-ci, vu que les deux sont pour la même personne, et que le swap gamer contenait pas mal de pokémon; j'ai donc pris le parti de regrouper les deux dans le swap pokémon, et de faire d'autres trucs ensuite pour remplir le swap gamer. Comme l'un et l'autre sont très liés par les thèmes, rien n'empêchera ma swappée de vous poster ses photos, vidéos et commentaires ici aussi, de toutes manières, du coup. Je me chargerai ensuite de finir mon swap Harry Potter, puis en reviendrai au gamer, histoire que mon autre victime ne se sente pas abandonnée non plus, entre deux. Mais je ne lâche rien, je donnerai des news quand/comme je peux, et je reste joignable!!!

Je souhaite sincèrement à l'autre swappeuse malade de vite se remettre, aussi! Bon courage!!! é.è

PS: Si besoin d'être rassurées sur l'avancement de mes projets, sur la garantie que je ne vous baratine pas, etc, n'hésitez pas à demander à BlackCat ou Jayden, qui ont pu voir par webcam l'avancement de mes projets en direct, ou à Cindelis, qui pourra vous confirmer que même si je mets effectivement longtemps à terminer et envoyer, je n'abandonne pas et me donne à fond! J'ai honte de ces retards, mais je ne puis hélas forcer davantage sur ces imprévus de santé qui me prennent sans cesse. Ma plus grosse faute aura été de vouloir absolument prendre le risque de m'inscrire à ces swaps malgré ces incertitudes. Ça allait super quand je me suis inscrite et je pensais sincèrement pouvoir gérer. Puis sont arrivées ces phases d'hypersomnie, entre autres soucis du genre... Vraiment, je me sens coupable, et désolée! T_T Mais j'espère sincèrement que lorsque mes swappées recevront leurs colis, elles me pardonneront et seront aux anges! Je l'espère, vraiment, et je me donne autant que possible, à fond, dans la mesure de mes moyens actuels, en ce sens!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:02

Je témoigne que Karaseiga fait de superbes swaps, pour en avoir reçu un de sa part, qui, certes, a été long à recevoir, mais quel plaisir de découvrir d'aussi magnifiques cadeaux!!!!!!

Je suis toujours sous le charme!!!

N'ayant aucune crainte concernant Karaseiga!
Ce sera long, certes, mais ce sera super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:32

Mici, Cin'! ^^

Un petit mot par ici pour vous tenir au courant! J'ai pu poster aujourd'hui mon Pokéswap, enfin terminé. Ma swappée a eu son numéro de suivi par pm, et on guette l'arrivée du colis chez elle, donc. Smile A présent, comme je l'avais annoncé, je me focalise sur mon swap Harry Potter, puis je me focaliserai sur ce swap-ci, afin d'alterner les cadows pour mes deux swappées, vu que mon Pokéswap était pour la même victime que pour ce swap-ci. Je continue de la tenir au courant, et vous aussi. Encore désolée, et merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:44

Merci Kara de tenir informé Smile Du coup j'irais zyeuté dans les autres pour voir aussi Very Happy
Je trouve que c'est cool de voir ce qui se fait, ça donne deux trois idées aussi haha.
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:45

C'est sympa de donner des nouvelles comme ça, Kara, courage ! /o/
Est-ce que ça serait possible d'en avoir des personnes manquantes..?

De mon côté, je n'ai pas eu de nouvelles depuis ma dernière relance à l'orga le 22 décembre... Où elle me disait que d'après ma swappée, tous les éléments étaient prêts et que ça allait bientôt être envoyé...
J'avoue que ça commence à faire vraiment long, surtout sans avoir une seule nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:03

Oups Crimi...
J'espère que suite a ton post tu as eu des news au moins...
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:54

Je te le souhaite également! Et si jamais tu ne reçois rien de rien, dis-le: même sans l'aide de l'orga', on se fera (du moins, je pense pouvoir parler au nom de plusieurs, au moins, participantes à ce swap... ^^) une joie de te faire un "swap de consolation", comme on dit! Wink Y a pas de raison que tu ne reçoives rien! (Juste que ce qui viendra de moi viendra trèèèèèèèèèèèèès en retard, mais viendra! Wink Je dois d'abord finir mes deux swaps encore en cours. Smile)

Quant aux nouvelles, bah... J'avoue que souvent, je me sens mal, honteuse, à cause de mes retards, mais j'essaye de me raisonner, de prendre sur moi, et de donner des news malgré ma honte, car c'est la moindre des choses, je trouve. D'autant plus face à la patience, la compréhension et la gentillesse de mes swappées, je me dois de garder contact et de donner des news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:44

Il n'y a pas besoin d'un swap de consolation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:04

J'ai effectivement eu des nouvelles le 5 mars, un mp de ma swappeuse, où elle disait que le paquet devrait être envoyé dans la fin de semaine, je croise les doigts. =)
Je trouve juste un peu dommage d'être obligé de laisser 15 messages ici pour avoir de ses nouvelles... Ça me donne l'impression de faire pression, et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:26

Double post, ahahah.
Hey !
J'ai reçu aujourd'hui la première partie de mon swap. o/
Je ferais des photos demain avec une bonne lumière, parce que là c'est caca, pour vous montrer tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: