Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:23

Ben pandalilou a eu un accident de colis et depuis n'a pas pu se repencher sur le swap donc elle aussi n'a rien envoyé pour le moment ^^

Et t'en fais pas pour le retard je tanne ma sœur tous les jours pour qu'elle finisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:44

Ah, oui, j'avais oublié le coup du colis perdu de Pandalilou... Pas cool, quand-même, ce coup-là! Ni pour Pandalilou, ni pour sa swappée... Du coup, faudrait peut-être voir, depuis le temps, à demander des news à Pandalilou et/ou à organiser un tit swap de rattrapage toutes ensemble pour ta sœur? =x Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:01

ben Pandalilou est occupée actuellement donc j'attend qu'elle soit un peu de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:47

Hello !
Désolée du silence, j'ai pas mal cumulé ces derniers mois, mais je peux annoncer fièrement que mon colis a été envoyé (en recommandé, une fois ça m'a suffit) le 27 juillet et qu'il est marqué comme réceptionné depuis le 02 Août.


Ya plus qu'à attendre le déballage <3 !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:20

Bonjour tout le monde.

Ylaia a bien reçu le Swap de Pandalilou mais son PC vient de la lâcher elle ne pourra donc pas poster les photos avant un ptit moments
Et pour couronner le tout nous sommes en déménagement du 14 au 28 aout. Bref des qu'elle peut elle vous poste tout ça.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:21

SWAP donné en mains propres ce w-e. Il me reste quelques cadeaux en cours à la maison, comme je l'ai dit à Kulukala, mais la pièce maîtresse et les pitits cadeaux ont été donnés, eux, ENFIN! X.x Un big mea culpa, encore et encore! Mais je suis soulagée de voir que le gros de ce swap a malgré mes impardonnables retards et le fait qu'il manque encore une tite partie, apparemment plu à ma swappée! Encore mille merci à toi, Kulu-chan, pour ta gentillesse, ta patience, ta compréhension, ton indulgence, etc! Tu es un amour, et je suis vraiment contente que mes petites bricoles et la grosse pièce te plaisent! J'ai hâte de voir tes réactions/commentaires pour ce que tu n'as pas eu le temps de déballer devant mwa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:21

Et ben c'est qu'on fini par en voir le bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:54

Ça serait sympa d'avoir des photo de mon swap un de ces 4 si possible ^^.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:21

Je plussoie Pandalilou, j'aurais tellement aimé voir les photos du swap que j'ai envoyé à Chö... SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:22

C'est vrai ça, on veut des photos ! Very Happy

Et j'en profite pour demander si la deuxième partie de mon swap est toujours d'actualité, puisque je n'ai pas eu de nouvelles depuis juin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:23

Comme l'a dit Kara, j'ai pu récupérer mon swap ce week-end.
Je l'adore, il est parfait, encore un grand merci ! ♥

Je le poste avec quelques jours de retard désolée, j'ai eu pas mal de boulot entre temps :/
(Et désolée pour la qualité des photos, il a fait un temps pourri toute la journée...du coup pas beaucoup de lumière pour faire les photos ^^')


Sans plus attendre, voilà les photos ^_^
Je les mets en spoiler car il y avait beaucoup de choses dans le swap, et du coup il y a beaucoup de photos ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:02

:3 Vivement la suite des photos... Contente que tout t'aie plu, et que le lit aille si bien à tes poupettes! J'avais vraiment peur qu'il représente un "cadeau empoisonné", à cause de sa taille... é_è; Donc... contente que tout ça t'aie fait plaisir! Very Happy La suite... au prochain épisode! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:40

Ouiii ! :3
La suite des photos sera certainement plutôt ce week-end finalement. ^^

Le lit est magnifique, même s'il prend beaucoup de place je l'adore, encore merci ♥
Au final je ne l'ai pas mis dans la chambre car je n'ai vraiment pas de place où le mettre (enfin, plus de place du tout en fait ^^'), il est dans le salon du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:58

Suis contente qu'il te plaise malgré sa taille! Si j'arrive à plancher sur le projet de valisette pour l'y ranger, cela t'intéresse, ou tu préfères pas? Sachant que la valisette serait... plus grande que le lit, normal. XD Mais plus pratique à ranger, si tu souhaites le ranger...:3
Sinon, tu as vu? Tu peux ranger des choses dedans, à l'arrière, et pis, y a des étagères le long du lit pour les mini bouquins, goodies et figurines de tes dolls... :3

Hier, ici aussi il a fait tout blanc. On a du rouler à 30km/h pour amener ma minette chez le véto (blessure infectée suite à une bagarre entre chats, mais rien de grave, ouf! Quelques jours sous antibio' et ça devrait aller!), la voiture dérapait tout plein! X_X Mais j'ai pensé à toi qui aimerais voir de la neige! Passe un w-e ici, en Suisse? Razz Enfin, quand il neigera de nouveau, car là, tout a fondu... déjà! :'(

Et sinon, tu as pu prendre les photos manquantes? :3
(Et les autres qui n'ont pas encore posté leurs photos et réactions de swap, go!!! C'est certes la honte d'être à la bourre, j'en sais quelque chose: la pauvre et bien gentille Kulu' a attendu une année entière que j'arrive à finir mon swap! Mais la moindre des choses quand on a des soucis et des retards, c'est de tenir la personne au courant, présenter des excuses, et ne pas se cacher sans plus donner la moindre nouvelle, ça c'est moche, quoi! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:50

Purée il est dément le lit Very Happy, tu gères trop Kara !
En tous cas KuluKala on doute pas que tu quiffes Stitch haahahaha (et ça se comprends tellement Very Happy).

J'espère qu'on aura des photos de tous les swaps quand même...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: