Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★

Aller en bas 
+28
Shimiro
Keiko29
BBELO
Kazahaya
Moino
tsubame
Løu
kalisan
Karamelbarbaris
pikaplume
celeste-papillon
pandalilou
Funkysweet
MiniVega
Andie Lewis
carolyn
Rochel
cycy
Zeroyo Yasu
Jesse
Ceres
sOoZ_
Rainb0w
NingyouMoumoku
framboisie
Lalouve
Lee
Jaina
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:49


LES VOTES SONT OUVERTS !
CLIQUEZ SUR N'IMPORTE QUELLE PHOTO POUR OUVRIR UN DIAPORAMA ET CLIQUEZ SUR LE COEUR ROSE POUR VOTER


★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Logocontest

Afin de célébrer son grand retour après 1 an d'absence, le Ldoll Festival, la plus grande convention BJD d'Europe qui aura lieu à Lyon les 29 & 30 octobre, a décidé de créer une nouvelle fois l'événement.

Pour la première fois, découvrez un concours photo en ligne, dédié aux poupées, ouvert à tous, avec des lots d'exception à gagner !

Nous souhaitons donner à toute la communauté des collectionneurs de poupées articulées une chance de montrer leur talent et d'être récompensés.
C'est vous tous qui désignerez les gagnants.

Faites une photo qui répond au thème Flagrant délit pour tenter de gagner une MSD en fullset de notre généreux partenaire SWITCH. Votre photo sera imprimée au format poster géant 3x2 mètres pour trôner sur le panneau d'affichage à l'entrée du Festival.

  • Soumettez votre image sur le site Web du Ldoll avant le 31 août 2016.
  • Votez EN LIGNE sur le site du Ldoll pour votre photo préférée du 1er au 20 septembre.
  • La photo du grand gagnant sera affichée à l'entrée du Festival et il recevra son cadeau qu'il soit présent au Ldoll ou non (mais soyez présent, non, vraiment. Quand on est présent on a souvent des surprises supplémentaires... Wink).
  • Les 10 premiers recevront une invitation pour la journée du dimanche 30 octobre ~
  • Les 20 photos ayant reçu le plus de votes seront imprimées et exposées dans le Festival.

Les règles du concours et tous les détails pour participer se trouvent sur cette page Web: CONCOURS PHOTO 2016.

PARTAGEZ CE CONCOURS AVEC TOUS LES AMOUREUX DE POUPEES ET PARLEZ LEUR DU LDOLLl !!!

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Photobanner


Dernière édition par Jaina le Lun 3 Oct 2016 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:27

Oh ! Merci pour ce concours, j'aime beaucoup la façon dont il est organisé ! Very Happy J'ai hâte de voir les participations ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  514347
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:53

Lee a écrit:
Oh ! Merci pour ce concours, j'aime beaucoup la façon dont il est organisé ! Very Happy J'ai hâte de voir les participations ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  514347
Ca nous fait super plaisir de lire ça Very Happy
Nous ouvrirons la galerie avec toutes les participations pour l'ouverture des votes, le 1er septembre Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:54

J'aime beaucoup aussi le principe et la manière dont c'est pensé, je vais tenter de participer pour la première fois au concours, le thème est très inspirant amour
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:06

Lalouve a écrit:
J'aime beaucoup aussi le principe et la manière dont c'est pensé, je vais tenter de participer pour la première fois au concours, le thème est très inspirant amour

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:45

Avec un thème pareil je suis sur qu'on va voir plein de superbes participation, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:47

Haan c'est jusqu'au 31 Août génial, ça va me laisser le temps de faire le new make-up, custo !
Bon du coup je vais tenter de participer à mon premier concours daisy
Va falloir que je réfléchisse à une chouette mise en scène !
Merci de faire ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:39

L'idée d'ouvrir le concours à tous, ne pas restreindre les participations aux visiteurs, c'est vraiment une idée fantastique ! Pour ceux qui, comme moi, n'auront pas la possibilité de se rendre au salon (et en suis profondément dépitée ;__Wink, c'est un petit réconfort de savoir qu'il est tout de même possible de participer à un des événements/concours du salon, et donc d'y participer de loin.

Un thème assez difficile pour ce grand concours, j'y réfléchis depuis plus d'une semaine, et enfin ce matin, l'inspiration m'est venue !! Il me reste encore à préparer les accessoires, la scène et à capturer la photo qui saura parfaitement refléter ce que j'ai en tête... Allez, je vais essayer de faire de mon mieux pour faire honneur à ce grand concours. Je serais déjà tellement heureuse de faire partie des 20 finalistes qui seront affichés durant le salon, même si pour l'instant, je n'ai pas tant d'espoir !

J'ai hâte en tout cas de découvrir les participations de tous en Septembre car ce thème laisse libre court à la créativité de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:57

je pense qu'on va bien rigolé

mais dur dur comme thème en réalisation, on va se creusé les méninges ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:13

On a tellement hâte de recevoir toutes vos participations !!! Very Happy
N'hésitez pas ! Lancez-vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:51

Moi j'ai trouvé l'inspiration et je suis en train de tout mettre en place Smile

Je viens de lire le règlement.
L'idée du vote sur internet, perso, je trouve ça moyen.
J'ai peur que certains incitent leurs proches à aller voter pour leur photos (je vois trop souvent ça sur FB "votez pour moi").

Voter sur place c'était pas mal parce qu'au moins il n'y avait pas toute "la famille" qui prend ton parti.
Je trouvais ça aussi normal que ce soit les gens participants au Ldoll qui votent, ça fait une animation.

Après je comprend tout à fait que d'un point de vue logistique (mise en place, dépouillage des résultats, annonces des résultats etc) ça soit bien plus simple de procéder de cette manière.
J'entend aussi que ceux qui voulaient participer mais sans être présent puissent à présent contribuer.

Mais en soit, je ne trouve pas ça juste.

Ce n'est que mon avis, loin de moi l'idée de lancer une polémique.
Je me plie cependant aux règles imposées et jouerais le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/04/2010

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:50

C'est un concours très sympa et j'ai une idée en tête depuis quelques temps, plutôt rigolote.

J'ai hâte d'envoyer ma photo et d'aller au Ldoll cette année ! Je n'ai été présente que lors de la première édition ...

En plus il y a Migidoll alors je vais sûrement ... cramer mon portefeuille xD

Vivement qu'on puisse voir toutes les participations, je sens que ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:24

Je repose ma question ici :

Ceres a écrit:
Bonsoir!

Peut-être que la réponse a déjà été donné si c'est le cas je m'en excuse, mais lorsqu'on envoie sa participation au concours photo, sous combien de temps reçoit-on un mail de confirmation?
Et si notre participation n'était pas validée, recevons-nous quand même un e-mail pour nous en informer?

Merci tout plein!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:34

Bonjour Ceres !

Alors normalement tu dois avoir reçu un mail automatique qui confirme déjà que ta photo a bien été uploadée sur notre site.

Ensuite je ne crois pas que Cycy te contacte si tout va bien et que les règles sont bien suivies.
Mais je vais lui faire un petit mot pour m'assurer qu'elle ait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:19

Merci Jaina!
Oui c'est bien ce que j'avais lu sur votre site :
Ldoll a écrit:
Notre webmaster vérifiera que votre photo est conforme aux règles du concours et validera votre participation. Vous recevrez un mail de confirmation que votre photo a été validée.

Hors je n'ai rien reçu du tout, d'où ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}
» Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: