Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★

Aller en bas 
+28
Shimiro
Keiko29
BBELO
Kazahaya
Moino
tsubame
Løu
kalisan
Karamelbarbaris
pikaplume
celeste-papillon
pandalilou
Funkysweet
MiniVega
Andie Lewis
carolyn
Rochel
cycy
Zeroyo Yasu
Jesse
Ceres
sOoZ_
Rainb0w
NingyouMoumoku
framboisie
Lalouve
Lee
Jaina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:37

bravo à tous pour ces superbes participations! Dur de n'en choisir qu'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:41

J'ai voté mais c'était difficile de faire un choix!

J(ai voté pour la 5ème participation, le vol de biscuit sur le meuble car ça a été un coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:41

J ai voté ! bravo a tous et toutes, photos superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:12

Voté également !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:07

J'ai voté!
Que de belles participations! Le thème était vraiment sympa et a donné un tas de participations adorables! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:28

J'ai voté !
Le choix était difficile, très bonnes idées et réalisations, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:04

J'ai voté ... Cela n'a pas été facile, tellement de talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:28

J'essaye de voter, mais la fenêtre de vote reste sur "Voting in process!" indéfiniment... Je l'ai laissée tourner des heures hier, et ça ne bouge pas. Pas moyen de savoir si ça a été pris en compte ou pas... J'ai loupé une étape ou bien ? help

EDIT: A trois minutes près, j'ai enfin trouvé ce qui bloquait : Adblock... Donc je suis contente, j'ai pu voter in extremis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Invité
Invité




★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:56

Arf, j'ai pas surveillé, je suis arrivée trop tard pour voter Very Happy Y en avait des sympa, mon coup de coeur c'est le vol du biscuit avec le bou de chou qui l'a dans la bouche xDDD
Par contre celle qui a actuellement le plus de vote ne me touche pas du tout n__n comme quoi les goûts et les couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:12

C'est le problème de ce système de vote. Les votes sont pas représentatifs de la qualité de la photo et encore moins de sa concordance avec le thème. Seul le réseau fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:03

bien que je ne n'esperais pas a gagner, je m'attendais a un peu plus de vote malgré tout-j'etais si fiere de ma photo^^ -m'enfin c'est le jeu, bravo a tous pour ces superbes photos


ps : j'avoue avoir voté pour la gagnante lol, ce coté "arachnide" m'a vraiment plut^^ bien que j'ais hesité avec la photo "meurtre du pot de confiture"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:18

En fait je n'ai pas vu le côté "flagrant délit" dans la photo gagnante, plus le côté "envie"... et j'avoue que je n'aime pas le moule xD donc c'est ce que je disais, les gouts et les couleurs, c'est vraiment propre à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:32

Jayden a écrit:
En fait je n'ai pas vu le côté "flagrant délit" dans la photo gagnante, plus le côté "envie"... et j'avoue que je n'aime pas le moule xD donc c'est ce que je disais, les gouts et les couleurs, c'est vraiment propre à chacun...

Pareil Wink J'ai adoré les deux braquages par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:22

Je trouve la photo gagnante vraiment belle pour ma part, ce pour quoi je n'accroche pas dans cette image ce sont les polices utilisées pour les différents textes par contre. Moi non plus je ne m'attendais pas à gagner, mais bon, l'important c'est de participer même si j'ai quand même un peu honte quand je vois le nombre de votes pour ma photo. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:23

Et bien je finis 4éme du concours (photo nº38) et cela a illuminé ma journée!
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu (pour les présent(e)s au Ldoll vous aurez le droit à votre dose de paillettes Smile
Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de votes et j'en suis très touchée!

Pour la première, effectivement chacun ses goûts, c'est une jolie réalisation mais perso le fait que la doll soit nue, avec une position animale presque sexuelle me dérange surtout pour en faire l'affiche du salon. De plus le thème n'est, de mon point de vue, pas identifiable de suite.

En tout cas félicitations à tout les participants il y avait de belles compositions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★    ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}
» Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: