Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Ven 25 Nov 2016 - 20:07

OMD. ; o ;

OMD OMD OMD OMD.
ILS ONT LA MOUMOUTE QUE JE CHERCHE PARTOUT ET MEME A LONDRES EN VAIN DEPUIS 3 ANS !!!!!!!
*bat des mains*
*pleure de joie*
*respire aussi dans un sac*

Merci pour le super lien Jayden !!!!! console console console

Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Lun 5 Déc 2016 - 9:15

Paddishtanou :

Mais je t'en prie, je viens de commander de la fourrure chez eux justement xD

Les stocks ont l'air assez restreint quand même, j'espère avoir assez pour faire mes deux renards u___u pour le troisième, que je vais faire plus grand, j'en ai repéré une autre :p

Mais bon, en ce moment les finances c'est pas la joie et du coup j'avance pas dans mes projets et commandes (une des raisons pour lesquelles je ne prendrai pas de nouvelles commandes, je ne peux pas assurer un délai fixe Sad )
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 7 Déc 2016 - 10:30

Bon je n'avance pas trop dans mes projets (manque de temps).

Alors que dire :

J'ai commencé l'armature du kitsune, faut que je vois pour mettre les 9 queues (donc pas trop épaisses les queues xD)

J'ai commandé de la jolie fausse fourrure renard, avec ma fourrure blanche ça devrait le faire.

Je n'ai pas encore commencé ni le chat, ni la licorne, ni le berger australien...

Ah sinon hier soir je me suis motivée pour consolider les murs de mon diorama géant xDDD

Ça donne ça pour l'instant :

C'est pas mal balaise quand même xD ça me prend toute ma table de salle à manger lol xD

Je me tâte toujours à faire un système qui me permette d'avoir différentes pieces mais faut que je vois comment je vais faire ça, il faudrait que je trouve du melaminé de 1mm d'épaisseur et un système pour faire tenir les panneaux...

Pour l'instant je pense que le diorama va rester un moment sur la table xD mais au final je vais peut-être lui faire un petit support pour la coller à la fenêtre (ou alors sur une desserte, pour pouvoir la manipuler Smile )

Voilà voilà...

*songe à se faire arrêter à cause de son dos pour avoir du TEMPS !!!*
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Lun 12 Déc 2016 - 10:38

Bon, pluie de mauvaises nouvelles Sad

Mon poignet me fait toujours un peu souffrir, certains mouvements sont douloureux donc ça ralentit grandement mes travaux artistiques...

Je n'ai toujours pas reçu ma fausse fourrure de renard, c'est un peu énervant et bloquant.
D'autant plus que je dois recommencer mon renard du début, car la silhouette ne va pas du tout.

Cela dit, le bon côté de la chose c'est qu'à force de cogiter pour gagner en efficacité et en temps sans pour autant faire un travail de merde, j'ai enfin trouvé ma méthodologie n__n

Donc je devrais perdre moins de temps en de vaines tentatives u__u

Bon, ça repousse tous mes travaux du coup, heureusement que j'ai peu de commandes et que je compte pas en reprendre pour le moment (celà dit, avec cette nouvelle méthode, il est possible que je puisse préparer des stocks d'avance, ce qui est plutôt cool n__n)

Merci de votre patience, pour l'instant je n'avance que sur des projets qui ne me demandent pas trop de force dans le poignet -__-
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mar 20 Déc 2016 - 16:52

Ok, après les mauvaises nouvelles, les bonnes :

J'ai ENFIN reçu ma fourrure de renard. Je vais donc pouvoir faire les deux renards de Hatsumomo (enfin j'espère avoir assez pour les 9 queues du kitsune), au retour de vacances je commande la fourrure grise pour son chat et les fourrures nécessaires pour le berger australien.

Et une fois que tout ça est fini, je refais un renard pour mon amie auteure.

Après, ça sera licorne ! Lizotek, je ne t'ai pas oublié, promis xD mais je galère un peu à m'organiser là !

Sinon, pour m'occuper au boulot, je fais des mini-livres ! Ça m'a pris du temps mais j'ai enfin réussi à me faire une matrice pour du format MSD/SD assez facile à réaliser, découper, plier et coller ! Je viens de faire 6 mini-livres là, j'en ai encore quelques uns à faire (c'est pour ma swappé de Noyel Very Happy pour compenser mon médiocre calendrier de l'avent u___u) et après, je pense continuer à en faire dans mes heures creuse pour faire une super méga bibliothèque à mes dolls Very Happy

Faut que je réfléchisse aussi à la déco de mon diorama, et surtout la luminosité, je vais me bricoler une lampe je pense...
Lizotek

Genre : 100% végétal

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 21 Déc 2016 - 7:23

T'inquiètes, te stresse pas pour moi !
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 21 Déc 2016 - 9:56

Oui alors sinon hier soir, j'ai voulu recommencer mes renards et donc, sculpter une face de renard...

Ça partait pas trop mal...

Et puis ça a commencé à déraper...

Alors y en a, ils inventent des reloups (mélange renard et loup, cf Les Chevaliers du Fiel), bah moi je fais des renours (renard ours) xD

nan sérieux, je sais pas comment j'ai déraper comme ça, mais du coup je suis restée là dessus xD Je recommencerait une tête de renard en rentrant de vacances et je garderai celle-là pour une créature ours n__n (d'ailleurs ça m'a donné une idée, faut que je coupe l'arrivée des idées j'en ai troooop !!!)

Bon et pour la suite, déjà, j'interdis à REI KURAN de regarder parce que sinon elle va se spoiler, mais pour la petite histoire, j'ai foiré mon swap de Noël, la pauvre était vraiment pas gâté, du coup je lui refais un colis que je lui enverrai en janvier n__n J'ai vraiment envie de partager ça avec vous, pis comme ça si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneuse aussi Very Happy

INTERDIT A REI KURAN - RISQUE DE SPOIL !!!:

La suite à la rentrée, là à partir de demain soir je suis pas chez moi donc bon... mais je vais me sortir plein de mini livres là Very Happy (ça au moins je peux le prendre pour le faire pendant les vacances huhuhuhuhuhuhuhu !!!
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 22 Déc 2016 - 9:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin ouvert mon colis d’Angleterre, avec ma fourrure de renard (fausse, je le rappelle, je ne travaille pas avec de vraies fourrures)

J'adore, elle est trop belle !

Bon elle n'est pas aussi rousse que la première que j'avais vu, mais elle avait des poils de 6cm de long, donc trop long pour un renard taille MSD n__n là les poils font moins de 2cm, plus adaptée à la taille.

J'ai vraiment hâte de recommencer mes renards, et cette fois-ci je vais faire les deux en même temps, vu que je veux tester une technique Wink

Ça va nécessiter beaucoup de papier alu, en film alimentaire et de scotch de masquage mais j'ai vraiment, vraiment hâte d'être seule chez moi une semaine pour me lancer Very Happy
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 22 Déc 2016 - 9:35

Jayden : Pour ce qui est interdit à Rei-Kuran, je t'en avais parlé de cette idée u_u ... Pas aussi bien que ce que tu as fait ^^

La tête du renard est jolie mais j'aurais vu le museau un poil plus long.

Et la fourrure pour le renard, je trouve qu'elle est très bien! Elle fait naturel ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 22 Déc 2016 - 9:41

Kazahaya a écrit:
Jayden : Pour ce qui est interdit à Rei-Kuran, je t'en avais parlé de cette idée u_u ... Pas aussi bien que ce que tu as fait ^^

La tête du renard est jolie mais j'aurais vu le museau un poil plus long.

Et la fourrure pour le renard, je trouve qu'elle est très bien! Elle fait naturel ^^

Oui Kazahaya, je m'en souviens u___u j'aurai dû t'écouter et refaire mon calendrier, mais comme je l'avais quasi fini, je suis restée bloquée dessus, c'était une grosse erreur de ma part u___u Mieux vaut tard que jamais, j'ai envie de dire xDDD

En fait du coup, il fait plus "ours" maintenant xD finalement je l'ai cuit hier, et je me testerai au moulage et tirage résine en janvier n__n je tenterai une tête de renard et de berger australien à la rentrée aussi Very Happy

Ouiiiiiiiiii c'est pour ça que j'adore ce magasin, déjà les photos rendaient très bien mais là, c'est que du bonheur n__n

J'ai deux trois investissements à faire à la rentrée en fait (tout le nécessaire de sculpture/moulage/tirage résine) mais franchement, je pense que ça vaut le coup Very Happy
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 22 Déc 2016 - 10:10

Jayden a écrit:

Oui Kazahaya, je m'en souviens u___u j'aurai dû t'écouter et refaire mon calendrier, mais comme je l'avais quasi fini, je suis restée bloquée dessus, c'était une grosse erreur de ma part u___u Mieux vaut tard que jamais, j'ai envie de dire xDDD

En fait du coup, il fait plus "ours" maintenant xD finalement je l'ai cuit hier, et je me testerai au moulage et tirage résine en janvier n__n je tenterai une tête de renard et de berger australien à la rentrée aussi Very Happy

Ouiiiiiiiiii c'est pour ça que j'adore ce magasin, déjà les photos rendaient très bien mais là, c'est que du bonheur n__n

J'ai deux trois investissements à faire à la rentrée en fait (tout le nécessaire de sculpture/moulage/tirage résine) mais franchement, je pense que ça vaut le coup Very Happy

Pour le calendrier, comme tu le dis, il vaut mieux tard que jamais et puis ce n'est pas comme ci Rei-Kuran n'avait rien eu ^^

D'accord, c'est devenu un ours ^^

Vu ce que tu as déjà réalisé, le fait d'investir est une excellente idée car tu auras ce qu'il faut pour faire des bêtes encore plus jolies ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 22 Déc 2016 - 10:17

Héhé merci, j'espère vraiment pouvoir me lancer en 2017 n__n Je ne pensais pas mettre autant de temps à réaliser quelque chose, disons qu'un manque flagrant d'organisation et les impôts ont un peu entamé mon capital loisir xDDD Mais je vais profiter de mes vacances pour étudier l'anatomie animale (merci le kindle xD) et je me lancerai en janvier n__n
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Sam 7 Jan 2017 - 10:58

Des petites news !!!

Pour commencer, suite à un réaménagement de ma chambre, j'ai dégager plein de place dans ma chambre, ce qui me permet de laisser à poste tout mon attirail sans envahir mon salon (pratique quand mes rares invités viennent)

Ça laisse de la place pour faire 2 pièces et un studio au dessus n__n

Ensuite, j'ai repris mes sculptures, donc je recommence mon renard, j'ai fait une autre "bestiole" (je sais pas ce que c'est mais j'aime bien) et j'ai commencé le patron de mon cheval/licorne articulée à partir du cheval fixe que Lizotek m'a vendu (je voudrais la même taille mais en articulé :DDD)

Et pour finir, sous spoil, mon cadeau de rattrapage à Rei Kuran. Je ne suis, encore une fois, pas satisfaite de ce que j'ai fait, mais je suppose que c'est la malédiction de tout perfectionniste... Comme je suis plus à l'aise avec mes créatures, elles me contentent mais côté décors/diorama, j'ai encore du mal à atteindre le niveau de mes idées -__-

Interdit à REI KURAN Very Happy (tu les verras bientôt en vrai):

Noya

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Sam 7 Jan 2017 - 13:46

Jayden a écrit:
Je ne suis, encore une fois, pas satisfaite de ce que j'ai fait, mais je suppose que c'est la malédiction de tout perfectionniste...

Non non! Rolling Eyes Comme tu dis, c'est une malédiction, heureux les bienheureux...
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Dim 15 Jan 2017 - 19:49

Je suis super énervée contre moi-même.

A force de vouloir faire du système D pour économiser de l'argent, tout ce que j'ai fait c'est gaspiller du temps, de l'argent et de l'énergie à mes moulages pathétiques de créatures.

J'en ai marre, trois mois que je bosse sur ce foutu renard, j'en ai 2 à faire, un kitsuné un chat, un berger australien, un cheval et une licorne, mais je stagne avec mes foirages ça me saoule !!!

Tant pis, même si ça me fout dans le rouge, j'en ai ras le bol, j'investis dans le matos nécessaire, marre de faire de l'approximatif, je déteste ça è___é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   

Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant