Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mar 28 Fév 2017 - 13:30

ils rendent super bien avec les marquages ! j'ai une préférence pour le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mar 28 Fév 2017 - 14:12

aieaieaieaie mais quel bouloooooooooot !!!! Du bonbon pour les yeux! quelle finesse dans la réalisation, je m'incline bien bas! c'est tout bonnement magnifique !
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 1 Mar 2017 - 8:47

Merci Pikaplume et Ryu !

Ils sont en vente sur Etsy, je vais aussi les mettre sur MC n__n Je me suis régalée à les faire (mais si j'ai aussi beaucoup galéré parfois) et j'ai hâte d'en faire d'autres, vivements que mes commande de rembourrage et fausse fourrure arrivent n__n
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 2 Mar 2017 - 16:04

Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon molleton ! Je vais pouvoir empaqueter le chat d'Hatsumomo !!!

Faut à tout prix que j'arrive à continuer mes renards, depuis le temps :/ Et le berger australien !
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mar 7 Mar 2017 - 18:48

RE ! *souffle sur ma poussière*

Plein de petites choses à partager, alors je vais faire en 2 parties Very Happy

D'abord mes petits accessoires en cuir, que j'ai fait pour le swap Steampunk et comme ma swappée à tout reçu, je peux partager hihihihihi

Spoiler:

Je me suis beaucoup amusée à faire ces accessoires, surtout les valises et les carnets/livres, ce qui me confortent dans mon choix d'en faire en parallèle de mes créatures.

En parlant de créatures, Hatsumomo, TON CHAT est en cours !!!

Spoiler:

Et donc pendant que je regarde le drama coréen King of High School, avec le charmant Seo In Guk (à mes souhaits), ce soir c'est sculptage de pattounes en série et de tronche de renard !!!

Avec un peu de chance, demain, j'attaque le berger australien (ENFIN !!! tellement de retard TT_TT)

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mar 7 Mar 2017 - 20:40

les valises sont super bien faite, c'est toi qui les a totalement créé ou tu t'es inspirer d'un tuto existant?
si c'est un tuto existant je veux bien le lien ^^

j'adore ton chat il a une belle tête, j'ai hâte de le voir avec des couleurs Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdechamallow.canalblog.com/
BlackCat

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 8 Mar 2017 - 11:07

Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes petites valises, sacs et co.. Et le petit livre ouah !
Et ce chat il est déjà superbe, hâte de le voir fini <3 Mais il est me parait énorme !
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Ven 17 Mar 2017 - 14:43

Ayaline : en fait j'ai vu un tuto avec quelqu'un qui utilisait des plaques d'aluminium au lieu de cartons, mais j'ai pas retrouvé le lien (pour ça que j'ai pas répondu plus tôt). Après c'est beaucoup d'observation xD

BlackCat : Merci ! Là je prépare toutes la série des Harry Potter en mini-livres (que je vendrais ensuite sur ma petite boutique Etsy huhuhuhu). Merci pour le chat, il est assez gros car il n'est pas destiné pour les dolls en fait xD donc il est plus taille réelle (mais petit chat quand même).

Sinon, mon pc a la maison est mourru et mon pc au boulot m'interdit le site (politique de sécurité) donc je serais pas trop présente les 15 prochains jours u__u

Du coup quand je vais racheter un portable (prévu début avril), je vais faire une grosse maj parce que j'ai pas trop mal avancé, maintenant j'ai 1 chat et 1 petit renard, un grand (mais je vais modifier la tête, trop petite, elle va partir sur un corps plus petit et je vais refaire une autre tête), donc du coup je dois refaire 2 petits renards. J'ai trouvé une technique en plus pour garder les patte pliables même au niveau de la cheville Very Happy

Dernière édition par Jayden le Mer 29 Mar 2017 - 10:16, édité 1 fois
Fleur D

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Lun 20 Mar 2017 - 23:16

Bravo pour tes créations !! j'espère voir la suite de ton gros chat et des renards !!
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdcrea.com
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 29 Mar 2017 - 10:36

Ok, donc je profite d'être au boulot et d'avoir accès à un pc (toujours pas de pc à la maison) pour faire une petite MAJ n__n"

J'ai 3 corps en cours pour l'instant :

J'ai commencé par le grand renard, pour une amie :

Je dois terminer de coudre la dernière page puis donner la forme à la fourrure en rasant à certains endroits, puis faire le flocage des pattes et de la tête (qui est un poil trop petite mais bon, maintenant je peux plus rien y faire n__n")
La fourrure est trop douce et comme elle est pas encore brossée, j'en ai jusqu'au fond des sinus xDDD

Sinon j'ai aussi coupé (à l'arrache) les cheveux de mon petit faune qui est, après de moult recherches, un Soom Shale - Edition Golden Light Child(ren avec la demoiselle), donc je suis assez contente lol (il a 6 ans le petit gars !!!) Bon je pense lui faire une fur wig avec la fur renard, ça lui irait bien je pense n__n

Avant :

Après :

Je voulais un petit côté déstructuré genre "je me suis coupé les cheveux moi-même" <= résultat parfait (ou comment justifier sa médiocrité)

Sinon, voici aussi les animaux de compagnie de Branwen et Cormac n__n (croquis pour futurs projets)

Mais bon, ça laisse supposer que je finisse ma liste xD

Voici donc la liste (pas vraiment dans l'ordre de réalisation mais bon) :

Renard (en cours)
Renard (en attente de fur)
Kitsune (corps à faire)
Chat (en attente de fur)
Licorne old style (tête à sculpter, corps à faire, fur, aerographe)
Berger australien (tête à sculpter, corps à faire, fur, aerographe)
Smiling dog (tête à sculpter, corps à faire, fur, aerographe)
Occamy (tout à faire, possible annulation de projet si pas assez de temps u__u)
Shellby (tête à sculpter, corps à faire, fur, aerographe)
Mossby (tête à sculpter, corps à faire, fur, aerographe)

pfiou, j'ai de quoi m'occuper là !

Voilà ! Une bonne grosse maj (et je vous fais grâce de mes tentatives foireuses de couture xD)

BlackCat

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 29 Mar 2017 - 11:37

Grosse mise à jour ^^ J'ai hâte de tous les voir velus Very Happy
J'aime bien la coupe de ton petit faune il est mignon et ça lui vas bien Bad) Juste moi j'aurais quand même gardé la queue ^^
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Mer 29 Mar 2017 - 12:58

Blackcat : ouais j'ai hésité et puis ça rendait pas bien alors j'ai coupé... mais j'ai gardé les longues mèches, faut que j'arrive à tourner ça en rajout ça serait sympa xDDD
Noya

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Jeu 30 Mar 2017 - 18:13

Y'a une sacrée usine à Toulon, dis donc!
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Ven 31 Mar 2017 - 12:26

Noya, le probleme c'est que je ne vais pas aussi vite queles idees fusent, du coup la liste s'allonge xD mais je termine mew renards et mes chats et je passe à une autre technique 😁
Noya

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   Ven 31 Mar 2017 - 13:09

Ouaip, faudrait une baguette magique: aussitôt rêvé, aussitôt réalisé!
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)   

Crafting - 18/06 - WHISPER rembourage :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant