Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Ven 31 Mar 2017 - 18:07

Non parce que ce qui me plait, c'est de faire xD donc il faudrait que chaque idee attende son tour. Tant que celle d'avant n'est pas finie, y a pas de nouvelles idées qui pointent le bout de leur nez !

Vraiment, je suis à deux doigts de ramener mes travaux couture au boulot quoi... Pas les créatures car la fourrure sur l'uniforme c'est moyen mais les pantalons, chemises et short, je peux coudre à la main... Ou juste faireun point batti pour gagner du temps en couture le soir...

Ce week-end comme je suis chez Monsieur, je vais préparer des "gabarits à co!orier" Smile je n'ai pas encore l'intention de me lancer dans les commissions mais ça va m'obliger à réfléchir à mes designs.

Dans ma liste il y a renard, loup, fennec, les grands félins et quelques cervidés... Ça va me prendre quelques mois pour en réaliser un de chaque mais j'ai de quoi m'occuper pour longtemps 😀😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Ven 14 Avr 2017 - 11:58

Je suis allée chercher ce matin ma nouvelle doll et kyaaaaaaaaaaaah il est trop beau !

Il est plus grand, plus fin et plus mature que mes dolls actuelles, donc il ira parfaitement avec les FID que je compte acheter d'ici un à deux ans, donc lui je le revendrai pas xD

Allez, des photos. 'Tention, nudité, je mets en spoiler. Il est retourné dans sa boite illico après le shooting, comme je pars en vacances chez mon chéri et qu'on a un programme chargé, j'aurai pas le temps de m'occuper de lui avant un petit moment.

Je l'ai comparé avec Aderyn et y a pas photo, il fait carrément plus adulte xDDD

Je vous présente Alastor !:

Koikokoro

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Ven 14 Avr 2017 - 21:07

Bienvenue à Alastor !! on atend sagement sa custo alors ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 20 Avr 2017 - 14:22

Bon alors...
Je pense mettre ce topic un peu en pause, il faut que je finisse tout ce que j'ai en cours pour repartir avec une liste vide...

Donc je pense que je ferai une grosse mise à jour d'ici quelques semaines Smile

Merci de m'avoir suivie et supporté jusqu'à maintenant n__n Very Happy
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Mer 3 Mai 2017 - 9:46

Petit édit :

Je suis en train de réorganiser mes différents topics et passe-temps, comme vous pouvez le voir dans ma signature. Je vais préciser un peu de quoi il en retourne :

Slices of Life : photostorie avec mes dolls dans le monde réel (elles savent qu'elles sont des dolls quoi)

Wigs : J'ai envie de tester la réalisation de wigs "coiffables", les fameuses wigs avec les cheveux cousus quasi un par un n__n je mettrai le temps mais je compte bien en faire au moins une par doll n__n

Craftings : tout le reste, c'est à dire mes miniatures, mes accessoires, mes meubles, mes dioramas et mes créatures.

Je referai les présentations de mes topics afin de mettre un lien vers chaque catégorie et de faire ça bien n__n
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Lun 15 Mai 2017 - 21:46

Maintenant que je n'ai plus aucune commande en cours, je me suis remise à la sculpture et je travaille donc sur une créatures... polyforme !

Je vous présente donc Naguendra, le Seigneur des Serpents (en Sanskrit si ma mémoire est bonne). Je compte faire un tirage résine de sa frimousse et de ses pattounes pour le faire en plusieurs versions, à savoir :
- serpent
- serpent dragon (2 ailes)
- dragon oriental (4 pattes)
- dragon occidental (4 pattes + 2 ailes)
- wyvern (2 pattes + 2ailes)

Voilà Smile (bon j'arrive pas à remettre les photos dans le bon sens :/ )

Je vais attendre d'avoir plusieurs créatures avant de faire les moules, comme ça je gaspillerai moins de silicone.
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Lun 15 Mai 2017 - 23:13

C'est vraiment très, très beau !! La tête est magnifique, et les pattes j'adore la texture !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Lun 15 Mai 2017 - 23:14

Merci

Là j'ai commencé une licorne (voir un licornon parce qu'il a une bouille de poulain xD)
pikaplume

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Mar 16 Mai 2017 - 7:56

très joli !
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Mar 16 Mai 2017 - 8:52

Merci
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 18 Mai 2017 - 18:21

Hop, deuxième créature de la semaine, une troisième actuellement court, une 4ème et une 5ème de prévu : pas de commandes donc pas de pression et du coup je bosse mieux xD

Je réfléchis aussi à un système pour faire des mâchoires articulées, histoire que nos petites créatures puissent montrer les dents si besoin hahaha xD

Bref, voici Whisper, mon petit équidé Smile il aura, lui aussi, plusieurs formes :
- poulain
- licorne
- pégase
- licorne pégase

La corne sera moulée à part et rajoutée selon la créature, maintenant avec de la milliput ou de la colle epoxy. Le sabot est celui pour la licorne (mixte cheval / chèvre), je dois aussi faire un sabot normal. Quant aux ailes, elles seront faites, je pense, selon le tutorial de Storybookcreatures sur DeviantArt, après je sais pas encore si je mettrais des vrais plumes (plus jolies mais plus fragiles) ou si je les ferai moi avec des feuilles de mousse... à tester n__n

Voilà Very Happy

Merci d'être passé(e)s !
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 18 Mai 2017 - 20:50

C'est super ! J'allais te faire la réflexion : attention les sabots des chevaux ne sont pas comme ça ! Mais j'ai lu après que c'était voulu, hihi.
Il est très mignon ce petit bébé, tellement bien sculpté !
Il aura quelle taille à peu près ? (il a l'air assez grand par rapport à ta main !)
C'est une commission ou c'est pour toi ?
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 18 Mai 2017 - 20:57

Merci ! Oui, je voulais un sabot particulier pour insister sur le côté licorne Smile mais je compte faire un sabot normal pour le cheval et le pégase. Le pégase licorne aura toutes les "options" : aile, corne et sabot fendu Smile

Ça sera un poulain taille MSD mais je suppose qu'il pourra faire un bon cheval adulte pour des dolls plus petites.
Je voulais faire un cheval articulé pour mes dolls, j'en avais un fixe que j'ai découpé et que je comptais mouler et au final, je me suis retrouvée à sculpter un chval pour m'entrainer, vu que j'avais un modèle sous la main xD je vais quand même mouler la taille adulte, et j'essaierai de faire une photo quand les deux seront fait (genre la mère et le petit) Smile

j'ai l'intention, pour toutes mes créatures, de faire des moules et des tirages en silicone. je ne sais pas encore si je vais proposer des commissions ou des customisations ou si je me contenterai de faire mes créatures et de les vendre tel quel.

A voir (par rapport aux tarifs aussi).

Merci de passer et de commenter à chaque fois, ça me fait plaisir et ça signifie beaucoup pour moi.

A suivre : une tête de renard, j'ai ENFIN réussi à la sculpter (9 mois que je butais dessus xDDD) et un griffon avec une tête de chouette effraie (taper owlcat ou owlcat griffin pour avoir une idée)
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 18 Mai 2017 - 21:11

Merci pour ces précision !
Ton travail m'intéresse c'est normal ! Et puis je trouve que t'encourager et écrire un petit mot c'est la moindre des choses Smile

Je vais suivre ton travail de près, les chevaux, les renards font partie de mes animaux préférés alors tu penses, je suis déjà fan Razz
Et puis je ne vois pas (ou pas assez pour moi, peut-être ?) d'animaux réalistes à grande échelle (j'entends MSD/SD) et articulés => rêve d'un cheval taille SD, du coup ça m'intéresse de contempler ton travail Smile
Jayden

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   Jeu 18 Mai 2017 - 21:36

Karamelbarbaris a écrit:
=> rêve d'un cheval taille SD

Haha qui sait ? Le seul soucis pour moi est que je n'ai pas de BJD SD pour comparer niveau taille, pour ça que pour l'instant je me limite aux MSD et plus petites (car c'est plus facile de rapetisser que d'agrandir Wink )

En tout cas merci pour tout ce soutien, ça m'encourage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup   

Crafting - 22/08 - Whisper & Dragon-Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant