Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)

Aller en bas 
+23
Lady Jabberwock
Zelda.H
faïk
wulfran
Black Illusion
Mwette
sunstar
Alia Zanetsu
Sunshine
celynette
NingyouMoumoku
Nyx.
Aepique
pikaplume
Axolotl
Loutron
lovelyshiva
Lalouve
Noya
Belin
Youpla
lucilia
Magnetic Duckling
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:30

Non mineurs uniquement XD:
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:32

Lalouve a écrit:
Non mineurs uniquement XD:
La vitesse à laquelle c'est parti en couille ce sujet quand même xD
Il y a des boutiques Etsy qui vendent toutes sortes de ces créations donc à voir si je fais des réservoir gentillets "pour la science" ou pas, je suis sure que ça serait amusant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:06

Magnetic Duckling a écrit:
Lalouve a écrit:
Non mineurs uniquement XD:
La vitesse à laquelle c'est parti en couille ce sujet quand même xD
Il y a des boutiques Etsy qui vendent toutes sortes de ces créations donc à voir si je fais des réservoir gentillets "pour la science" ou pas, je suis sure que ça serait amusant à faire !

C'est l'cas de l'dire !

Sinon un ventre "femme enceinte" en silicone? Ou (il me semble que tu avais un lovely doll ou équivalent qui en avait, on a jamais eu l'droit aux photos sur Armoe) des parts pour homme?
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:37

Un ventre grassouillet en silicone pour une option oreiller pour doll peut être sympa aussi

L'idée de seins de toutes tailles pouicable avec un rendu tombant est super fascinant, et avec un réservoir oui ça partirait en live dans les rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:57

pikaplume a écrit:

Sinon un ventre "femme enceinte" en silicone? Ou (il me semble que tu avais un lovely doll ou équivalent qui en avait, on a jamais eu l'droit aux photos sur Armoe) des parts pour homme?

Tu veux sûrement parler du corps masculin Phicen entièrement en silicone ? Les photos n'ont pas été interdites sur Army of Moe, juste mises sous spoiler car un sexe masculin en érection était représenté, c'est sur cette page (la censure sur les photos ne vient pas de moi Wink ) :
http://armyofmoe.forumactif.org/t170p15-phicen-seamless-figure-doll-corps-en-silicone-sans-articulations-visibles

D'ailleurs Magnetic Duckling, tu en avais commandé un de ce corps il me semble ? x)

Et pour les curieux, une photo de mon Angel Philia Lena avec une poitrine en silicone Peach Pai du créateur japonais Rajikaru, le concepteur d'origine :

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 24342255235_a757e44eae_c
Angel Philia Lena with Peach Pai by Nyx ☆, sur Flickr

J'ai revendu ce Peach Pai pour en racheter un plus adapté (celui-ci est un taille Dynamite, prévu à la base pour s'adapter sur un corps DD Dynamite, donc il est clairement trop grand pour ma Lena). Il en existe des adaptés aux Obitsu50/Angel Philia.

Et une démonstration du pouic-pouic sur ma Dollfie Dream lors d'une rencontre Anime Doll chez moi :
Spoiler:

Les Peach Pai c'est génial, ça demande seulement de l'entretien car le silicone est une matière très collante, le talc est indispensable !

Comme tu le sais Magnectic Duckling, je suis un peu dubitative quant au rendu silicone sur de la résine, mais je vais suivre avec attention car je me trompe peut-être ! J'ai hâte de voir le résultat, surtout que j'aime beaucoup les MNF <3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:25

T'inquiète pas Wink je disais pas que cela avait été interdit, et je me souviens de ce spoiler Wink je disais juste qu'on avait pas eu droit a un reportage de celui de magnetic Duckling ! Et merci pour le nom, je l'avais sur le bout de la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 8:05

La conversation a peut-être dérivé, mais au moins j'apprends des choses intéressantes, je ne connaissais ni ce forum ni ces poupées. Je finirai peut-être par me mettre aussi au silicone quand je pourrai examiner tout ça en détail, je n'ai pas mon PC actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:28

Je viens de voir les messages, pour une raison obscure mes alertes mails n'ont pas fait leur travail ><;

pikaplume a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
La vitesse à laquelle c'est parti en couille ce sujet quand même xD

C'est l'cas de l'dire !

Sinon un ventre "femme enceinte" en silicone? Ou (il me semble que tu avais un lovely doll ou équivalent qui en avait, on a jamais eu l'droit aux photos sur Armoe) des parts pour homme?
N'est ce pas =D
Wai j'en ai jms vu mais il parait que ça existe déjà ! Et les parts pour hommes aussi oui xD

Aepique a écrit:
Un ventre grassouillet en silicone pour une option oreiller pour doll peut être sympa aussi

L'idée de seins de toutes tailles pouicable avec un rendu tombant est super fascinant, et avec un réservoir oui ça partirait en live dans les rassemblement
Mais grave, toutes ces possibilités de déviance, merci le silicone \o/

Nyx. a écrit:
D'ailleurs Magnetic Duckling, tu en avais commandé un de ce corps il me semble ? x)
Oui j'ai finis par en commander un autre vu que le 1er a été "perdu" par la poste et sa magie de noel. Il est à la hauteur de mes espérances en terme d'options parts d'ailleurs *sous entendu très discret*.

Nyx. a écrit:

Et une démonstration du pouic-pouic sur ma Dollfie Dream lors d'une rencontre Anime Doll chez moi :
Spoiler:
Ah oui la gif de ta poupée que j'ai filmé avec Straw ! Ça résume bien les possibilités de la bête Wink

Nyx. a écrit:

Comme tu le sais Magnetic Duckling, je suis un peu dubitative quant au rendu silicone sur de la résine, mais je vais suivre avec attention car je me trompe peut-être ! J'ai hâte de voir le résultat, surtout que j'aime beaucoup les MNF <3
Wai advienne que pourra !

Noya a écrit:
La conversation a peut-être dérivé, mais au moins j'apprends des choses intéressantes, je ne connaissais ni ce forum ni ces poupées. Je finirai peut-être par me mettre aussi au silicone quand je pourrai examiner tout ça en détail, je n'ai pas mon PC actuellement.
Après m'être plantée 15x, je pourrais même te donner quelques conseils si tu tentes !

Ici, je suis partie en vacances donc ça n'a pas avancé pour l'instant mais je vais pouvoir m'y remettre.
Je suis en revanche tout dépitou, mon colorant couleur chair pour silicone s'est abîmé dans le train, j'avais pas vu, et du tout ça a tout séché. Je sais pas bien si c'est rattrapable où si je dois en commander un nouveau ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Invité
Invité




Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:34

amour le tombé et la forme ont déjà quelque chose de naturel et qui donne envie de palper... à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:32

Et Nyx qui vient mettre une photo de son angel philia... ralalala extase Ca devrait être interdit de faire baver les gens comme ça ! (c'est mes dream dolls depuis 9 mois buh XD)

C'est tellement pouichable je pourrais regarder ça des heures (option antistress ->) hypnose

Courage pour tes essais Magnetic >< J'espère que tu vas t'en sortir avec le silicone facétieux !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:06

Lalouve a écrit:
Et Nyx qui vient mettre une photo de son angel philia... ralalala extase Ca devrait être interdit de faire baver les gens comme ça ! (c'est mes dream dolls depuis 9 mois buh XD)

C'est tellement pouichable je pourrais regarder ça des heures (option antistress ->) hypnose

Courage pour tes essais Magnetic >< J'espère que tu vas t'en sortir avec le silicone facétieux !


J'avoue que du coup ça serait un bon anti-stresse ce projet ! HAHAHAHAHAAHA
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ca se voit pas je pouic pouic du boobs !

Oui le silicone c'est pas THe matière simple en plus...haha

Courage magnetic !!! Je serais là pour suivre l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:55

Ouai mais j'te raconte même pas pour ceux dont la famille les trouve déjà chelou d'avoir des BJD si ils débarquent en séance pouic pouic et qu'ils sont choqué et que la personne répond simplement calmement "je me detresse"! crie bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:53

Hahahahha ah ça faut pas se faire prendre amour
Tfaçon les gens sont toujours choqués de quelque chose...
Franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:49

Beh non, ils pouiqueront aussi, c'est hypertentateur et addictif! (en fait, c'est notre reste d'enfance ou c'est plus profond, Mr Freud? C'est à cause de notre mère? ah bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:52

Noya a écrit:
Beh non, ils pouiqueront aussi, c'est hypertentateur et addictif! (en fait, c'est notre reste d'enfance ou c'est plus profond, Mr Freud? C'est à cause de notre mère? ah bon...)

C'est comme les chats quand ils pétrissent les matières molles sans pouvoir s'en empêcher... C'est parce qu'il faut faire ça sur le ventre de maman chat quand on boit le dulait pour favoriser la tété ! =D Il faut croire qu'on a le même instinct que les chats mais avec des seins -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» modelage : vidéo pour préparer la porcelaine froide
» J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/
» [ Vente ] Tête ANGEL PHILIA type-O - Option part AP BAISSE
» Protections pour les p'tites têtes ( wig cap en silicone ).
» Quel type de silicone pour moulage bjd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: