Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...

Aller en bas 
+24
Nano
Fleur D
Serendipity
Koikokoro
faïk
Axolotl
alexandrina
Maxine
melu
Inaka
Mister Minou
Eglantine
Keny & Jy
Iridel
Black Illusion
tinkybell
lorrainebmcfly
poucette
NingyouMoumoku
Noya
sanmf
Lalouve
Karamelbarbaris
Belin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:47

De rien! ^o^ Oh c'est vrai qu'elle fait un peu...on va dire "farceuse" XD Elle est jolie et son makeup lui va super bien!!! Hâte de voir ça en vrai Mr. Green Bah justement on se demandait comment tu allais réussir à tout caser sur une table! Mais ton stand promet que ce soit niveau Doll mais aussi décos! Wink Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:17

Le côté sombre est très sympa. J'ai hâte de voir ton stand en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:34

j'avais pas vu ces dernières photos, sur la 1ere elle est terriblement garce et géniale!!!
si différente de ma Lotus années 80^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:58

Keny & Jy, bon, j'ai quand même 1m60, ça va être serré mais on va y arriver Razz

Mister Minou, à oui, j'étais dans mon élément avec ce thème, je m'amuse beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de voir ton stand et de découvrir en vrai la merveilleuse Noctabilys qui est sur ma wish Wink

Lorraine, et oui, la tienne c'est une gentille, elle c'est une vilaine ! Mais elle a un air de peste qui me fait trop marrer en même temps ^^

Derniers préparatifs avant le Ldoll. Je n'aurai plus le temps de faire de jolies photos des poupées en organisant de vraies séances. Photos à l'arrache uniquement désormais, lol !
Voici les petits chiens que vous pourrez retrouver sur mon stand Twilight Soul (n° P 5)
Photos moches, donc, mais je vous présente quand même quelques toutous parmi ceux que je n'ai pas encore montrés :
- Il y donc un petit Milord à monocle
-une petite Milady en mateau fourrure
-un grinch (tenue par la talentueuse Furyli)
-une calavera (tenue par la talentueuse Furyli)
-deux friandises d'halloween (dont une custo par la talentueuse Mad Cat)
et d'autres (les franken volta et léonard) déjà présentés ou à découvrir sur mon stand ! ^___^

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 P1090426
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 P1090210
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 P1090425
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14633010
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14666010
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14666310
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14718610
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14724610
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 P1090427
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:12

Ah ok! Oui ça va être vite bien complété ces 1m60 Mr. Green Oh plein de toutous! ^o^ Super les custos! Notre préféré c'est le vert Noël (Grinch). Encore une fois on te dit bon courage pour ton stand!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:02

J'aime beaucoup ton Milord à lunettes. Il est mignon à souhait. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:21

Merci les jumelles, merci Inaka (le monocle tient avec de la patafix, il est amovible Wink )

Ça vous dit qu'on continue les photos moches ?
Ploup, voici le badge que je porterai pour que puissiez savoir que c'est moi et venir me parler ! (je veux parler à tout le monde, lol ! ^^ )
Et de superbes petites cartes avec un fini métallisé (qu'on ne voit pas en photo, dommage, mais comme ça vous êtes obligés de venir me voir mouahaha) reçues tout pile ce matin et que j'aurai le plaisir de mettre à disposition sur mon stand (mieux qu'une carte brillante pokemon rare, vous dis-je !)

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 P1090428

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14657410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:59

Magnifique ton badge! Mr. Green Et les cartes ont l'air trop belles en effet ^o^ C'est du beau travail tout ça hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:32

Keny & Jy a écrit:
Magnifique ton badge! Mr. Green Et les cartes ont l'air trop belles en effet ^o^ C'est du beau travail tout ça hihihi Smile
kiss kiss

Je continue les preview Ldoll, sans décor, donc, photos à l'arrache sur la table de la salle à manger, mais tant, pis, faut que je vous présente toutes les poupettes quand même ! Pas de jalouses ! D'autant que ces deux là font partie des premières à avoir été finies, paradoxalement.
Il y a donc une ombrune corbeau, qui a des piercings, accompagnée la Socière de l'Ouest (elle est verte, mais elle est gentille celle là! )
La Sorcière de L'Ouest est maquillée par Artelier Ladicius, elle porte une superbe tenue par Les Petites Frisouilles et des yeux magnifiques en uréthane par Les trois Dames.
L'Ombrune Corbeau est maquillée par moi, elle porte une très belle wig Pretty Girl Electra par Monique Trading, une superbe tenue par Les Petites Frisouilles et des yeux magnifiques en uréthane par Les trois Dames.

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14600810

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14720310

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14721410

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14724510

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14729310

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14724611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:40

Dans la foulée, je fini mes preview, je pense pas avoir encore le temps de poster d'ici le départ.
Encore quelques photos de ma petite Geisha gothique (habillée par Libra, yeux Kaori, wig Monique Gold) et un aperçu de la mariée araignée qui doit encore être montée et habillée (Yeux les trois Dames, wig Mohair, tenue Les Petites Frisouilles).

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn11

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn12

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn14

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn13

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn10

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Thumbn15


La suite sur place les Zamis !!!! zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:15

Je trouve ton association avec Ladicius une vraie réussite. Tes dolls sont très jolies. J'aime beaucoup la petite sorcière au corbeau aussi. Elle est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:28

Même si tu dis que tes photos sont moches, elles sont super belles tes poupettes et j'espère que tu auras plein de succès. En tout cas je passerai te voir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:35

Génial! Effectivement c'est sympa toutes ces collaborations Mr. Green C'est un beau travail d'équipe! ^o^ La Geisha est vraiment sympa et originale! Elle est très prometteuse la Mariée Araignée Very Happy Bon bah on verra la suite sur place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:58

J'aime bien tes cartes, elles sont chouettes. Et je trouve ta puce avec le corbeau sur la tête très jolie. Même avec des photos "moches" comme tu dis, on voit tout de même le potentiel qu'elles dégagent ces jolies miss.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:27

Melu, j'ai adooooré cette collaboration avec Ladicius, qui est quelqu’un que j'aime beaucoup en plus I love you

Maxine, bon, certes, j'ai fait l'effort de les faire à l'appareil photo et pas avec le téléphone, pour que ce soit moins pire. Mais ça reste avec le bordel de la maison en guise de fond ! Razz
Hiii, ma Maxine, on se retrouve aprèèèès demaiiiin !!!

Inaka, c'est super gentil ! Je ne m'y attendais pas, mais la miss obrune corbeau a sucité pas mal d'intérêt, ça m'a fait super plaisir ! J'espère qu'elle trouvera une chouette famille du coup Smile
Je ne sais pas si tu viens au ldoll, mais oui, je compte sur toi pour venir me faire un bisou ! daisy

K & J, et bien pour patienter jusqu'à après demain, et par ce que je suis contente du résultat, voici grosso modo ce qu'elle donne, une fois finie, la spider bride (custo finie, enfin, tout à l'heure! mais j'ai pas pu faire de photo, alors pour le coup, c'est vraiment une pauvre preview à coup de photo de téléphone T___T )

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14717310

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 14729210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
» [TWILIGHT SOUL] Linux
» [TWILIGHT SOUL] Lotus
» {Twilight Soul} Il était une fois, trois petites Kira... P2
» Madeline [RD Lucy] - Dancetaria p.32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: