Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...

Aller en bas 
+24
Nano
Fleur D
Serendipity
Koikokoro
faïk
Axolotl
alexandrina
Maxine
melu
Inaka
Mister Minou
Eglantine
Keny & Jy
Iridel
Black Illusion
tinkybell
lorrainebmcfly
poucette
NingyouMoumoku
Noya
sanmf
Lalouve
Karamelbarbaris
Belin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:16

Oh super! Elle nous évoque les "Noces Funèbres" de Burton admiration Beau travail et à demain! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptySam 29 Oct 2016 - 2:29

Encore une très belle miss. Pour ma part, je ne serais pas Ldoll, je travaille mais j'espère que tu auras plein de succès car tu fais des créations superbes. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:36

Le LDoll était génial et super ton stand!!! admiration Et ravies d'avoir fait ta connaissance Mr. Green *désolées on est un peu timides en réalité XD*

EDIT: rajout de quelques photos de ton stand où on a pris 2 petites sucettes (en bleu et vert nos couleurs préférées) Mr. Green

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 1477865544-101-3995~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 1477865769-101-4203~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 1477865807-101-4199
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:02

Vous êtes tellement adorables ! J'ai été complètement charmée par votre personnalité discrète. Vous êtes trop mignonnes !!!!!
Merci pour les photos et gros bisous les chéries <3
ps : j'ai passé le message à Miss Marple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:30

Belin je suis toute déçue parce que je ne t'ai pas vu Sad (il faut dire que je n'étais pas là toute la journée)
J'ai vu ton stand bien sûr, mais j'ai demandé "c'est Belin ?" on m'a dit que non et je suis tellement bête que je n'ai pas osé venir demander Crying or Very sad
En tout cas, ton stand était très halloweenesque, j'ai adoré !
Est-ce que le petit Franken-toutou a trouvé un maître ?
Et j'ai trop ultra surkiffé les petits hérissons ! Il t'en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:30

Karamelbarbaris, mince alors ! je suis déçue aussi ... Il y avait mes filles avec moi sur mon stand, tu as du voir l'une d'entre elles... Tu aurais du demander où j'étais et dire que tu me cherchais, elles m'auraient appelée Wink Dommage, la prochaine fois !
Il me reste deux hérissons et les deux frankentoutous ! je pensais qu'ils partiraient, mais apparemment mes goûts ne sont pas ceux du plus grand nombre, lol ! ^^
Merci tout plein pour stand, je me suis bien amusée à le préparer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:54

Oh merci hihihi ^o^ On est trop contentes de t'avoir rencontré <3 Oui on est timides mais gentilles Mr. Green C'est très gentil à toi! Oh merci pour la transmission de message Smile Bah nous on a adoré les toutous! Malheureusement on a un peu (trop) dépensé...on était bien tentées par le toutou vert <3

Karamelbarbaris: Oh pourtant Belin était juste à côté d'Eglantine (Mystic Dolls) ^_^ Tu vas au Dolls Rendez-Vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:56

Belin oui à chaque fois que je suis passée c'était une jeune fille. Ça m'apprendra à faire ma timide.
Et si je peux te rassurer, tout ce que tu as fait me parle beaucoup (et puis j'ai beaucoup apprécié que tu sois dans le thème d'Halloween) Tim Burton / Alice / Maléfique etc. Et grand nombre de mes amis aussi.
Malheureusement j'avais un budget assez faible, j'ai déménagé au début de ce mois + venir jusqu'à Lyon = beaucoup de budget, je regrette sinon j'aurai craqué !

Keny et Jy Oui je sais bien, j'ai tout de suite reconnu les poupées Smile . Pour le Dolls Rendez-vous j'aimerai beaucoup ! Surtout que de base je suis d'Orléans à 50 min en train de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:22

Karamelbarbaris: Ah ok! Nous on a eu de la chance on a vu Belin Mr. Green Oh bah pareil on aimerait bien y aller mais pas sûres encore! Mais on pense y aller ^o^ Faudra que tu nous dises si tu confirmes ou pas ta venue Wink On connait on est déjà allées à Orléans une journée pour un restau Vegan Very Happy (Et c'était une journée d'averses, au mois de Juin dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:10

Mr Monocle a trouvé preneur alors? J'espère que oui, car je le trouvais trop craquant pour mon porte-monnaie. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:19

On est aussi passé par ton stand avec le chéri, c'était très beau !
On a beaucoup aimé tes créations, même si on n'avait pas de budget non plus, parce que tes petits chiens sont super mignons (et puis la maléfique est trop cool =D)
J'espère que tu as vendu plein de tes jolies dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:22

Coucou Inaka ! Monsieur Monocle cherche encore une maison, il est rentré avec moi .... (le monocle et le chapeau ne sont pas collés, c'est amovible Wink )

Lalouve, je t'ai guettée, j'avais super envie de faire ta connaissance ... Sad Merciii pour mes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:42

J'aurais dû me présenter, je suis timide ;( Je n'ai pas osé dire à la moitié des gens qui j'étais haha XD De rien, c'est mérité, tu as de biens belles dolls, encore plus jolies en vrai d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:08

Encore plein de paillettes dans les yeux pour moi aussi ! Belin, j'ai été ravie de pouvoir enfin te rencontrer et de pouvoir admirer en vrai tes merveilleuses poupées daisy .

Depuis le temps que je rêvais d'en avoir un, c'est moi qui suis repartie avec le petit Léonard Calavera amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:22

Lalouve, faut pas être timide avec moi ! Y'à pas plus simple que moi ! Je compte sur toi la prochaine fois ...

Alexandrina, quel bonheur de faire ta connaissance I love you Merci pour cette adoption console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
» [TWILIGHT SOUL] Linux
» [TWILIGHT SOUL] Lotus
» {Twilight Soul} Il était une fois, trois petites Kira... P2
» Madeline [RD Lucy] - Dancetaria p.32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: