Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...

Aller en bas 
+24
Nano
Fleur D
Serendipity
Koikokoro
faïk
Axolotl
alexandrina
Maxine
melu
Inaka
Mister Minou
Eglantine
Keny & Jy
Iridel
Black Illusion
tinkybell
lorrainebmcfly
poucette
NingyouMoumoku
Noya
sanmf
Lalouve
Karamelbarbaris
Belin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 23:55

Oh non, vile tentatrice! fouet J'adore ce Mr Monocle, je le trouve trop chou. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé de maison ce brave toutou. J'aurais jamais dû poser la question....
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 10:14

Inaka, il a failli partir en plus, une dame à longuement joué avec, hésité, l'a pris en photo, est revenue le voir et n'a pas réussi à se décider finalement. Certains de ses frères ont été adoptés, si lui est encore là, c'est peut-être le destin ... Il t'attend je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 16:13

Belin a écrit:

Alexandrina, quel bonheur de faire ta connaissance I love you Merci pour cette adoption console

Belin, merci kiss, je suis en amour devant lui, j'adore sa petite bouille et ses petits yeux rieurs amour


Maintenant, ce que j'espère dans un futur proche, c'est faire en sorte qu'une petite Volta vienne le rejoindre, il mérite d'avoir une fiancée ce choupi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 9:01

Haha, Alexandrina, ton message me fait chaud au coeur et m'amuse en même temps : tu n'es pas la seule à craquer pour un puis à te dire qu'il lui faut un(e) copain(ine) !! Plusieurs nouvelles mamans des petits chiens m'ont commandé leur binôme ^^ Je suis ravie. Je crois que ces petites bouilles rieuses sont addictives en effet Smile

(Moi, j'emporte les miens dans ma poche et je les aimante à ma lampe de bureau, au travail, les journées pénibles le deviennent moins du coup Smile )

Merci beaucoup beaucoup en tout cas console console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 16:16

Ben en fait je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai bien hésité entre mon petit Calavera et la petite Volta princesse. J'aurais bien pris les deux mais le porte monnaie n'était pas d'accord, mais ce n'est que partie remise Smile

C'est une super idée la lampe de bureau, je vais peut-être amener le mien au bureau aussi, ça me permettra de garder ma bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 18:14

Oui, je me rappelle que tu as hésité entre les deux. Et puis Halloween a tranché pour toi ^^ (et tu as bien fait, cette tenue par Furyli est absolument géniale !) Quand tu voudras, n'hésite pas à revenir vers moi pour une princesse. A votre service M'dame ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 15:55

C'est super, merci ! J'avais un peu peur que tu n'en refasses plus par la suite kiss

Je vais renflouer un peu la cagnotte et dès que c'est ok, je reviens vers toi. Si je peux y arriver avant la fin de l'année, ça me fera mon Noël de moi à moi champagne
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:42

Des pt'ites photos (on a eu du soleil, si si!) issues d'une séance mémorable (méga fou-rire avec Tandoori à cause d'un apprenti bjideur particulièrement dissipé, cf photo bonus, et d'une poupée qui a catégoriquement refusé de poser, en prenant des attitudes absolument improbables plus ridicules les unes que les autres)

Kira

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090926

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090925

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090927


Lotus

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090929

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090928


Sally

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090934

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090931

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090930


Elvira

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090936

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090932

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090933


Lotus

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090939

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090937

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090938

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 P1090935

Bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 0:04

La robe de Kira déchire !
Et j'ai trop rigolé en reconnaissant... Le corbeau playmobil amour
J'adore les look des poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 14:13

Comme Karamelbarbaris on adore la robe de Kira! Mr. Green Et Sally est vraiment mystérieuse ^o^ Bon la photo bonus on adore XD Il est sublime ce chien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 11:31

Merci Karamelbarbaris ! Ha voui, ils sont parfaits ces p'tits corbeaux ^^

Merci K & J, Temba vous fait une léchouille ! Smile

J'ai repris le boulot sur Mamzelle Haru qui était restée en stand-by pour la confection du stock du Ldoll. J'ai ensuite honoré quelques commandes de retour du Ldoll et me voici enfin dispo pour finir - enfin - ce petit chat ! J'a repris l'ouverture des yeux par rapport à la précédente preview de Mamzelle Haru. Depuis ces photos, j'ai bien avancé sur le surfaçage (étape rébarbative s'il en est) et après va falloir trouver la motivation pour faire ces satanés moules ... (et quelqu'un qui ne s'est pas dénoncé à fait tomber la tête hier en mon absence, il y avait un gros éclat dans le surfacer au somment du crâne, j'ai dû tout recommencer ... heureusement qu'il n'y a pas de casse à déplorer !)
Les têtes/pieds/mains humains créées précédemment vont sur ce nouveau corps doubles joints et il y a aussi un buste avec plus de poitrine et des pieds à talons. Tout sera donc mixable à souhait. Smile

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 15977110

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 15977510

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16142810

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16143010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 12:10

Temba c'est trop joli en plus comme nom! Trop adorable *o*
Ah bah dis donc pas le temps de te reposer! Félicitations! Mr. Green Mais mince pour la tête qui est tombée, heureusement que tu as eu le courage de "réparer" direct ^_^ En tout cas on est sûr que ce n'est pas Temba qui est responsable de la chute, avec une bouille pareille c'est pas possible ^o^ Non sérieusement, elle a déjà une belle allure Mamzelle Haru ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 13:35

Elle est vraiment belle, j'adore vraiment sa tête à cette demoiselle ♥ Courage pour tout finir, quel travail de dingue @@
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptySam 18 Fév - 22:08

Les jumelles, en vrai, il s'appelle Dom Temba de la Tsparang Valley Môssieur, lol ! Et comme c'est un dogue du Tibet et qu'on pense que les prénoms influent sur le caractère, on l'a appelé Dom Temba, ce qui signifie Ours Bon en tibétain, et ça lui va comme un gant <3

Lalouve, le proto de Haru la minette est fini, j'attends qu'il aille se mouler tout seul mais il a pas l'air plus motivé que moi ... lol!

Et donc ... au lieu de faire mes moules, je me suis lancée dans la création d'une nouvelle poupée. Par ce que faire les prototypes c'est quand même la partie la plus fun du truc ! (la partie custo est top aussi, mais bon, il faut tirer sa flemme et en passer par les étapes intermédiaires, comme le surfaçage, la création de moules et le ponçage après avoir coulé ... )

Et là, vous me direz que je suis un peu maso par ce que finalement, j'ai la flemme de faire les moules d'une poupée et je vais me retrouver à devoir faire les moules de DEUX poupées ! Haha ! ^^

Bref, voici Alma, une petite chose à emporter partout avec sa soi, hop, dans la poche, et c'est parti.

J'hésite à articuler les genoux ou à les laisser comme ça. Je verrai.

Elle a une bestiole de compagnie, que j'ai apellée Peewee, qui censément est un hérisson, mais vous pouvez y voir un cochon ou un cochon d'inde, il ne se vexera pas Mr.Red

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16830610 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16780110

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16780310 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16780610

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16790710 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16806610

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16808411 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16808410

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16808510 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16808610

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16809810 ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 16809910


Dernière édition par Belin le Sam 18 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 EmptySam 18 Fév - 22:57

Oh !! Cette petite chose toute potelée est absolument adorable ! admiration
Personnellement je ne serai pas choquée si tu n'articules pas ses jambes étant donné qu'elles sont toute petites.
Le côté mini doll qu'on transporte partout est très tentant !
Et j'adore le hérisson, le nom Peewee est TROP MIGNON ! C'est vrai qu'il ressemble à un cochon mais c'est parce qu'il n'a pas encore ses piques I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...   ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
» [TWILIGHT SOUL] Lotus
» [TWILIGHT SOUL] Linux
» {Twilight Soul} Il était une fois, trois petites Kira... P2
» Madeline [RD Lucy] - Dancetaria p.32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: