Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿

Aller en bas 
+30
Alsarys
Shimiro
bribri mas
nathy1317
Nataraj
Lolli-Cupcake
Kuroe
rosemary-and-thyme
Tentacule
Myra
Almalexan
Nano
BeggZ
Sandra
Darkdaisy
pikaplume
FantasticDolls
Nyu.
Ceres
Tenrai
Presea
Kutsushita
Asako
chaemoon
NingyouMoumoku
HeikAllana
HommeDoll
Lalouve
melu
Karamelbarbaris
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptySam 23 Juil 2016 - 18:09

Il faut croire que je cultive les résines cette année. Et on dirait que la récolte est plutôt bonne !
(Bon on va se calmer, oui ?)
Je vous présente Ran ! Elle n'a pas encore ses yeux définitifs, et sa garde-robe ne compte pas grand chose, mais je vais faire chauffer la machine à coudre !
Elle me fait totalement craquer, cette petite ♥


.✿

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Ran_0110

Merci d'être passés  I love you


Dernière édition par Karamelbarbaris le Ven 10 Nov 2017 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptySam 23 Juil 2016 - 18:22

J aime beaucoup son outfit. C est l officiel de ipplehouse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptySam 23 Juil 2016 - 19:49

Oh encore une beauté chez toi, ça devient une habitude lol @o@
J'ai hâte de voir ses vrais yeux ! En tout cas elle est déjà vraiment belle !
L'outfit d'IH est très cool ! amour
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptySam 23 Juil 2016 - 20:14

Encore une belle puce àvoir ! Elle est vraiment jolie ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptySam 23 Juil 2016 - 21:50

Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte de voir plus de photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:28

Elle est déjà très belle comme ça, hâte de voir comment tu vas la changer pour lui apporter son look
définitive. J'aime bien voir tous les changements fufu.

Belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:29

melu Merci beaucoup Smile, oui c'est l'outfit Sword Dance qui allait avec la I Smile

Lalouve Merci console ! Je lui ai choisi des yeux gris, en dégradé et y'a moyen que ça soit pas mal ! Avec l'iris beaucoup plus petit (j'ai vraiment horreur des gros yeux ça fait un regard bizarre, enfin c'est personnel). Je mettrai des photos évidemment Smile

HommeDoll Ho merci beaucoup, c'est gentil I love you !

HeikAllana C'est prévu, neee t'en fais paaas Mr. Green !

NingyouMoumoku Merci Smile je lui ai déjà fait un petit yukata mais niveau couture... y'a du boulot pour moi ! Je vais m'entraîner et je sens qu'elle va en avoir de toutes les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:19

Ohhh Yukata moooh. Moi je prépare aussi deux modèles de robe pour ma doll...mais ça prends du temps HAHA.
Du coup me suis fait une pause sablé gourmandise XD. Aller courage ! Youyouh Very Happy. C'est cool que tu réalises toi même ses fringues. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:59

NingyouMoumoku Oui c'est sûr que ça prend du temps ! Après, je ne connais pas ton niveau en couture mais le mien est... très faible ! Mais j'ai envie d'apprendre, du coup. Et quand on prend le coup de main c'est pas insurmontable Smile

.✿

Plouf, une petite photo de mon adorable Ran, que j'ai fait poser devant le bassin de ma maman parce qu'il y avait une joli nénuphar ! Bon, on ne le voit pas parce que j'ai pété un câble avec la netteté mais c'est pas graaave ! J'aime quand même beaucoup cette photo Smile

.✿

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Ran_0210


Et j'ai reçu les nouveaux zyeux, alors une petite photo sans prétention pour vous les montrer
Smile

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Ran_0310

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:27

Assez bon niveau, vu que toutes mes études ont été dans le milieu...mais je fais chaque fois pleins de toiles pour tester
si ça rends comme je veux...Fin 3toiles au moins. Vu que ça fait longtemps j'en fais trop ! Je dois réapprendre a travailler vite :p. Puis surfilage, faufiler,...voilà quoi...Mais c'est sûr ce n'est point insurmontable très chère ^^.

Mais pour le yukata tu t'ais super bien débrouiller toi qui dit que tu as un niveau faible...
Mmh j'aime bien ces nouveaux yeux moi ^^
Elle est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:23

Elle est bien jolie cette demoiselle! Elle a un magnifique regard avec ses nouveaux yeux et quel joli endroit pour la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:37

Que c'est beau, ces clichés ! Et ces nouveaux yeux lui vont très très bien amour J'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:10

NingyouMoumoku Ah oui, on ne joue pas du tout dans la même catégorie, haha !
En tout cas, ce qu'elle porte c'est une tenue Iplehouse hein, moi je ne sais pas faire ça, pour le moment j'ai fait un yukata crash-test pour vérifier le patron, j'ai beaucoup à apprendre mais ça me plait bien Smile. En tout cas merci !

chaemoon merci ! C'est vrai que ça change tout, ça lui fait un regard clair Smile. Et oui j'ai des bambous chez moi alors ça me servira souvent tongue

Lalouve merciii console ! Ah oui, quand on trouve les yeux parfait, on les lâche plus ! Toi même tu sais tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:21

Karamelbarbaris a écrit:
NingyouMoumoku Ah oui, on ne joue pas du tout dans la même catégorie, haha !
En tout cas, ce qu'elle porte c'est une tenue Iplehouse hein, moi je ne sais pas faire ça, pour le moment j'ai fait un yukata crash-test pour vérifier le patron, j'ai beaucoup à apprendre mais ça me plait bien Smile. En tout cas merci !


tetetete pas d'accord je suis d'autant plus admirative des gens qui se lancent dans la couture sans aucune notion !
Moi je dois tout à mes profs, qui ont été des plus chiants/rigoureux qui soit...Mais aurais-je cousu si on m'avait pas appris ? Mmh...(bon je dois dire mes centres d'interêts pour les métiers ce reduit à ça...et la photographie*.
Haan j'ai confondu alors je pensais tu montrais le yukata déjà oups [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ 514347.
Si ça te plais c'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:49

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty
MessageSujet: Re: [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿   [IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Soa] ✿ Ran ~ Little Stars (p.4) ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿✿....Nao : pullip hybride....✿✿
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [Cocoriang Sumi] ✿ Camomille ~ Bonne Année 2017 ! ✿
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: