Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2

Aller en bas 
+7
Lalouve
Raindream
pikaplume
Onyre de la pluie
RiikaDoll
Lou(p)
Aoi Bara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:52

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 69074-11
♦ Au coeur du Rosier Bleu ♦
Bonjour bonjour! C'est seulement maintenant que j'ai décidé d'être un peu plus active ici, et de commencer par la galerie, qui sera la plus importante, vu qu'elle concernera 9 poupées sur 10 ^^ Je fais des photos sans prétention, avec des poupées qui n'ont pas des custos de ouf, mais bon...J'aimerais quand même avoir vos avis, si vous passez par là! >w< Place à la présentation des poupettes, pour que vous ne soyez pas perdu(e/s/es) :3

♦ Alexyne ♦
Belle Endormie ♦Alexyne, Kirsche♦
[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Captur10
♦ Burton ♦
Pink Hair, Mysterious Eyes ♦Burton, Seila♦

J'éditerais ce topic au fur et à mesure que les custos avancent :3
Bientôt je posterais d'autres photos! :3


Dernière édition par Aoi Bara le Sam 6 Aoû 2016 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:30

Elles sont très mignonnes, j'aime beaucoup le make-up de Bamby ! J'attends les prochaine puces avec impatience alors daisy
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:32

Waou ça promet de très belles photos, j'ai hâte ce que ça va donner! Mon coeur penche pour ta petite Mori amour J'aime beaucoup aussi ta présentation avec les roses bleues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:06

Elles sont ravissantes tes petiotes. La Mori me plaît tout particulièrement. Elle a un petit quelques chose qui fait boum dans mon petit coeur. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:59

♦ Réponses ♦:

Bonjour tout le monde! Je suis enfin revenue chez moi! Je peux donc vous poster quelques photos! Celles-ci datent de mai 2016, mais depuis, mes miss ont légèrement évolué, vu qu'elles ont adopté de nouveaux yeux! Ah et aussi! J'ai reçu ma nouvelle petite princesse, la pullip Seila de Leighton qui était sur le marché secondaire, Burton! Accessoirement, elle aura un petit nom en plus, mais on pourra toujours l'appeler Burton, vu que le deuxième nom, BlueNight, est en fait un hommage à mon petit chat, et je trouve qu'elle porte ce nom tout aussi bien que lui, ça me fait plaisir! Enfin, voici les photos!

La balade de la Reine ♦Alexyne, Kirsche♦

Portrait ♦Bamby, Veritas♦

Délicate ♦Mori, Ddalgi♦

♦ Bonus ♦:

Ce sera tout pour aujourd'hui! J'essaierai de prendre quelques photos de Burton, pour pouvoir vous la montrer! Merci d'être passé ici et à bientôt pour de nouvelles photos ~
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:10

Je ne trouve pas du tout tes photos banales, elles ont une ame, une belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup la toute première du topic. Bravo et continue !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:27

Argh ! Tu veux ma mort ! lol! Tes pucettes sont très belles. J'aime beaucoup tes photos, et particulièrement Mori avec les pieds dans les vagues. amour
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:53

Je craque sur Alexyne, elle dégage vraiment quelque chose ^^ tes photos sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:56

Elles sont ravissantes tes demoiselles ^^
Alexyne dégage beaucoup de douceur amour
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:57

Réponses
Pikaplume ♦
Hanw, merci beaucoup pour cet adorable commentaire! Je ne pensais pas qu'on pourrait en dire autant sur mes photos! Merci encore! (Et si tu parles de la photos des roses bleues, elle n'est pas de moi, c'est une image trouvée sur internet >^<)
Onyre de la pluie ♦ Ah ah, merci! Je suis contente que la photo de Mori te plaise, j'ai du me mouiller les fesses pour l'avoir! xD
Raindream ♦ Contente qu'elle te plaise! Elle a changé d'yeux depuis, et de style, j'espère qu'elle te plaira toujours autant!
Lalouve ♦ Merci beaucoup! Ah tu trouves? Merci, je suis contente de lire ça >w<

Je vous laisse une petite photo d'Alexyne pour aujourd'hui, je vais essayer de faire le stock de photos d'ici-là :3
Elle essaie de toucher le ciel ♦Alexyne, Kirsche♦
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:01

Coucou, je parlais bien d'Alexine ! sa première photo et cette nouvelle sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:41

Tes photos sont vraiment pleines de douceur, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:07

Très jolie cette dernière photo ! Elle a un petit air très malicieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:09

Elle est super cette photo ! On dirait vraiment qu'elle te dit de ne pas le prendre en photo. Ca la rend très vivante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:25

♦ Réponses ♦:

Je vous en parlais, il y a quelques jours, j'ai reçu une nouvelle princesse, le 26 juillet! Et au passage, j'accueille actuellement la poupée d'une amie, qui n'arrivait pas à lui changer d'eye-chips, du coup je m'en suis chargée, et j'en ai profité pour faire quelques photos! Je vous présente donc aujourd'hui Burton, ma petite Seila, et Lotus, la Prupate de mon amie!

Monopole des Pensées ♦Burton, Seila - Lotus, Prupate♦

Fear ♦Burton, Seila♦

"My hair is so wavy! ~" ♦Lotus, Prupate♦

Comme j'ai fait environ une dizaine de photos, je pense vous les poster trois par trois, à quelques jours d'intervalle, et la dernière à part, pour vous faire patienter en attendant :3
Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2   [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!
» [Pullips FC] Plein de nouvelles pullip FC - P10
» Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] Nouvelles photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: