Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ

Aller en bas 
+14
NingyouMoumoku
Ayaline
Klewan
Bone
yuya
cindelis
Lizotek
Lalouve
mandanya
Lily Evans
Dalhya
pikaplume
Kazahaya
Rei Kuran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:30

Cindelis : Oh! Il est tros mignon ce petit chat *_*


25ème Jour = 25ème Cadeau

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3821
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3825
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3822
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3823
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3824
Un petit ours blanc en peluche qui a trouvé sa place sur le sapin de Noël
Je pouvais ouvrir mon cadeau mystère mais finalement, j'ai eu envie de prolonger la magie du calendrier de l'avent, donc, je ne l'ai ouvert que ce matin ^^



26ème Jour = 26ème Cadeau


SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3826
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3827
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3828
Pour ce 26ème jour, une jolie petite valise qui va certainement me servir pour ranger quelques vêtements de mes demoiselles ou des accessoires de mon diorama ^^
Et comme je n'ai pas eu assez de cadeaux et bien il y'a encore 5 paquets à découvrir!!!
Du coup, ça me fait un avent le Nouvel An XD

Rendez-vous pour les prochains jours pour découvrir le reste de mes cadeaux ^^


EDIT de Midi : Et qu'est ce que je découvre dans ma boîte aux lettres! Un colis de Cindelis!
Oui, je n'avais pas assez de cadeaux XD

J'ai à peine eu le temps d'ouvrir le carton que des petites mains ont pris les paquets Hello Kitty et ça a été ouvert très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
yuya

yuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:22

Je suis une nouvelle fois à la traine mais avec mon chéri ayant eu un accident de la route vendredi matin et un décès dans sa famille le soir même, j'avoue que j'ai un peu oublié le swap...

le vingt-deuxième cadeau:
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31780387641_56897fa0da_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31087552413_db68a64949_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr

le vingt-troisième cadeau:
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31749338212_a7c3c428d4_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr

le vingt-quatrième cadeau:
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31523896160_f734bf7d73_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr

le vingt-cinquième cadeau:
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31087549873_5c18bdfce5_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr

des cadeaux en plus:
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31859507576_2094db7795_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31523894180_e092d585f7_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31896957775_e7e410d77d_zcalendrier del'avent by Yuya, sur Flickr

désolée de la qualité de certaine photos, je m'y suis reprise pourtant pour certaine mais quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:25

27ème Jour = 27ème Cadeau

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3829
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3831
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3830
Une décoration de Noël dans un petit sac bonhomme de neige ^^



SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3910
Et Lisbeth a eu un set de coiffure Hello Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:59

Bonne idée cet après noël ou avant nouvel an.

Puis les surprises sont chouettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:55

...

Bon, voici (enfin !) la fin de mes photos !!!!

MERCI AYALINE POUR TOUT !!!

J'ai absolument TOUT aimé !!!

Alors sur la première photo :

- Des protections pour ma Roller Derby girl ! J'adore l'idée ! Ça complète à merveille sa tenue dont j'étais déjà fan !

- D'autres barrettes en perles Hama. Et une cochon en plus !!! Hiiiiiiii Very Happy

- Un stylo et des trombones ! En tant qu'accro à la papeterie, ben voilà, j'adore, forcément ! Surtout que dans mon boulot j'utilise beaucoup de trombones en plus ! Mr.Red

- Un sautoir de toute beauté !!! Je l'ai déjà porté plusieurs fois au boulot ! Je l'aime d'amour !!!

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31142276164_d92eae01c3_z



Sur la prochaine :

- Écharpe et bonnet pour mon petit gars, dans sa couleur : le bleu ! Et au tricot comme j'aime ! Very Happy
Il n'en avait pas en plus, c'est juste parfait !

- Un bouquin de patron pour faire des bracelets tissés en perles ! C'est génial !
Je n'en ai jamais fait, mais c'est tout à fait le genre de loisir créatif que j'aime !
Et en plus, vu comment les grilles sont fichues, je peux m'en servir de modèle pour du point de croix aussi !!!! C'est parfait !!!!

- Des moules pour faire des chocolats !!!! J'adore faire la cuisine, et là c'est le genre d'activité que je peux faire avec mes enfants en plus : tu ne pouvais pas mieux faire ! Wink

- Le cadeau du 24 : des Rollers pour ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges !!!! Ils sont terribles, parfaits !!!!! MERCIIIIII

- Et je me rends compte que j'ai oublié de prendre un des cadeaux en photo... Je me suis jetée dessus en fait et j'ai oublié... Il s'agit d'un coloriage (j'adore ça !!!!) pour adulte.
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais trouvé de coloriage pour adulte qui m'avait passionné (je préfère les coloriages pour enfants, plus rigolos et plus à mon goût...) mais lui il est terrible : c'est un coloriage "à numéro" où l'on découvre le motif et un petit message au fur et à mesure qu'on colorie... J'ADORE !!!

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31982229375_18586e7acb_z


MERCI ENCORE POUR TOUT AYALINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:12

...

Cindelis : ravie que ton chat te plaise !!!

Comme tu ne m'avais pas aidé quand j'avais demandé si tu avais une couleur ou une race de chat préférée Wink , j'y suis allée avec mes goûts à moi, et j'ai demandé à l'artiste un chat siamois...

Il me tardait de savoir si ça ferait ton affaire !

Et pour le reste des cadeaux, j'avoue que je n'ai toujours pas fini les bricolages qui me restaient à faire... :/
Du coup, si vraiment ça ne te dérange pas, je laisserai faire cette partie là...
Par contre je tiens à t'envoyer les 2-3 petits cadeaux qui sont prêts, j'y tiens !!!

...

Et voici des photos de mes cadeaux "en contexte" :

Mon petit gars dans son nouvel univers ! Very Happy
Tout est pile poil ! C'est super !!!! amour

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31982253745_183b062b37_z

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31982255615_2df70a0ef2_z


Et ma grande, qui n'avait rien à se mettre sur le dos (je l'ai depuis peu), et qui a maintenant sa tenue complète de Roller Derby !
Elle est parfaite !!!!! Je l'aime d'amour là dedans !!!! SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 514347 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 514347 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 514347
(J'ai oublié de lui mettre ses protections -_- )

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 31608697480_1c79424ed1_z


MERCI ENCORE AYALINE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:52

Bone, si je te dis d'attendre que tout soit fini pour envoyer, je crois que tu ne seras pas d'accord.....
Et pourtant, autant ne faire qu'un seul envoi, plutôt que plusieurs...!!!

Enfin, tu fais comme tu veux.

Je vois que tu as été toi aussi bien gâtée!!!
Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:46

Bone : Elle est belle ta demoiselle en tenue de roller derby ^^

J'ai encore des photos à mettre de mes cadeaux mais je ferai ça la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:37

Merci pour vos participations, j'espère que tous le monde a passé un agréable moment et que vous êtes satisfait de vos cadeaux !! Je vous envoie plein de bonheur pour la nouvelle année et j'espère pouvoir vous retrouver lors d'un nouveau swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:35

Bonjour tout le monde! Tout d'abord, trés bonne année à tous!
Je suis enfin rentrée chez moi, ça fait du bien de souffler un peu... Vous allez pas tarder à avoir un florilège de photos des super cadeaux que j'ai reçu de ma swappée! (je n'ai pas encore tout ouvert^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:47

Dalhya : Bonne année à toi aussi et j'espère que les derniers cadeaux te plairont ^^

Avec du retard ....


28ème Jour = 28ème Cadeau


SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3832
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3833
Une grande couette pour avoir bien chaud au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:50

Coucou, je suis désolée de ma désertion mais entre l’emménagement, les fêtes (dont l'anniversaire de ma puce et de mon neveu) je n'en voyais pas le bout ! je n'ai quasiment pas touché à mon ordi en 3 semaines, je suivais juste de loin sur mon gsm.

voilà une photo du tout :

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Thumbn30

il y avait : du thé, plein de goodies renard, un truc très beau mais dont je n'ai aucune idée de ce que c'est (la sirène), une très jolie boite, des chaussettes totoro, une robe pour ma miss, elle est un peu grande à la poitrine donc je regarderais si elle ne peut pas aller sur une autre doll plus tard.

merci Haruna, et encore désolée du retard :/

je suis super contente que tout t'ai plu Bones j'avais un peu peur pour la tenue et les rollers ^^"

le chat est superbe *.* m'en faut un *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:39

Contente que ça te plaise ^^ la sirène c'est un marque page.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:50

29ème Jour = 29ème Cadeau

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3834
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3835
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Sam_3836
Pour moi, un petit carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:00

Kazahaya, ma sœur est allée jusque la fin du mois?

Elle n'a pas compris le principe du calendrier de l'avent? ( qui va jusque noël seulement)?

Enfin, c'est pas toi qui va s'en plaindre, je crois, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: