Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2

Aller en bas 
+8
NingyouMoumoku
Lalouve
Darkdaisy
Skimo
CreepyBunnYy
pikaplume
Follow-the-Wind
Zelda.H
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:48

Voici ma dernière arrivée, Oona,
à l’état brut avant tout tentative de custo, j’avais envie de vous montrer ma demoiselle, fruit de mon imagination "dé'hybridée"
Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Oona_212
La miss s'habille nickel en MDD Volks, c'est très réjouissant pour les futurs achats...

Je lui trouve un petit coté Inuit, avec son visage un peu typé asiatique, coloré par les vents froids et le corps (aussi un peu asiatique) bien blanc tout protégé.
à moins que ce ne soit un clin d’œil à mon exemple en matière d'hybridation qui "est Skimo".
@je sors Mr.Red

Voila, maintenant je dois créer sa custo flower


Dernière édition par Zelda.H le Sam 2 Sep 2017 - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:19

Elle est choupette, j'aime beaucoup l'hybridation! Mais du coup je flippe pour celle que je voulais faire avec la Eun-a que je récupère demaine: je voulais la mettre sur le corps souldoll Zenith de 65cm... M'enfin au pire je changerais mon fusil d'épaule et je la collerais sur un fairyland 60...

Hâte de voir sa custo, pis joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:35

Roh Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 qu'est-ce qu'elle a une bonne bouille Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 elle est toute choute !! Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 hâte de voir aussi sa future custo !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:21

elle est fun sa wig !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:19

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est choupette, j'aime beaucoup l'hybridation! Mais du coup je flippe pour celle que je voulais faire avec la Eun-a que je récupère demaine: je voulais la mettre sur le corps souldoll Zenith de 65cm... M'enfin au pire je changerais mon fusil d'épaule et je la collerais sur un fairyland 60...

Hâte de voir sa custo, pis joli nom!
Merci Follow !
J'espère que ton hybridation va fonctionner, tes idées sont très intéressantes !

Del-Berry a écrit:
Roh Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 qu'est-ce qu'elle a une bonne bouille Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 elle est toute choute !! Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347 hâte de voir aussi sa future custo !
Merci Del-Berry ! J'ai du pain sur la planche. J'ai aussi hâte de voir ton dernier tout juste arrivé !

pikaplume a écrit:
elle est fun sa wig !! admiration
Merci Pikaplume, c'est sa wig définitive à priori.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:22

Très jolie cette petite. J'aime bien ses yeux et sa bouche.
Et effectivement la wig est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:23

J'aime beaucoup les visages Elfdoll et l'hybridation est intéressante Smile je suis contente de t'avoir inspirée, ton commentaire m'a bien fait rire d'ailleurs ^^

De mon côté, j'ai retrouvé une tête de Yumi et j'envisage de lui prendre le dernier corps msd doll leaves girl, il faut juste que je vérifie le match de skin... et je viens de retenter de mettre une tête d'Iplehouse Peekaboo ws (après modification pour l'adapter à un cou normal) sur un corps DZ B27-004 ws, la tête est plus crème, ça m'avait embêté la première fois que je les ai comparé, mais ça ne me choque plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:47

Zelda.H a écrit:
Merci Follow !
J'espère que ton hybridation va fonctionner, tes idées sont très intéressantes !
De rien ^^
Au final elle va très bien sur le corps Zenith de Souldoll : il est grand mais très mince, c'est nickel. Une hybridation parfaite, pour une fois! Autant la couleur que la taille et la mobilité de la tête me satisfont ^__^

Pour la fairyline60 en revanche, la couleur c'est pas ça. Mais comme c'était que la solution de repli si le souldoll n'allait pas, je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:15

CreepyBunnYy a écrit:
Très jolie cette petite. J'aime bien ses yeux et sa bouche.
Et effectivement la wig est très sympa ^^
Merci CreepyBunnYy flower

Skimo a écrit:
J'aime beaucoup les visages Elfdoll et l'hybridation est intéressante Smile je suis contente de t'avoir inspirée, ton commentaire m'a bien fait rire d'ailleurs ^^

De mon côté, j'ai retrouvé une tête de Yumi et j'envisage de lui prendre le dernier corps msd doll leaves girl, il faut juste que je vérifie le match de skin... et je viens de retenter de mettre une tête d'Iplehouse Peekaboo ws (après modification pour l'adapter à un cou normal) sur un corps DZ B27-004 ws, la tête est plus crème, ça m'avait embêté la première fois que je les ai comparé, mais ça ne me choque plus en fait...
Merci Skimo, Je suis contente que ma dédicace t'amuse. Ta Peekawoo est vraiment choupi !
Tu as toujours de nouvelles idées d'hybridations étonnantes.

Follow-the-Wind a écrit:
...
Au final elle va très bien sur le corps Zenith de Souldoll : il est grand mais très mince, c'est nickel. Une hybridation parfaite, pour une fois! Autant la couleur que la taille et la mobilité de la tête me satisfont ^__^
...
Super Follow, je suis sûre que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:07

Voici un Work In Progress sur Oona :
Pour la tête, j'ai démaquillé, nettoyé et blanchi un maximum avec passage de plusieurs couche de pastel blanc.
Pour le corps, blush du haut de corps pour arriver à la couleur crème de la tête et aussi manucure.
Voici le résultat :
Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Oona_110
Avec ces beaux nouveaux yeux assortis à la wig
Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Oona_210
J'ai commencé à ombrer le visage et je réfléchis à :
_ Comment faire ses jolies quenottes
_ Quel style je vais donner à son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:11

Le blush est super bien réussi c'est devenu très harmonieux!
Les ombres du visage lui donne un air doux qui lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:18

Darkdaisy a écrit:
Le blush est super bien réussi c'est devenu très harmonieux!
Les ombres du visage lui donne un air doux qui lui va bien ^^
Merci Darkdaisy, C'est super d'avoir un retour sur mon travail !
Je vais continuer, je verrai bien ce que cela va donner en final daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:49

Ooooh gg pour le blanchiment de la ête O_O sacré boulot que tu as fais et qui s'harmonise super bien avec le corps !! Décidément, tu es pleine de ressource ! Entre l'ouverture des yeux sur du tan et à présent ce raccord de couleur tête/corps Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347

J'ai hâte d'en voir plus *3* *agite un petit drapeau de soutien*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:24

Del-Berry a écrit:
Ooooh gg pour le blanchiment de la ête O_O sacré boulot que tu as fais et qui s'harmonise super bien avec le corps !! Décidément, tu es pleine de ressource ! Entre l'ouverture des yeux sur du tan et à présent ce raccord de couleur tête/corps Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 514347

J'ai hâte d'en voir plus *3* *agite un petit drapeau de soutien*

Merci Del-Berry pour ton soutient, ce qui me fait grand plaisir respect
J'ai encore une belle marge de progression devant moi, surtout sur la partie make-up !
De toute façon c'est aussi le plaisir du hobby, les petits challenges personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:47

Ho elle est mignonne comme tout cette petite, jolie hybridation !
Et le blush est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty
MessageSujet: Re: Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2   Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oona..Fashion pose[Elfdoll Eun-a Hybrid Classy Doll 54] p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLASSY DOLL 54Girl
» Givréla ( april wink buddy doll) prend la pose page 3
» Fashion Doll Agency
» [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,
» Blog "Fashion Doll Shoes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: