Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Dim 31 Juil 2016 - 19:34

Bonjour,

Pour celles qui ont suivi l'histoire de ma super course poursuite après mon colis à cause des défaillances de Chronopost, voilà enfin mon Azrael (modern version, en sandy brown skin). Il a été baptisé sagement "Kinsen" pour "argent" vu qu'il m'en aura fait perdre à force de lui courir derrière =,=' !! Il est familièrement appeler "Kin" (ou si vous avez du cran "Kinou" mais il vous fera savoir qu'il déteste ça à sa manière, hein...). Il n'a pas encore de faceup et sa wig me donne l'impression d'avoir Dante de DMC =__=' Il a une sale gueule et sérieusement X'D ... de vous à moi : je sais pas encore je vais m'y prendre pour sa tête event... @__@ ça me stresse !! Mais bon. Place à mon nouveau venu !!

~Kinsen~

Kin a vécu et grandit à l'établissement de Forgelaine, dernier lieu où tout ce qui n'a plus sa place dans le nouveau système tente de se réfugier. Un lieu de pariat à ses yeux où toutes les races tentent d'échapper à leur extinction devant la cruauté humaine.

Cependant Kin ne compte ni se battre pour survivre, ni même vivre comme un rat terrer à l'ombre de ce monde qui prétend ne pas avoir besoin de "chose comme eux". A cause de cela il n'a pas spécialement la main sur le coeur et préfère mille fois plus chasser, traquer et pourrir la vie des "êtres inférieurs".

Le tout en cachant bien entendu des origines obscures dont il se serait bien passé (lui-même ne sait pas trop ce qu'il a dans le sang ni de quoi il est né et ne désire paaas spécialement le savoir en vérité). Il veut être humain même s'il tend plus à manquer de compassion et de tolérance, devenant parfois plus "inhumain" qu'autre chose dans ses actes injustes et dans les nombreuses vies qu'il brise.

Il a pour assistant, collègue, il ne sait quoi, une espèce de truc dont il ne sait pas le genre ou l'origine et qu'il ne supporte pas. Il sait juste son prénom "Cherry" mais il ignore si c'est son vrai prénom ou pas...

En tout cas Kin n'est pas sympa, Kin en veut que son propre bonheur parce que Kin est égoïste. Mais Kin ne comprend pas qu'à détruire autant de vie, c'est lui-même qu'il exclu.

Merci d'avoir regardé ♥
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu dans mes épreuves >w<
Tout ça pour un sale petit égoïste è_é' !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Dim 31 Juil 2016 - 19:52

Ca valait complètement le coup quand même parce que c'est peut-être un gros égïste mais c'est surtout un pur canon XD
J'adore sa tête moitié squelette.
Et chéri te déteste encore plus et te jalouse ENCORE une de tes dolls XDDDD
Almalexan

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Dim 31 Juil 2016 - 20:00

Pinaise ça c'est un modèle que j'aimerai bien voir dans ma collection ! melt
Il est giga-beau, même nude, avec mention spécial pour son gros nez (j'adore les nez des dolls. xD). Et la tête event... amour Mazette ces oreilles sont trop bien faites. Elles ne font pas "elfe mignon", c'est juste des oreilles de bestiaux qu'on sait pas trop c'que c'est.

Hâtes de voir ce que tu vas en faire, et bon courage pour la tête event ! Elle a l'air régalante ceci-dit, j'aimerai bien custo un truc comme ça un jour. Very Happy

Kinsen est un très joli prénom. <3 Dans mes consonances préférées. D'ailleurs, mon pseudo sur tout ce qui est japonais c'est: Kinzoku, qui veut dire métal. On est frère de Kin. <3
Zelda.H

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Dim 31 Juil 2016 - 20:11

Whaou, c'est du lourd !
Bonne custo, tu vas t'éclater !
Del-Berry

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Dim 31 Juil 2016 - 21:23

Lalouve a écrit:
Ca valait complètement le coup quand même parce que c'est peut-être un gros égïste mais c'est surtout un pur canon XD
J'adore sa tête moitié squelette.
Et chéri te déteste encore plus et te jalouse ENCORE une de tes dolls XDDDD

Oui il vaut le détour le coco !! Il est beau, fichtrement beau même !! J'adore la tête nude et sa tête event m'a fait fondre è_é !! Même si bordel j'aurais couru dans tous les sens avec lui =,=

Melk' me déteste encore une fois ? XD M-mais mais mais j'ai rien fait !! Je suis n'innocente !! OvO Il le préfère comment ?! Lui qui préfère les dolls mignonnes, je ne sais pas ce qu'il lui trouve sur celle-ci xD !!

Almalexan a écrit:
Pinaise ça c'est un modèle que j'aimerai bien voir dans ma collection ! melt
Il est giga-beau, même nude, avec mention spécial pour son gros nez (j'adore les nez des dolls. xD). Et la tête event... amour Mazette ces oreilles sont trop bien faites. Elles ne font pas "elfe mignon", c'est juste des oreilles de bestiaux qu'on sait pas trop c'que c'est.

Hâtes de voir ce que tu vas en faire, et bon courage pour la tête event ! Elle a l'air régalante ceci-dit, j'aimerai bien custo un truc comme ça un jour. Very Happy

Kinsen est un très joli prénom. <3 Dans mes consonances préférées. D'ailleurs, mon pseudo sur tout ce qui est japonais c'est: Kinzoku, qui veut dire métal. On est frère de Kin. <3

Haha moi aussi. J'ai pas spécialement hésité sur le lawaway quand Souldoll l'a sorti OvO' !
Il y a une tête très spéciale, j'adore !!! *-* Merci pour son gros nez et ses n'oreilles de n'elfe (ou qu'il soit XD).

Ah j'ai hâte et peur pour le faceup. J'ai aucune idée de comment je vais faire ça xD mais genre aucune. Réaliste ou wtf ?? A voir :/ !!

Merci pour son prénom à ce bestio :3 Je savais qu'il porterait le nom "argent" après le sens changerait forcément car nous avons en français des foutus homonymes :/ Mais ça sera souvent "Kin" pour lui x) et il a pour le moment l'air de s'en foutre totalement d'avoir un frère de nom XD ! Okay...

Zelda.H a écrit:
Whaou, c'est du lourd !
Bonne custo, tu vas t'éclater !

Merci Zelda.H *3* J'ai aussi hâte de voir comment il réagi au custo et surtout sa tête event è__é' grande première :3
J'ai aussi hâte de voir pour ta demoiselle *0* Nihohoho !!
RanChao

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Lun 1 Aoû 2016 - 0:00

KYAAAAA KINOU ! (oui moi j'ose parce que c'est Kinou ♥ et que Cherry aussi l’appellera Kinou NAH XD )
Je suis contente qu'il te plaise malgré tout ça Smile Je suis joiiiiie !

J'ai tellement hâte de voir et savoir ce qu'il va se passé etc... héhé
En tout cas il dépote. Et puis sont sandy brown est beau (surtout à la lumière ~)
En plus niveau taille c'est nickel avec les autres
La tête Event est impressionnante.

Et que même comme ça il est bio ! (Dante ~)

Bref tu sais que je suis contente :3

Spoiler:

Del-Berry

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Lun 1 Aoû 2016 - 7:44

RanChao a écrit:
KYAAAAA KINOU ! (oui moi j'ose parce que c'est Kinou ♥ et que Cherry aussi l’appellera Kinou NAH XD )
Je suis contente qu'il te plaise malgré tout ça Smile Je suis joiiiiie !

Bah voui mais ché pour ça qu'il est autant désagréable avec toi vu que tu le surnommes "Kinou" X'D !
Oui il me plaît. Je vais devoir t'engager pour sa perruque mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire niveau couleur (pitié plus de Dant de DMC XD on dirait un cosplay raté ! Snif quoi... :/ !).

RanChao a écrit:
J'ai tellement hâte de voir et savoir ce qu'il va se passé etc... héhé
En tout cas il dépote. Et puis sont sandy brown est beau (surtout à la lumière ~)
En plus niveau taille c'est nickel avec les autres
La tête Event est impressionnante.

Je suis d'accord, son sandy brown est super classe (sauf à la lumière de mes vieilles ampoules économiques qui font pas ressortir du tout son tan O_O' !). Il va bien avec ta Zaoll donc oui niveau taille il passe bien. Et elle-même passe bien avec les Ondine XD !! C'est parfait !!

RanChao a écrit:
Et que même comme ça il est bio ! (Dante ~)

Bref tu sais que je suis contente :3

Erf oui Dante XD ! Snif !! Je sais que t'es contente mais t'étais aux premières loges de ma frustration, ma colère et mes (re)blessures :/ Mon énervement aussi =,= donc bwef... il n'aura pas été un cadeau. Une belle pomme de la discorde ouais >_> !!

RanChao a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mar 2 Aoû 2016 - 13:09

Je plussoie pour la wig qui fait Dante XDD

Quoi qu'il en soit, malgré son parcours chaotique jusqu'à chez toi, bienvenuuuuuue 8D
Del-Berry

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mar 2 Aoû 2016 - 13:19

Hagarendrawer a écrit:
Je plussoie pour la wig qui fait Dante XDD

Quoi qu'il en soit, malgré son parcours chaotique jusqu'à chez toi, bienvenuuuuuue 8D

Merci pour mon bonhomme x) !! Il m'aura bien fait courir, je regrette presque de ne pas avoir eu Pokemon GO à ce moment tellement j'ai cavalé =__=' ... Mes pieds me font encore souffrir...

Sinon oui non mais Prfff... il fait trop Dante O_O C'est chaud, je pleure là XD !! Chouin pourquoi il ressemble à Dante mon Kin ? è_é' Sérieusement =,=' !
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mar 2 Aoû 2016 - 13:46

*lui tend son téléphone* allez, va faire éclore mes oe... va chercher le colis que je t'ai envoyé ! 8D

Meh, avec sa custo ça ira mieux >8D... Je suppose...
Del-Berry

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mar 2 Aoû 2016 - 13:59

Hagarendrawer a écrit:
*lui tend son téléphone* allez, va faire éclore mes oe... va chercher le colis que je t'ai envoyé ! 8D

Meh, avec sa custo ça ira mieux >8D... Je suppose...

OMG wtf xD !! Profiteuse va !! Grumf...
Ah il est arrivé le colis ? x) J'y vaiiiis *sautille sautille* Y a quoi dedans ? XD

Et oui ça devrait aller mieux avec sa custo et une wig personnalisée xDDDD
carolyn

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mar 2 Aoû 2016 - 18:12

wow il est terrible et a l'air trés trés prometteur! quel charisme de ouf! j'ais vraiment hate d'en voir plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Nyu.

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mer 3 Aoû 2016 - 14:52

Hâte de voir la future custo de ce joli monsieur !
La faceplate tête de mort, maquillée, elle doit être terrible... *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Navy

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mer 3 Aoû 2016 - 18:04

Il est superbe *0*
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Mer 3 Aoû 2016 - 18:16

Effectivement la tête event est superbe. Mais c'est vrai qu'on pourra pleurnicher ensemble quand il sera question de maquiller ça! (et encore moi j'vais avoir double dose: un Azrael en com + mon Ramiel. Le double de fun, je m'en gondole d'avance.... >_______< )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}   Aujourd'hui à 11:08

Kin(sen) : Enfin arrivé ! Sale bête... {Azrael - SOULDOLL}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant