Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Lun 23 Jan 2017 - 22:03

RanChao a écrit:
Le pauvre Stigma terrorisé par le sexy vilain Kinou !

La situation est tellement étrange mais tellement représentative de leurs quotidiens XDDD

En tout cas j'adoore XD et tu a tellement bien tout géré ♥

Vive Kinou et Cherie XP

Ouiii Stigma voulait juste voir Cherry ♥ Mais vraiment comment il a fini dans ce sac ? Surtout de celui qui le voudra le moins vivant au monde et qui n'hésite pas à garder tête et corps à moitié vivant (ou pourrissant) dans sa chambre XD Est-ce que le pauvre Stigma sera un tromphé de plus pour l'intransigeant Kinsen ? è_é

Merci de m'avoir aidé pour les poses et les photos ♥ !! Et il est temps de présenter Cherry aussi Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Jeu 26 Jan 2017 - 2:48

Comment il a fini dans ce sac? mysteeeeere? peut être que Kinou, est venu (pour une fois XD) chercher Cherry (ou reprendre son sac justement) chez lui et le temps qu'il parlemente avec Papy ou Cherry, le Stigma à décider de se cacher dedans mihihihi (ou pas XD)

En tout cas j'ai peur pour son avenir s'il reste dans ce sac :3
Et de rien pour les poses, c'était ton idée xP
Junjun

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Jeu 26 Jan 2017 - 18:46

Fuis petit Stigma, il a pas l'air commode le Kinou i.i

Encore un duo vachement sympathique, je love :amour. Les relations sont tendues chez vous Very Happy .
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Lun 30 Jan 2017 - 12:26

RanChao a écrit:
Comment il a fini dans ce sac? mysteeeeere? peut être que Kinou, est venu (pour une fois XD) chercher Cherry (ou reprendre son sac justement) chez lui et le temps qu'il parlemente avec Papy ou Cherry, le Stigma à décider de se cacher dedans mihihihi (ou pas XD)

En tout cas j'ai peur pour son avenir s'il reste dans ce sac :3
Et de rien pour les poses, c'était ton idée xP

J'ai peur aussi pour son avenir s'il reste dans ce sac. Stigma reste un petiot et Kinsen un grand con aussi X'D Ca va pas faire bon ménage !! Ah lala... Kinsen et Cherry c'est déjà quelque chose mais Kinsen Stigma j'ose pas imaginer XD

Junjun a écrit:

Encore un duo vachement sympathique, je love :amour. Les relations sont tendues chez vous Very Happy .

Nah le Kinou est pas commode DU TOUT XD !! Cache aussi ta pukichose, il aime pas grand chose ce grand dadais grognon X'D
Ouaip l'essence des relations entre mes dolls c'est la douce non affection qu'ils éprouvent les uns pour les autres (l'amour vache quoi XD !). A cause de ça ils ont tous des caractères vraiment... pénibles ? :3
Merci de ton petit mot en tout cas ♥
Axolotl

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Dim 12 Fév 2017 - 12:37

Il est beau ton Kinsen!! La vache! Les deux têtes sont super (avec toujours ma préférence pour la spéciale, mais ça tu le sais déjà ^-^) Et je crois que ma photo préférée c'est celle où il se retourne d'un coup pour voir ce que fait Cherry, elle est hyper vivante, on voit parfaitement l'expression énervée de Kinsen, c'est assez magique!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Lun 13 Fév 2017 - 13:26

Axolotl a écrit:
Il est beau ton Kinsen!! La vache! Les deux têtes sont super (avec toujours ma préférence pour la spéciale, mais ça tu le sais déjà ^-^) Et je crois que ma photo préférée c'est celle où il se retourne d'un coup pour voir ce que fait Cherry, elle est hyper vivante, on voit parfaitement l'expression énervée de Kinsen, c'est assez magique!

Hey Axo' ! X3 Ca fait un bail ! ♥

Merci pour mon Kinsen :3 ! J'ai pas mal lutté pour lui et encore, j'aimerais sincèremen refaire sa custo après l'astuce que m'a donné Limë pour faire des lignes droites XD ! (oui j'ai pas du tout penser au masking tape ;3).

Merci pour la photo où il agresse notre Cherry nationale XD ! J'ai eu l'assistance de ma tendre moitié pour les photos, tout le mérite ne me revient pas Very Happy On s'est bien amusé sur ces quelques clichés :3

J'ai aussi hâte de voir ce que tu as fais de neuf toi aussi ♥♥♥
Axolotl

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mar 14 Fév 2017 - 9:38

Viii!! Ça fait trop longtemps!!... J'espère poster des news plus ou moins vite de mon premier SD qui récupère sa custo touuuut doucement ^-^;
En tous cas, je ne me lasse pas de ton Kinsen. Encore!!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mar 7 Mar 2017 - 20:29

Axolotl a écrit:
Viii!! Ça fait trop longtemps!!... J'espère poster des news plus ou moins vite de mon premier SD qui récupère sa custo touuuut doucement ^-^;
En tous cas, je ne me lasse pas de ton Kinsen. Encore!!

Merci pour ton amour pour Kinsen ? XD En tout cas pour l'intérêt que tu lui portes :3 Même s'il est ronchon et qu'il déteste attirer l'attention XD

Petit séance sans prétention où Kinsen est parti se balader dans un Aquarium. C'est pas évident de prendre en photo dans un lieu aussi fréquenter, avec BEAUCOUP d'enfant (genre trop). Et surtout avec un téléphone portable en fin de batterie X'D ! Y a rien d'intéressant ce sont juste les trois photos qui me parlent le plus.

~Aquarium zen~

Y a pas de texte. Je ne savais pas quoi dire. Sinon ces photos ont un effet d'apaisement très bizarre sur mon esprit...
L'absence de lumière ? Les petites méduses luisantes dans leur aquarium ? Je ne sais pas exactement.

Merci d'avoir regardé !
Y avait pas grand-chose mais c'était juste pour partager Smile !
yumia666

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mar 7 Mar 2017 - 22:05

Héhé, je reconnait ses photos ma fois daisy
Mais malgres un endroit sombre a l’extrême (flash interdit) tu as réussi de très belle photos !

Et vrai... C'est apaisant les méduses ! Et les raies ! hein ? héhé
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mar 7 Mar 2017 - 22:31

Des... des.. DES DUDUUUUUUUUUUSES !!! amour
RanChao

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mar 7 Mar 2017 - 22:36

Je trouve les photos superbes, même pour qualité portable ♥
Et puis méduuse quoi *o*
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 8 Mar 2017 - 7:15

yumia666 a écrit:
Héhé, je reconnais ces photos ma foi daisy
Mais malgré un endroit sombre à l’extrême (flash interdit) tu as réussi de très belle photos !

Et vrai... C'est apaisant les méduses ! Et les raies ! hein ? héhé

Haha oui, de toute, j'ai adoré celles des méduses. Les autres, je n'arrive pas à les exploiter Mad ché pas, je dois pas y parvenir ou cha m'inspire pas >w< !

C'est clairement apaisant les méduses. Je ne leur connaissais pas ce pouvoir x'D ! Et les raies ça me donne sur des envies furieuses de câlin O_O Leur ventre tout blanc là =w= leur bouille aussi... gna ♥

Hagarendrawer a écrit:
Des... des.. DES DUDUUUUUUUUUUSES !!! amour

Oui Hagy, des méduses X'D !

RanChao a écrit:
Je trouve les photos superbes, même pour qualité portable ♥
Et puis méduuse quoi *o*

Owi des méduses. C'est vraiment quelque chose que les voir comme ça *-* Et merci pour les photos ma memeow ♥ C'est pas spécialement évident à prendre en photo X3 ! ♥
kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 8 Mar 2017 - 7:30

On dirait une chevelure <3 Elles sont très chouettes tes photos !
Voir le profil de l'utilisateur http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Junjun

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Jeu 9 Mar 2017 - 21:30

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:

Nah le Kinou est pas commode DU TOUT XD !! Cache aussi ta pukichose, il aime pas grand chose ce grand dadais grognon X'D
Ouaip l'essence des relations entre mes dolls c'est la douce non affection qu'ils éprouvent les uns pour les autres (l'amour vache quoi XD !). A cause de ça ils ont tous des caractères vraiment... pénibles ? :3
Merci de ton petit mot en tout cas ♥

L'amour vache c'est drôle Very Happy ! T'en fais pas, ma pukichose va se réfugier sur la tête de Makk, ça passera pour elle Razz.

J'adore ta dernière photo avec les méduses, elle a une ambiance effectivement super apaisante et je trouve que le rendu de la silhouette de la doll rend vraiment super bien ♥.
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Jeu 9 Mar 2017 - 21:38

Elles claquent ces photos ! *o* Et je trouve aussi qu'elles ont un effet apaisant ces méduses, elles sont tellement colorées. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   

Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant