Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 15 Mar 2017 - 21:10

kaléa-chan a écrit:
On dirait une chevelure <3 Elles sont très chouettes tes photos !

Merci pour ton message kaléa-chan Smile Je suis d'accord : on dirait une chevelure XP

Junjun a écrit:
L'amour vache c'est drôle Very Happy ! T'en fais pas, ma pukichose va se réfugier sur la tête de Makk, ça passera pour elle Razz.

J'adore ta dernière photo avec les méduses, elle a une ambiance effectivement super apaisante et je trouve que le rendu de la silhouette de la doll rend vraiment super bien ♥.

Courage pour ta pukichose Razz ! Et merci pour ma photo Smile C'était pas évident de photographier tout cela avec tous les enfants qui bousculaient dans tous les sens Smile ! Mais je suis contente de l'avoir cette photo X3

Almalexan a écrit:
Elles claquent ces photos ! *o* Et je trouve aussi qu'elles ont un effet apaisant ces méduses, elles sont tellement colorées. <3

Merci Almalexan Smile Y avait plein d'aquarium avec plein de méduses de formes et de couleurs différentes. Je crois que j'ai adoré l'aquarium "machine à laver" où les méduses tournaient en rond et celui avec les méduses champignons bleues ^^ mais là j'ai pas de photo *tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Dim 19 Mar 2017 - 10:24

Ohhhh!!! Des méduses!! J'adore les méduses!! Très jolie séance, le bleu profond va bien à Kinou! Sinon, je compatis pour la galère du "monde du silence" envahi de scolaires... J'espère que le caractère hypnotique des méduses t'aura apporté le quota de relaxation nécessaire!
Et c'était quel aquarium? Je ne connais que celui de la Rochelle mais ça fait un siècle que je n'y suis pas allée, et à l'époque il n'y avait qu'une petite machine à laver justement!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 22 Mar 2017 - 7:14

Axolotl a écrit:
Ohhhh!!! Des méduses!! J'adore les méduses!! Très jolie séance, le bleu profond va bien à Kinou! Sinon, je compatis pour la galère du "monde du silence" envahi de scolaires... J'espère que le caractère hypnotique des méduses t'aura apporté le quota de relaxation nécessaire!
Et c'était quel aquarium? Je ne connais que celui de la Rochelle mais ça fait un siècle que je n'y suis pas allée, et à l'époque il n'y avait qu'une petite machine à laver justement!

Pour la partie que j'ai surligné en gras : j'ai tellement rigolé X'D ! Merci Axo' ! Maintenant que je suis au bureau, j'ai l'image de petites méduses qui tournent, tournent et tournent encore :3

Merci pour ton petit message :3 J'ai bien rigolé de ces quelques photos en mode yolo, c'était très plaisant mais oui, l'invasion d'enfants était un peu difficile à gérer. En dehors de ça c'était génial et je me suis prise à les regarder onduler doucement au gré du courant =w= zen

Pour te répondre, c'est l'Aquarium de Paris. Une première expérience puisque je ne connaissais pas du tout ! XD
Kael

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 22 Mar 2017 - 9:56

Wooooh ton Kiki est splendide et tu en as fais un perso tellement badass et sexy ♥ 3
Vivement d'autres photos, je suis fan de sa bouille grincheuse et de ses tatouages ! ♥
Axolotl

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Mer 22 Mar 2017 - 14:55

Bah, c'est toi qui avais tendu la perche! Mr. Green et sans jeu de mot pourri sur les poissons haha.
Celui de Paris, d'accord! C'est bien celui qui est sous le Trocadéro? J'y étais allée une fois un soir pour le boulot, il y avait une sorte de soirée privée dans une salle au fond. Je ne m'y sentais pas à ma place alors j'avais préféré observer les aquariums dans la pénombre, c'était magique! Mmmm tu me donnes envie de retourner voir un grand aquarium avec tout ça!
Et d'autres photos de Kinou?
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Ven 24 Mar 2017 - 19:08

Oh trop jolie! En plus j'adore les méduses amour c'est féerique ^^
Del-Berry

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   Lun 27 Mar 2017 - 12:45

Kael a écrit:

Wooooh ton Kiki est splendide et tu en as fais un perso tellement badass et sexy ♥ 3
Vivement d'autres photos, je suis fan de sa bouille grincheuse et de ses tatouages ! ♥

Kinsen : K... Kiki ? o_o C'est qui ça ?
delB : Je crois que c'est toi... XD ! Mon dieu, ce surnom de l'amour !
Kinsen : NOPE ! Pas question que quelqu'un m'appelle de façon encore plus ridicule que Chérie !
DelB : HAHAHA XD ! Merci Kael pour ton petit message Smile Et merci d'apprécier cette bouille grincheuse X3 !!

Axolotl a écrit:
Bah, c'est toi qui avais tendu la perche! Mr. Green et sans jeu de mot pourri sur les poissons haha.
Celui de Paris, d'accord! C'est bien celui qui est sous le Trocadéro? J'y étais allée une fois un soir pour le boulot, il y avait une sorte de soirée privée dans une salle au fond. Je ne m'y sentais pas à ma place alors j'avais préféré observer les aquariums dans la pénombre, c'était magique! Mmmm tu me donnes envie de retourner voir un grand aquarium avec tout ça!
Et d'autres photos de Kinou?

Ecoute tu as rebondis sur cette perche, ça m'a bien fait rire x) Merci pour le sourire que tu m'as offert à ce moment ♥

Pour te répondre : yup c'est bien celui sous le Trocadéro X3 Contente de te donner envie de retourner voir un grand aquarium Smile moi perso j'ai une légère obsession sur les requins et les raies. Mais aussi les méduses *0*

Dès que j'aurais moins de boulot et moins d'évènements sur mes week-end, je ferais plus de photo. Mais là, en ce moment je suis un peu débordée ^^''

Darkdaisy a écrit:
Oh trop jolie! En plus j'adore les méduses amour c'est féerique ^^

Merci Darkdaisy Very Happy ! ♥ J'aime bien les méduses aussi =w= surtout en mode machine à laver, ça m'a tellement hypnotisé... ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3   

Aquarium zen {Azrael-SOULDOLL}NEWS 07/03 P3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4