Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alstroo

MessageSujet: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà o/ (bas de page)   Mer 3 Aoû 2016 - 13:14

Yo !

Je voulais créer ce topic avec des photos cools et des séances travaillées, mais ça fait 1 an que j'attends de récupérer mes dolls, ce qui vient d'arriver, alors je pouvais pas décaler plus Mr. Green
Mon groupe est actuellement très instable, certaines vont probablement passer à la vente mais j'attends d'avoir le coeur pour ça, haha. Je vais quand même vous présenter petit à petit celles qui resteront, c'est sûr !
On commence avec Joël, mon l-bi. Il représente initialement un vieux perso de rp, mais je suis pas encore sûre de raconter son histoire, je pense me contenter pour le moment des photos. C'est tipar...

Bonus selfieeeeeee (vous verrez mieux la demoiselle à côté un peu plus tard Smile )

Merci d'être passé !

Dernière édition par Alstroo le Jeu 11 Aoû 2016 - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Mer 3 Aoû 2016 - 13:20

*-* OOOH UN UNOA BOOOOY !!
Erm désolée pour les majuscules, j'ai un souci avec leur bouille *-* ma chourie en a un, c'est trop mignon. Je suis gaga devant, je n'explique pas pourquoi x) En plus il a un style très sympatique j'adore admiration amour

Je te réclame plus de photo :3 Et aussi de ta demoiselle qui se cache un peu x) !! Ils promettent ^___^
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Mer 3 Aoû 2016 - 13:20

J'adore sa wig de mouton XD Il a une bouille super rigolote et la demoiselle a côté a l'air toute belle aussi amour
Almalexan

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Mer 3 Aoû 2016 - 13:33

Rhoo il est extra mignon et sa wig est originale ! Very Happy
Sa bouille indique plutôt un caractère agréable à vivre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nyu.

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Mer 3 Aoû 2016 - 14:37

J'aime bien son style, il est chouette ce p'tit !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Alstroo

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Sam 6 Aoû 2016 - 1:12

Del-Berry Grave, les Unoa boy sont tellement craquants ! Je pourrais pas l'expliquer non plus haha, peut-être leurs yeux un peu tombants et leur air fasciné.. En tout cas de nouvelles photos de lui arriveront bientôt Wink Et merci !

Lalouve Tu n'es pas la seule à aimer sa wig de mouton puisque mon chien l'a volée, je te laisse imaginer la course poursuite ;-; (heureusement sans dégats) Merci en tout cas !

Almalexan Bien vu ! Le perso qu'il incarne est certes un peu vagabond et intéressé par les substances pas-trop-autorisées-qui-détendent haha, mais c'est aussi le bon ami, fidèle, attentionné et attentif. Cimer !

Nyu. Mercii ! Il est mon petit chouchou du moment amour

Je vous présente Faust ! C'est un DIM Ace qui a mis beauuuuuuucoup de temps à se faire aimer. Aucune custo sur lui ne me plaisait. Puis je me suis rendue compte que le problème venait du moule. Mais j'étais dans ma période "revendre une bjd ? t'es fou Hervé", et ai donc décidé de le modifier : Remodelage des yeux à l'epoxy, ponçage des joues / nez / bouche. C'est loin d'être du travail de pro, et honnêtement à la fin j'ai bataillé sans trop y croire avec l'acrylique (car cacher de la pâte grise sur du NS c'est un peu plus dur que d'enchaîner 2 kebabs-frites). Enfin maintenant il est remonté, terminé et... JE L'AIME. Et vous le présente Smile

(désolée pour la qualité moche de la photo, c'est au smartphone car mon apn est caché quelque part dans mes sacs de déménagement... Mais du mieux viendra bientôt ! èé)
Raindream

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Sam 6 Aoû 2016 - 9:52

J'aime beaucoup Joël !

Et Faust aussi, il a une bouille de timide tout choupinet Very Happy et en même temps il a un pti air de défi dans le regard, j'aime beaucoup ! genre mi timide mi rebelle xD
Zelda.H

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Sam 6 Aoû 2016 - 10:16

J'admire le boulot de modification, il est très réussi, son regards est intense, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Sam 6 Aoû 2016 - 11:10

Joli boulot de mods sur ce moule, il a un air un p'tit peu canaille qui lui va bien.
daisy
Goldiewing

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Sam 6 Aoû 2016 - 17:27

Les mods sont super bien faites, j'aime beaucoup le regard que tu lui as donné !
C'est vrai qu'il a l'air d'être un petit rebelle ^^

Et Joël est trop mignon, la wig de mouton lui va à merveille x)
Alstroo

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Mar 9 Aoû 2016 - 1:29

Raindream, Zelda.H, Lalouve, Goldiewing Merciiii, vos commentaires me font super plaisir ! J'avais vraiment peur de tout foirer pour cette 1ère modification sur résine.. Et même si le résultat me satisfait, rien que pour le stress du processus je pense que c'est la dernière fois que je tente quelque chose du genre Laughing
Alstroo

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Jeu 11 Aoû 2016 - 3:58

Voici une petite série de photos nocturne ! Il faudrait vraiment que je m'inspire de journée plutôt, parce que je suis chez mes parents pour quelques semaines et leur maison est très mal éclairée (.O.)

♥ Joël ♥

♥ Flown ♥

♥ Faust ♥

Merci d'avoir regardé :3
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Jeu 11 Aoû 2016 - 8:01

Ils sont très mignon mais j'ai déjà mon chouchou dans ceux que tu m'as montré : Joël bon je suis pas impartiale du tout mais ché pas grave. Qu'est-ce qu'il est mimi ce petit bout il est trop chou avec ce bonnet en plus, j'adore amour Flown est choute aussi, j'adore sa coupe très courte comme ça, c'est choupi ♥ Et Faust a la hyper classe, c'est trop bien ♥_♥ amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)   Aujourd'hui à 13:30

[L-bi.Pado.Ace] Tous làààà \o/ (bas de page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1