Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Empty
MessageSujet: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:37

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Banniy10

Flickr
Facebook
Galerie MC
Mon feedback

Moyennant quelques euros, une bonne dose de confiance et un brin de patience, je vous propose ce service de blush et de make-up pour vos poupées.
gentleman

►Je vous invite à lire en entières les lignes suivantes afin d’éviter au maximum les quiproquos et autres désagréments.◄
Si un point n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions !

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet News10

►Mise à jour du topic ! Very Happy
►Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai changé de pseudo: Almalexan => Shinku-san
►La page Facebook de notre atelier accueille désormais les BJDs (customisations, séances photos... etc)

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Liste_10

►snow-sugar (renvoi début septembre)
►slot libre
►slot libre

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Mythod10

Pour un seul make-up ou blush, j’utilise plusieurs techniques différentes: aérographe, pinceaux, brosses, pastels sèches, crayons aquarelles, acryliques et encres acryliques.
Les différentes étapes sont fixées au Tamiya mat ou à l’Army painter. Les lèvres et les paupières sont généralement vernies au pinceau avec du vernis gloss (marque fimo). Merci de me préciser si vous souhaitez garder un aspect mat sur ces zones ou si vous préférez un vernis satiné (moins clinquant).
Je vous enverrais régulièrement des photos du travail en cours. Merci de valider ou d’invalider rapidement afin que je puisse poursuivre au plus tôt.
Des photos vous serrons également envoyées une fois le travail terminé et prêt à l’envoi !

►Matériel employé:
.Aérographe Infinity (Harder and Steenbeck)
.Acryliques fines de toutes marques pour figurines
.Encres acryliques Daler Rowney et Liquitex
.Crayons aquarelle Conté
.Pastels séches Conté
.MSC mat
.Vernis fimo gloss ou satiné

.Je ne travaille pas sur des recasts. Si je constate que vous m’en avez envoyé un, c’est retour illico chez vous à vos frais et annulation de la commande (si une somme a été versée, elle vous sera remboursée).
.Démaquiller et nettoyer la résine ! Je maquille des BJDs pour mon plaisir, et cette partie du travail ne m’amuse absolument pas. Merci de votre compréhension, et de veiller à m'envoyer une poupée bien propre. Wink
.Je ne travaille pas sur d’autres supports que la résine.
.Je ne fais pas de modification sur la résine (perçage, ponçage, ouverture d’yeux… etc)

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Prise_10

Vous pouvez réserver une place sur le topic directement ou par MP, mais je préfère que vous m’envoyez le descriptif de ce que vous aimeriez en MP. Soyez le plus précis possible, accompagnez votre message de dessins ou de photos si vous le désirez. Attention toutefois je ne copie ni ne modifie en aucun cas les travaux d’un autre artiste (ou d’une compagnie)! Adressez vous à ce dernier si vous aimez ce qu’il fait.
Merci de prendre en compte mon style. Si vous n’aimez pas les blush à l’aerographe par exemple, peut-être ne suis-je pas la bonne personne pour vous ?
Je me laisse le droit de refuser toute demande que j’estime inadaptée à ma façon de travailler ou allant au-delà de mon niveau.

Quand tout est ok des deux côtés, je vous retournerais un devis. Il m’arrive de fournir des dessins ou un montage photoshop, mais ce n’est pas systématique.

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dylais11

J’ai un emploi du temps très bizarre. Étant artisan, je travaille quand j’ai des commandes ou quand j’ai la nécessité de refaire du stock. Je suis parfois en déplacement loin de chez moi sur des périodes allants de 3 à 7 jours durant lesquelles je suis loin de mon ordinateur. Donc pas de communication possible durant ces moments.
Il peut donc m’arriver d’avoir plein de temps libre et de réaliser votre make-up en une semaine… tout comme cela pourrait me prendre un mois ! Je vous préciserais le délais exact lors de la prise de contact.
Les délais peuvent aussi dépendre de la charge de travail que vous me donnez !

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Tarifs11

►Make-up:
Tarif pour un make-up de base.
! JE NE POSE PAS LES CILS !
Merci de ne pas me demander un grain de peau réaliste ! Je ne fais que du lisse (hors tâches de rousseur).
-SD (53cm à 70cm+): 40€
-MSD (40 à 52cm): 30€
-Yo-SD et inférieur (37 et -): 25€

►Blush corporel:
Mes blushs de corps sont généralement poussés. Je diversifie mes nuances, je créais des ombres qui soulignent les lignes du sculpte (muscles, côtes, poitrine, fesses… etc), je détailles bien les petites zones telles que les tétons, le nombril, le pubis, les parties génitales… etc.
J’essaye de donner autant qu’il m’est possible de personnalité au corps, comme je le ferais pour un visage.
Manucure et pédicure inclues dans les tarifs si dessous:
-SD+ (70cm et plus): 40€
-SD (56 à 69cm): 35€
-MSD (38 à 55cm): 30€
-Yo-SD et inférieur (37 et -): 20€

►Manucure et pédicure, blush des mains optionnelles et mains articulées:
-5€ par paire de mains ou de pieds (juste les ongles donc, toutes tailles confondues)
-Blush mains/pieds optionnels: 10€ par paire (SD+, SD et MSD. Inclus la manucure/pédicure)
-Blush mains articulées: 20€ par paire (SD+, SD et MSD. Inclus la manucure.)

►Divers:
-Undercut et chevelure extra-courte: 15-25€, c'est super long et fastidieux à faire, d'où le tarif assez élevé !
-Tâches de rousseur faciales ou corporelles: 10€ le visage, ou 15€ pour l’ensemble corps et visage
-Cicatrices: 1€ à 2€ par cicatrice. Possibilité de faire un prix si vous en faites plusieurs !
-Petites décorations faciales (arabesques, larmes, mini-tatouages): 5€ à 10€
-Cornes: 10€ à 20€+ par paire selon la complexité de la custo et de la taille.
-Parties animales (ailes, pâtes de faune, centaure…): Sur devis, les prix sont trop variables et dépendent de la taille et de la complexité du modèle.
-Texture: écailles, poils, métal, bois... tous les trucs possibles et imaginables, à voir sur devis.
-Tatouages: Sur devis

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Payeme11

Paypal, virement bancaire ou chèque. Les frais paypal sont à votre charge. Si vous payez par chèque, sachez que j'attends toujours une quinzaine de jours suivant son encaissement avant de vous renvoyer votre bien.
Je ne commence le travail qu’après réception du payement.

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Envoi11

Frais d’envoi et de retour à votre charge, je réutilise votre packaging donc soignez le. Je ne suis pas responsable des pertes ou des dégâts occasionnés par les services postaux.

Dernière édition par Shinku-san le Ven 18 Aoû 2017 - 2:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:37

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Galeri10
Customisations de mes pensionnaires et anciens pensionnaires. En partant du haut: La plus récente vers la plus ancienne

Blossomdoll Molly hybridé sur corps Miracledoll féminin mod - Normal skin yellow:

Miracledoll Baiye hybridé sur corps DC A03 - White skin:

Ramcube Din - White skin:

Ramcube Craden - White skin:

Hybride Ringdoll K NS sur corps Ramcube WS:

IoS Chaos-White skin:

Hybride IoS Shadow sur corps DollLegend 60-White skin:

Ringdoll Sol-Tan skin:

IoS Nova-Normal skin:

Dernière édition par Shinku-san le Ven 18 Aoû 2017 - 2:35, édité 15 fois
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:38

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Galeri10
Customisations réalisées sur commande. En partant du haut: La plus récente vers la plus ancienne

Resinsoul winter-NS @yumia666:

Soom Beyla-WS @yumia666:

Aquarius doll Ella-NS" @contact-facebook:

Blush et make-up Impldoll Avery - Normal Skin @Lalouve:

Dernière édition par Shinku-san le Ven 18 Aoû 2017 - 2:33, édité 8 fois
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:38

Réservé
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:54

Félicitation pour ton ouverture ♥ Je te souhaite de faire plein de make-up (un jour je te jetterais peut-être mon petit Hirmine dans les pattes 8D On verra !)
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:35

Merci. amis Mes papattes patouilleraient avec joie ton Mimine. <3
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:20

Tu es très douée, bravo! Tu fais des wigs aussi?
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:51

Merci ! ^_^ Pas encore, j'ai besoin d'entrainement avant d'en vendre, car celles que je fais sont plutôt fragiles.
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:55

Almalexan a écrit:
Merci ! ^_^ Pas encore, j'ai besoin d'entrainement avant d'en vendre, car celles que je fais sont plutôt fragiles.

Ah! C'est intéressant, je vais te suivre alors. Je n'ai personne à faire maquiller mais j'en ai un qui aurait besoin de nouveaux cheveux^^ En tout cas si tu fais des wigs aussi bien que tu maquilles tu vas avoir de la demande!
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:34

Héhé, ça serait cool ouais. ^^

Bump au passage ! Toujours trois places à pourvoir, dont la première gratuite.
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:19

Bump !

-Une place réservée en Septembre pour Lalouve. Smile
-Ajout de la customisation de mon IoS Chaos dans la galerie dédié à mes pensionnaires.
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:51

Bump !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:36

Bump et ajout dans la galerie:

Full blush, make up et wig hybride Ringdoll K NS sur corps Ramcube WS:

Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:44

Et voilà, première commande honorée ! Il s'agit de l'Impldoll Avery appartenant à Lalouve. :3

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dsc05712
[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dsc05710
[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dsc05811
[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dsc05810
[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Dsc05711
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:49

Ça fait un moment que j'ai terminé cette commission, mais j'avais totalement zappé de la poster. :3
Il s'agit de l'Aquarius doll d'une amie.

Photos:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet   [Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet Empty

[Make-up-Dermadness] 2 slot Juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant