Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minuit

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Mar 27 Juin 2017 - 9:54

Très jolie cette série, j'aime beaucoup !
Très belle miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Mar 27 Juin 2017 - 15:47

Cette mise en scène est vraiment trop mignonne ! Et les outils tout petits... C'est trop mimi !
J'adore Asphalione, elle a l'air presque blasée en mode "moui, vazy, fais ce que tu veux..." XD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Jeu 6 Juil 2017 - 22:00

mandanya Merci ! En vérité c'est une vieille wig qui commence un peu à faire paillasson, il faudra que je m'en occupe un de ces jours. Et je te souhaite d'avoir une Sylvania ! Elle a une panoplie d'expression selon l'angle, c'est une merveille ♥

BlackFiriel Merci, j'ai trouvé ça trop mignon de lui coller un petit outil dans la tentacule, ça fait chou !

Nano Merci c'est adorable, hihi !

Follow-the-Wind J'adore créer du bazar, ça rend vivant je trouve quand il y en a partout Smile, en tout cas merci c'est très gentil !

Ladicius Merci beaucoup ! J'avais dit que je prendrai de meilleures photos pour montrer ces jolies petites choses ! Et sa partenaire est juste là Smile

Eglantine Ça me fait tellement plaisir de lire ton commentaire, merci tout plein ! console

Minuit Merci c'est gentil !

Lalouve J'adooore les pitits objets ! Plus il y en a mieux c'est. Haha, c'est vrai qu'elle fait une moue blasée Razz

.⚫

Et me revoici avec ma petite Capitaine. Elle prend une pause bien méritée en compagnie cette fois de Miss la Frétille autour d'une bonne tasse de thé.

.⚫

Edit : je ne sais plus si je l'avais mis là, mais comme pour Jessie et Nephterys, j'ai fait une fiche de présentation pour Asphalione.
Fiche:

Merci d'être passés
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Ven 7 Juil 2017 - 18:20

J'adore!!!!!!!! Asphalione est tellement expressive avec ses beaux yeux!!!! amour Et Miss la Frétille est ravissante
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Ven 7 Juil 2017 - 19:35

Elle est toujours aussi belle *^* Miss la Frétille est adorable avec elle ♥ (j'adore d'amour tes fiches de présentation ^_^)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   Sam 4 Nov 2017 - 21:04

J'adore ce personnage ! Sa custo et surtout son chapeau ^^ par le fait que c'est son objet fétiche j'ai une pensé pour Jack Sparrow (Capitaine Jack Sparrow !) ~ enfin moi qui adore les pirates je suis contante d'être arrivé sur ta galerie *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://mime-cheshire.revolublog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫   

[Mystic Dolls Sylvania] ⚫ Cup of tea (p.4) ⚫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4