Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:52

Bonjour! J'ai farfouillé le forum et il ne me semble pas avoir vu ce sujet (n'hésitez pas à fusionner si je l'ai raté...)


Voilà, grâce à une super promo (merci Dollshe ^-^) je vais à un moment donné recevoir ma Dream doll (sur laquelle j'avais fait une croix dessus il y a un moment, d'ailleurs).

Maiiis j'ai quelques appréhensions comme indiqué dans le titre du sujet. Ce sera mon premier Sd (et un grand) déjà, car je n'ai que des msd fines et mâtures, donc un format bien particulier, ce qui fait déjà une première appréhension mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde avec son premier grand.


Et surtout, c'est mon Graal. Donc, vais-je être déçue? Bloquée par sa taille (au moins je serai fixée, et je me disais que de le faire avec cette doll était un bon moyen de le vérifier)?

Et peut-être de part son statut particulier j'aurai trop idéalisé le modèle?


Bref, des questions que j'imagine beaucoup se sont posées, et je voulais avoir vos témoignages, expériences là-dessus, si vous le souhaitiez. Je me disais que ça pouvait être intéressant d'un point de vue du hobby. Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:41

Ne te prends pas la tête. Reçois ta dream et sois toute "Gniiiiiiiih" à chaque fois que tu la regardes, quelle que soit sa taille. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:47

Vouiii!!! Je sais, je suis pénible avec ça! Je pense que ça se passera comme tu le dis effectivement amour
Je me demandais comment ça s'était passé pour les autres. En même temps c'était la même appréhension avec ma première, et c'était magique alors, je crois que le sujet est clos Mr. Green
Merci beaucoup à toi en tous cas. Concise et efficace, ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:59

Je partage aussi un peu tes appréhensions: j'ai aussi commandé l'une de mes 2 dreams dolls récemment (Dollshe aussi ^^).

Je crains surtout de ne pas savoir où le mettre quand je le recevrai (il n'y a pas beaucoup de place dans ma chambre, surtout pour faire tenir 70cm. Une petite doll ça passe encore largement sans problème mais je n'ai aucune idée d'où je pourrai le mettre quand il arrivera).
Spoiler:

La différence de taille m'inquiète moins, alors que ça fait un gros changement avec les dolls que j'ai (surtout des Pullips, et ma seule BJD fait 22cm ^^' ).

Mais je pense que l'appréhension partira dès que la doll sera arrivée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:05

Ahh Dollshe et sa super promo! D'ici à ce qu'on les reçoivent tu auras peut-être trouvé l'endroit. Ou alors assis? C'est marrant moi c'est l'inverse, j'ai des doutes sur la taille mais je sais déjà que je peux le loger dans ma vitrine avec les autres en déplaçant les étagères de plusieurs crans (et en reorganisant tout au passage ^-^;)
La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:34

Comme je te comprends, axolotl! Je dois être un peu étrange sur les bords, je fais des blocages avec mes dream dolls. Pas que je sois déçue de les recevoir, mais je flippe tellement à l'idée de l'être que j'ai une grande réticence à les acheter... Oui je suis chelou, je sais je sais.

Ma première "dream" c'était la Dollstown Soph B. Elle me fascinait. Elle était pas limitée et dispo dans les 5 couleurs proposées à l'époque par Dollstown mais... j'ai pas osée la prendre pendant loooooongtemps. J'avais pourtant que l’embarras du choix ^^'
Au final c'est ma grande chouchoute encore 7 ans après et malgré un corps très capricieux. Comme quoi... :'D

Ca arrive d'être désapointé des fois, c'est vrai. M'enfin laisse ta grail doll arriver et tu verras bien à quel point on peut être débile à couiner comme une souris devant une poupée comment tu réagiras devant elle De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll 514347
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:42

Ah bah tu vois, non tu n'es pas du tout étrange car j'ai eu le même syndrome avec celui-là justement! J'avais raté la soi-disant "dernière fois" où les 18M devaient être mis en vente, et je m'étais fait une raison, et limite ça m'arrangeait car je me disais que je l'idéalisais sûrement trop et que ça devait rester une doll inaccessible, et donc toujours aimée (et oui, bizarre aussi, la fille). Et ça me convenait. Et franchement quand la promo est sortie, j'ai râlé parce que ça bousculait mon nouveau rapport à cette poupée!

Bon, j'ai réfléchi et finalement je l'ai prise en layaway (je suis pas prête de la recevoir encore ^-^), et j'ai vu ça comme un signe. Surtout que le mois d'avant j'avais pu choper chez Switch ma dream head lors de leur event du 6ème anniversaire. Donc deux dream qui pointent leur bout du nez au moment où pour une fois c'est jouable pour moi, beeenn ça se refuse pas!

Bref, j'ai hâte de couiner devant! amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:07

Follow-the-Wind a écrit:


Ca arrive d'être désapointé des fois, c'est vrai. M'enfin laisse ta grail doll arriver et tu verras bien à quel point on peut être débile à couiner comme une souris devant une poupée comment tu réagiras devant elle De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll 514347

Alors avec pas mal de retard car j'avais oublié que j'avais ouvert ce sujet, je confirme donc que j'ai couiné comme une débile devant ma poupée quand elle est arrivée et que je couine encore! Bref, le coup de cœur de la Dream doll a bien eu lieu, et c'est vraiment sur celle-ci que j'ai envie de travailler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty
MessageSujet: Re: De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll   De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'appréhension d'avoir sa Dream Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» [DREAM OF DOLL] DOT Shall
» [DREAM OF DOLL] DOC Si
» [DREAM OF DOLL] I-Ra
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: