Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:45

Ho trop drôle! Par contre vu l'endroit et la quantité de noir tu as du douiller!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:55

Excellents tous vos tatouages !!

Lux : J'adoooooore les deux nouveaux ! Ces personnages ne me laissent pas indifférente, et puis l'emplacement, et puis le design... J'aime !! *vais montrer à l'amoureux fan de batman aussi tiens*

Je plussoie, ça a dû te faire biiennnnnn mal aux poignets et si saturés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:30

Haha merci les filles !! Very Happy Le Joker est pas terminé en plus, je publierai d'autres photos quand il sera complet (pas avant décembre je pense)!

Ouiiiii ça fait suuuuuuper mal aux poignets! Purée comparé au bras rien à voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:45

Ils sont vraiment trop beaux (oui, j'suis revenue dessus) ! Hâte de voir Mr. J. terminé alors !

J'ai une étoile toute pourrie sur le poignet, je voudrais la faire recouvrir, mais j'ai TELLEMENT douillé pour ce truc qui a pris genre.... 5 minutes, que j'ai peur de faire plus grand, plus saturé pour le cacher stress
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:35

Lux : joliiiiiiii !!

Dans 10 jours, je vais à Lille faire n°10. J'ai tellement hâte !
Moi qui, jusqu'à présent, n'avais 'que' les flancs, les côtes, le dos, les clavicules et les omoplates tatoués, je vais avoir un petit nouveau sur l'avant bras.
(bon par contre niveau finances, c'est pas du tout le bon timing, mais ça c'est ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:37

Lux ils sont trop jouli!!!!

Apres presque 10 ans, je vais enfin repasser sous l'aiguille !! Rendez vous debut janvier pour une cuisse ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:50

Laure. a écrit:

J'ai une étoile toute pourrie sur le poignet, je voudrais la faire recouvrir, mais j'ai TELLEMENT douillé pour ce truc qui a pris genre.... 5 minutes, que j'ai peur de faire plus grand, plus saturé pour le cacher stress

Dit toi que c'est un mal pour un bien :/ Si tu trouves le tiens moches autant avoir quelque chose de joli \o/


Dernière édition par Shinku le Mar 11 Oct 2016 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:38

Elle est pas vieille ton étoile en plus. Si je me souviens bien, elle a bavé ? J'ai attendu 24 ans pour faire recouvrir mon dauphin, alors ... mais maintenant, je regrette de pas l'avoir fait avant et de m'être coltiné cette cochonnerie aussi longtemps (quoique, si je l'avais fait avant, ça n'aurait sans doute pas été aussi beau, les techniques ont tellement évolé ces dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:28

Tu l'as fais recouvrir par quoi, Belin ?

Non pas très très vieille, elle doit avoir.... 7/8 ans ? Pas trop bavé mais elle s'est étalée un peu. Et surtout elle ne représente rien pour moi, c'était un délire.....
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:12

...

En parlant de cover et de poignet (punaise c'est clair que ça douille... le pire de mes 6 tatouages !), il faut que je vous montre la photo du mien, car ça y est il est fait, et je l'adore !!! Very Happy

Je vous fais un avant-après comme voulait Belin dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:45

Bone, on veut voir ! On veut voir ! extase

Laure, il est ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:40

Bone : oui, on est curieuse, montre !!

Belin : aaaaaaah qu'il est beauuuuu !! C'est sûr que c'est mieux qu'un vieux dauphin que tu ne pouvais plus voir Smile

Mon problème c'est que j'ai déjà l'autre avant-bras bien tatoué... du coup je ne veux pas d'un truc trop mastoc....
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:20

Ayé, je me suis lancé y'a deux semaines pour un hélix.
Depuis le temps que je le voulais, sa c'est décidé en très peu de temps (3 jours) grâce a une superbe opportunité *_*
(et eu gratuit *o*)

Résultat : Pincement très fort et oreille qui chauffe durant 2 jours. Depuis aucun soucis, pas de croute ni rougeur, ni douleur. Juste sa "picote" quand je dort dessus.
Je vais changer le bijoux dans une semaine car la barre quand on a les cheveux long nop sa le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:48

Ah Belin, c'est un très beau recouvrement dis donc !
Moi aussi je suis passée par la case recouvrement , mon oiseau "Clé de sol" qui était bien vieux (19 ans !) et qui ne représentait plus rien pour moi contre une grosse pièce (youpi, 11h en 2 séances XD !) .
Par contre de meilleures photos dans quelques jours, j'ai fais la couleur samedi dernier et là je pèle comme une malheureuse , ça ne ressemble à rien.

(j'vous met la photo juste après la séance avec mon bras tout enflé, la peau toute rouge et la mauvaise lumière XD)

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 20161011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 20161010
Tatouage par Mademoiselle Hirondelle amour

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:59

C'est trop beau amour
J'ai reconnu le trait de Mademoiselle Hirondelle, c'est vraiment super chouette ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: