Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:44

Boooouh je rêve de me faire tatouer par Natalie Hall mais ça n'arrivera jamaaaaais ;A;

Vous connaissez des tatoueurs dans l'hexagone qui ont un style dans la même veine ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:06

Kai a écrit:
Boooouh je rêve de me faire tatouer par Natalie Hall mais ça n'arrivera jamaaaaais ;A;

Vous connaissez des tatoueurs dans l'hexagone qui ont un style dans la même veine ?
I feel you, mais tellement.
Qd elle a fait sa pub sur insta pour des flash walk-in vendredi 1e, avec la ptite tête de chauve souris là, si j avais eu un passeport limite j' étais prête à partir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:19

Ah moi c'était le corbeau qui m'intéressait x)
Je l'avais contactée y'a longtemps pour savoir un peu comment elle fonctionne (temps d'attente etc), sauf qu'au moment où elle a su que j'étais en france et que donc c'était pour un projet "dans longtemps" j'ai plus eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:52

Kai c'est un piti peu tout naze comme réaction de sa part, c'est dommage 😯
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:30

Ah oui c'est naze... Mon tatoueur est à Portland et pourtant... on s'écrit, on se check xD Je suis venu à lui l'an passé et il viendra à moi à la rentrée pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:13

Désolée je repasse du tattoo au piercing mais comme d'hab, plus tu en fais plus tu en veux. Envie de 3 nouveaux piercings de plus ; le sublingual mais surtout les deux tétons. Il y a des piercé.e.s du téton ici ? Un petit retour d'expérience à partager ? :3
Comme je me suis faite très fortement réduire les seins il y a un an et demi, se sera peut être encore un peu tôt mais je pense que ça devrait passer. Je vais en parler à ma super pierceuse. En tout cas ils me font de plus en plus envie ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:06

J'ai sur le droit. Perso c'est le piercing qui m'a fait le moins chier. Au perçage pas plus mal que ça (comme n'importe quel autre en fait) et la cicatrisation les doigts dans le nez! Après j'ai des petits seins, donc ça a peut être joué. Depuis RAS, jamais moche, jamais infecté, il reste nickel propre tout le temps (et pourtant je l'aide pas car je fais bcp de sport donc il est très souvent soumis à forte transpiration dans une brassière bien serrée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:58

Je fais un bonnet A-B donc plutôt petits aussi. Je ne sais si c'est ton cas, mais perso, je ne porte plus que brassières ou triangles sous vêtements transparents ou amples mais sinon rien. Je me demandais si le frottement du vêtement pouvait irriter dans les premiers temps.
Merci pour ton retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:12

Ça y est, j'ai mon rendez-vous de pris avec Gynette !! Youhou! C'est fin juillet, donc c'est même pas dans trop longtemps ^^ C'est pour un seul des deux projets mais en même temps je ne vais pas tout faire d'un coup (mon portefeuille ne va pas être d'accord et j'ai peur que mon corps non plus). Si tout se passe bien, j'espère pouvoir prendre à nouveau rendez-vous avec elle par la suite.

Perso, j'ai eu un piercing au téton pendant presque 3 ans, et j'ai fini pas l'enlever parce qu'il n'avait jamais vraiment cicatrisé, une vrai catastrophe. J'ai pourtant cru plusieurs fois que c'était bon et finalement ça finissait toujours pas saigner. Et maintenant que j'ai enlevé, ça me laisse une cicatrise. J'imagine que ça dépend beaucoup des gens et du perceur parce que je l'ai fait en même temps qu'une amie qui l'a elle aussi retiré un peu plus d'un an après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:11

J'ai enchaîné les heures supp au taff donc je n'ai pas encore pu voir ma pierceuse. Je m'en occuperais la semaine pro, au calme. J'imagine aussi que ça dépend des gens, mais chez moi, chaque piercing a laissé une cicatrice, même un labret foiré que je n'ai gardé que 6 mois. Ca ne me pose pas de souci. Wow 3 ans sans cica. Je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps ^^° Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:27

Citronrouge, je suis percée au téton depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec (juste une fois où il a saigné parce que j'ai eu la bonne idée de porter un binder bien compressif un peu trop longtemps... mais ça s'est réglé tout seul avec un peu de désinfectant) et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec des vêtements qui frottent.


Personnellement, j'ai rendez-vous dans deux semaines pour un tattoo avec Clémentine Noraison, je suis surexcitée: j'ai eu un méga coup de coeur pour son taff il y a un mois, je ne pensais pas qu'elle répondrait à mon mail aussi rapidement et que j'aurai un rendez-vous si vite. En plus elle a l'air super emballé par mon projet (l'Egide d'Athéna), ça fait plaisir >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:29

Je n'avais pas encore posté de photos alors voilà mes deux bébés en 11 et 10 ou 9mm j'ai un doute ahah. Je pense aller jusque 12mm et remplacer l'acier chirurgical par des plugs en bois héhé amour Et mes deux petites boules au dessus toute mignonne.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 653096image1
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 686062image2

Autrement j'ai eu un labret centré vertical et un septum. Je compte refaire le septum (facile à cacher pour le boulot) et dans quelques années en fonction du job les snakebites j'espère ^^ avec qui sait l'augmentation des plugs ahah à voir ce que le futur me réserve artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:32

Azu a écrit:
Citronrouge, je suis percée au téton depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec (juste une fois où il a saigné parce que j'ai eu la bonne idée de porter un binder bien compressif un peu trop longtemps... mais ça s'est réglé tout seul avec un peu de désinfectant) et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec des vêtements qui frottent.
Oki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:52

J'ai des soutifs disons "classiques" quand je suis pas au sport ou chez moi et RAS. En fait il ne m'a JAMAIS JAMAIS saoulée, peut importe comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:56

Oki. Super, c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: