Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:26

Hello par ici !!
Voila je vais bientôt me faire tatouer une grosse pièce au niveau du chest, et j'aurais aimé savoir si certain(e)s s'étaient déjà fait tatouer cet endroit par ici et comment ça c'était passé ? Parce que depuis plusieurs jours mes potes me disent que je vais franchement souffrir car c'est une zone hyper sensible...

Merci pour les retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:21

Salut Lux ! Smile
J'ai un tatouage qui prend tout le dos (yggdrasil, hugin et munin, phrases runiques...), et qui remonte devant pour se terminer en torc (collier viking sur le chest).
Niveau douleur, je dirais que c'est largement supportable (par rapport à la nuque ou aux chevilles, c'est quedale Very Happy ).
Après ça dépend des gens je pense, mais perso je m'attendais à bien pire puisque la peau est assez fine.

photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:51

Lux a écrit:
Hello par ici !!
Voila je vais bientôt me faire tatouer une grosse pièce au niveau du chest, et j'aurais aimé savoir si certain(e)s s'étaient déjà fait tatouer cet endroit par ici et comment ça c'était passé ? Parce que depuis plusieurs jours mes potes me disent que je vais franchement souffrir car c'est une zone hyper sensible...

Merci pour les retours Smile

Je te dirais que ça dépend où sur le chest. Perso, là où j'ai vraiment, mais alors vraiment douillé c'est juste au dessus du creux entre entre les seins. C'était pourtant pas long et je me suis fait tatouer d'autres endroits douloureux (juste sous l'aisselle par exemple) mais j'ai serré les dents.
Après, entre la clavicule et le seins par exemple, c'est easy là.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:59

Merci beaucoup pour vos retours ! Smile
Maintenant y'a plus qu'à patienter jusqu'au jour J haha !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:15

Hey Lux! Perso je me suis fait tatouer sur le sternum, c'était mon premier tatouage donc avis un peu biaisé : J'ai pas mal douillé pendant 1h30 mais je ne me souviens pas non plus d'un moment impossible à supporter! Les parties se rapprochant des seins m'ont fait bien plus mal que le sternum lui même par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:15

Moi c'est enfin calé pour la fin de la chose... normalement début février, c'est fait! Je sens que je vais encore en chier force jaune, surtout que dans le "reste à faire" y'a la nuque... Mais comme ça on en parlera plus et ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:27

La nuque c'est pas une partie de plaisir, mais c'est pour la bonne cause Very Happy
.
J'ai rdv début septembre pour continuer mon bras. Le plus dure, dans le gras près de l'aisselle, est passé. J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:08

Deux nouveaux tatouages en prévision pour fin 2017.

Et sinon, je n'avais pas montré n°10 sur le bras. La photo ne lui rend pas hommage, les couleurs sont normalement en dégradées façon aquarelle.
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Tattoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:19

céleste64 a écrit:
Salut Lux ! Smile
J'ai un tatouage qui prend tout le dos (yggdrasil, hugin et munin, phrases runiques...)

Voilà un tatouage que j'aimerais beaucoup voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:05

Ninala, je viens de voir que tu vas aller chez mon "copain" la Main à 6 doigts: il m'a fait presque tout le dos et les côtes à droite (on devait aussi faire l'autre côté mais ça sera pour plus tard). J'avais posté une photo du dos (c'est celui-là: https://www.lm6d.com/index.php?content=tattooimage&category=onskin&index=164 ) mais il a ajouté des nouveaux trucs depuis (et je n'ai pas encore de photos montrables ...). En tout cas, il est super sympa. J'ai hâte de voir ce qu'il va te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:56

Bon voila, j'ai fini par me faire tatouer au Japon sur un "coup de tête" (mon 5ème)
Un super souvenir, je l'adore! (même si j'ai passé ce dernier mois en manche longue XD)

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 35553557784_c89129ea7f

Et la page des tatoueurs pour leur faire de la pub!
https://www.facebook.com/Garyou1975/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:21

Gniiiiii ca yest jai enfin fait mon tatouage d'anniversaire \o/
Jen ai tellement revé!
je laime beaaaaucoup troooop ( presque on voit pas mes 20kg en trop huhu)


[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 20729193_1339218729510388_776631212007304766_n

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 20663757_1339218746177053_7352627297026655441_n

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20727961_1339218782843716_913511388852110457_n.jpg?oh=752805d2483fab5b9680d0cd0739aadd&oe=5A2DABED
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:18

Alexiel a écrit:
Bon voila, j'ai fini par me faire tatouer au Japon sur un "coup de tête" (mon 5ème)
Un super souvenir, je l'adore! (même si j'ai passé ce dernier mois en manche longue XD)

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 35553557784_c89129ea7f

Et la page des tatoueurs pour leur faire de la pub!
https://www.facebook.com/Garyou1975/

Han ! J'adore ! Il est vraiment délicat et le fait de l'avoir fait au Japon, c'est juste extra !

Mon petit dernier en pleine cicatrisation Smile :
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 401482IMG3377

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 970618IMG3371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:43


Pioup, j'ai quelques petites questions concernant la cicatrisation (bien sûr on en a parlé avec ma tatoueuse, et j'ai ma feuille de soins, mais pour les grandes lignes les plus importantes) ; la phase "peau qui pèle" intervient quand environ, au cours de la première semaine ? Evidemment je sais qu'il ne faut pas gratter, mais du coup je voulais savoir si l'application de baume restait suffisante - et comment faire durant le lavage, pour ne pas trop stimuler la zone justement... En cas de démangeaison infernale, qu'est-ce qui vous a soulagé ?
J'ai une petite pièce près du coude, intérieur du bras, rien de très imposant, et la cica se passe très très bien pour le moment (je n'ai eu aucune rougeur ni gonflement d'ailleurs, pas plus qu'il n'a dégorgé durant la première nuit/jour scratch) mais je préfère chipoter sur les petits détails plutôt que de faire une bêtise.
Je m'étais un peu fait une aventure pour ce tout premier tatouage (rien que l'expédition jusqu'au lieu des aiguilles haha), mais je n'ai même pas eu mal, c'était vraiment la petite gêne lointaine que j'ai même complètement zappée en discutant à côté (n'y voyez aucun regret hein, je suis juste perplexe, vu que la peau est tendre à cette endroit en plus, et du coup je me demande si, dans le cas où j'en ferai un prochain, plus gros, ailleurs, je ne vais justement pas douiller ma race en compensation comparaison Very Happy), même ma tatoueuse était passablement étonnée (promis c'est pas un décalco, c'est un vrai de vrai è.é)
Ma tatoueuse disait que mon corps réagissait très bien, apparemment je suis faite pour, c'est honteux de pousser les gens à revenir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:58

Salut,
Pour les pelures je trouve que ça dépend du remplissage ( noir / couleur / gros tracés / petits contours etc ) perso' sur mes petites et grosses pièces elles ont mis environ 7-10 jours avant de commencer à apparaître.
Autrement lave normalement la zone tattouée mais sans gant de toilette avec le savon adéquat surtout et tamponne pour le séchage ( ne frotte surtout pas ) pis... Veille vrrrraaaiiimmmeeennnntttt à ce que ton tattoo soit constamment gras ( sous la crème / pommade ) pour le bien de sa cicatrisation et sa " beauté " au final.
Pour les gratt'grattes haha ça dépend de toi... Surpriiiiiise mais perso' je me remettais un coup de crème lorsque ça arrivait ou sinon je prenais mon mal en patience dans des vêtements larges en coton.

Voilà j'espère t'avoir " aidé "... (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: