Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les modifications corporelles et vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jelly_Belly

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Mar 28 Nov 2017 - 21:23

Je suis d'accord avec So'VR , pour les miens c'était environ une semaine après... Et pour le côté grattage,moi je ne l'ai pas ressenti comme ça, c'était plus comme une brûlure en fait... Après ça dépend de chacun ^^.
Juste faire attention pour l'hydratation, mon tatoueur m'avait conseillé une célèbre crème qui commence par B (je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom) sauf que j'en mettais en couche trop épaisse et du coup j'ai eu des petits boutons. Bon j'ai changé de crème post-tatouage entre temps et ça va mieux Smile.
Pour la douleur tout pareil, j'ai commencé par un petit à l'intérieur du poignet, rien senti (alors que beaucoup disent que c'est une zone sensible) et le deuxième plus gros (avant bras et un peu l'intérieur du coude) la séance a duré 3h pas besoin de pause, le tatoueur était étonné. Du coup c'est clair ça incite à passer plus souvent sous les aiguilles ^^.
D'ailleurs je réfléchis à mon prochain qui sera en hommage à ma maman qui est décédée cet été, j'ai beaucoup d'idées en tête mais c'est encore difficile d'y songer, du coup je crois que je vais laisser plus de liberté au tatoueur en lui donnant simplement quelques éléments clés, peut-être que ce sera un peu moins douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/priincessel/
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Mar 28 Nov 2017 - 23:33

Pareil, pour les miens la pelure a commencé environ une semaine après le passage sous les aiguilles.
Pour le lavage, il suffit de nettoyer doucement sans frotter comme une brute avec un gel-douche doux.
Pour le grattage, c'est comme avec une plaie classique, pour éviter cette sensation il faut éviter que la peau ne s'assèche trop, donc bien veiller à ce que la zone soit régulièrement hydratée avec de la pommade ( généralement celle conseillée par le/la tatoueur/euse, mais il en existe plusieurs qui peuvent convenir ). Bref dès que la peau est sèche au toucher, un coup de pommade !
Pour la douleur, ça dépend de chacun, de sa sensibilité, mais aussi de la façon dont s'y prend le/la tatoueur/euse pour piquer, et de la zone tatouée. Perso là où j'ai le plus douillé c'est sur les zones ou la peau étaient au plus près de l'os ( colonne vertébrale, côtes ...).
Ladicius

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Mer 29 Nov 2017 - 18:07

Merci pour vos retours, les filles ^^
Du coup, je vais voir ça évoluer tranquillement, même s'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Et puis au moins, vu qu'on est en Novembre, je ne suis pas concernée par le souci du soleil sur le tatouage (enfin remarque, étant une vraie vampire, pas sûr que le faire en été y aurait changé quelque chose Mr.Red)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   

Les modifications corporelles et vous?
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14