Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:23

Je suis d'accord avec So'VR , pour les miens c'était environ une semaine après... Et pour le côté grattage,moi je ne l'ai pas ressenti comme ça, c'était plus comme une brûlure en fait... Après ça dépend de chacun ^^.
Juste faire attention pour l'hydratation, mon tatoueur m'avait conseillé une célèbre crème qui commence par B (je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom) sauf que j'en mettais en couche trop épaisse et du coup j'ai eu des petits boutons. Bon j'ai changé de crème post-tatouage entre temps et ça va mieux Smile.
Pour la douleur tout pareil, j'ai commencé par un petit à l'intérieur du poignet, rien senti (alors que beaucoup disent que c'est une zone sensible) et le deuxième plus gros (avant bras et un peu l'intérieur du coude) la séance a duré 3h pas besoin de pause, le tatoueur était étonné. Du coup c'est clair ça incite à passer plus souvent sous les aiguilles ^^.
D'ailleurs je réfléchis à mon prochain qui sera en hommage à ma maman qui est décédée cet été, j'ai beaucoup d'idées en tête mais c'est encore difficile d'y songer, du coup je crois que je vais laisser plus de liberté au tatoueur en lui donnant simplement quelques éléments clés, peut-être que ce sera un peu moins douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:33

Pareil, pour les miens la pelure a commencé environ une semaine après le passage sous les aiguilles.
Pour le lavage, il suffit de nettoyer doucement sans frotter comme une brute avec un gel-douche doux.
Pour le grattage, c'est comme avec une plaie classique, pour éviter cette sensation il faut éviter que la peau ne s'assèche trop, donc bien veiller à ce que la zone soit régulièrement hydratée avec de la pommade ( généralement celle conseillée par le/la tatoueur/euse, mais il en existe plusieurs qui peuvent convenir ). Bref dès que la peau est sèche au toucher, un coup de pommade !
Pour la douleur, ça dépend de chacun, de sa sensibilité, mais aussi de la façon dont s'y prend le/la tatoueur/euse pour piquer, et de la zone tatouée. Perso là où j'ai le plus douillé c'est sur les zones ou la peau étaient au plus près de l'os ( colonne vertébrale, côtes ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:07


Merci pour vos retours, les filles ^^
Du coup, je vais voir ça évoluer tranquillement, même s'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Et puis au moins, vu qu'on est en Novembre, je ne suis pas concernée par le souci du soleil sur le tatouage (enfin remarque, étant une vraie vampire, pas sûr que le faire en été y aurait changé quelque chose Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:21

Numéro 12, vue de dos et de face.
Je me végétalise un peu plus à chaque fois Mr.Red
Les photos ont été prises par la tatoueuse, CarinSilver.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Img_2018
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Img_2019


Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:24

Vraiment très joli!
Tout en finesse, j'aime beaucoup ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:48

deedlot magnifique ! Il est si fin ! Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais les couleurs sont très douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:41

Il est magnifique deedlot! D'une finesse, c'est incroyable [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:51

Merci les filles ♥♥♥
Oui, je le voulais vraiment très fin, dans le même style que les tattoos floraux asiatiques, très fins avec des couleurs douces, presque pastels.
Du coup, le fait que les couleurs soient douces est aussi totalement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:49

C'est une vraie merveille Deedlot!!!! [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:24

J'adore les tatouages floraux. Il est vraiment très beau !

Moi, même j'ai quelques petites fleurs qui font parties d'une grosse pièce sur la cuisse.
J'ai quatre tattoos, ce serait pas mal que je pense à poster les photos ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:27

Il est superbe ton tatouage Deedlot ♥ Les fleurs sont très délicates et j'adore les teintes pastel (j'espère que ça tiendra bien dans le temps =D)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:23

J'ai finis le mien (il y aura des retouches mais bon, PLUS TARD). Deux jours de suite, 6 et 8h. L'avantage c'est que j'ai pas DU TOUT envie de recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:33

Rhooooo, Limë, on veut voir !!!! Purée, tu l'auras attendue la suite de ton chef-d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:55

Je viens demander vos vécues car j'ai la pétoche.
J'ai un projet de tatoo et je me suis enfin décidé. J'ai choisi du réaliste à faire sur la cuisse. Le tatoueur est doué et prend son temps, il fait rarement des retouches. Le tatouage commencerait à 11h pour finir à 20h avec des pauses. Mais je me demande si moi, je tiendrais.
C'est mon premier. Donc je ne sais pas. J'avais fait l'année dernière une dermo pigmentation des sourcils et l'esthéticienne m'avait dit que le tatouage fait moins mal.
Le tatoueur n'y va pas en mode bourrin.
Bref... il n'y a que moi qui saura le jour j. Mais j'ai beaucoup de craintes par rapport à cela et je commence avec une grosse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:27

c'est très long pour être fait en une seule fois, non ? Mon tattoo, il a duré 5 heures. Et j'en avais marre. J'aurai pu tenir plus, mais bon, j'en avais marre quand même. La "douleur", au bout de plusieurs heures, c'est comme si on te griffait avec des ongles acérés un bon coup de soleil. Rien de mortel, mais putain, lancinant et désagréable. Ca chauffe beaucoup. Après, s'il passe et repasse pas au même endroit pendant des plombes, la pièce peu être imposante mais pas forcément lancinante niveau douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: