Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:49

Vos tatouages sont superbes daisy

Trop nyappy je viens de faire mon deuxième piercing à l arcade et c était un petit projet qui trottait dans ma petite tête depuis 2-3 ans,du coup sa y est je suis complète amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:48

Je voulais juste vous partager mon petit dernier.... pour lui je teste la cica en milieu humide avec des pansements tegaderm. Por le moment c’est le pied, première nuit et pas de draps tachés de soins a faire, c’est top!

https://www.facebook.com/100006897301742/posts/2080056238900933/
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:52

Dollink, j'ai testé aussi pour mon dernier tatouage et c'est top. Pas eu une sensation coup de soleil, pas de tâche partout. Peu de pelage. Top ! J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 13:47

Cool Dollink ton tattoo.

J'ai remarqué aussi dernièrement que les "consignes" en matière de cica commencaient à évoluer dernièrement.
Quand j'ai commencé à me faire tatouer, il y a 13 ans, on conseillait une cica en milieu sec, à l'air libre, et d'hydrater dès le 1er jour.
De plus en plus, j'ai des tatoueurs qui conseillent plutôt une cica en milieu humide et "fermé" et surtout ne commencer l'hydratation qu'au bout de 2/3 jours, quand les plaies se sont refermées et que la cica a déjà débutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:13

Merci Sad Oui et clairement ça
Me convient mieux deja niveau confort, pas de tiraillements, et bcp plus pratique, et surtout pas de croutes et donc retouches, je suis du genre a bien croûter sur les gros aplats et bonjour les trous de tattoo :/ le tatoueur ne m’a pas donné ces consignes mais me connaissant j’ai voulu tester et je suis deja convaincue, je pense le retirer dans 3/4 jours
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 19:18

tu nettoies ton tattoo tous les combien de temps du coup avec la cica en milieu humide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:23

je suis sortie du tatoueur avec mon cello j'ai laissé un peu dégorger, première douche nettoyage, sèchage à l'air libre et j'ai posé des pansements tegaderm, imperméables mais qui laissent respirer, sans aucune crème, et je vais le laisser 3/4 jours sans nettoyer donc, l'intérêt étant que la plaie superficielle se referme, et quand je vais le retirer, crème cicatrisante classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:48

Ça y est, rendez-vous pris pour mon troisième tatouage début novembre, j'ai trop hâte Very Happy.
Du coup, d'après vos derniers messages, je vais voir pour tester la cicatrisation en milieu humide, j'avais détesté la sensation "coup de soleil/brûlure" lors de mon dernier, donc cette alternative pourrait être pas mal ^^!
Est-ce que pour celles et ceux qui se sont fait tatouer la cuisse vous auriez des conseils à donner ou il n'y a rien de spécial?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:41

Sa y est mon cover est fraîchement fait, vraiment super contente du résultat même si mon avant bras ressemble a un gros boudin (vive les billes d'Arnica XD )

Réalisé par Mademoiselle Hirondelle <3:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:24

Je bump le sujet, je suis repassée sous les aiguilles, 11 ans plus tard..

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 20190109_141219
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:29

Martagone a écrit:
Sa y est mon cover est fraîchement fait, vraiment super contente du résultat même si mon avant bras ressemble a un gros boudin (vive les billes d'Arnica XD )

Réalisé par Mademoiselle Hirondelle <3:

j'adore il est super chouette admiration admiration admiration

Alia, chez qui?

Prochaine dans un mois pour moi, gros lettering sur le ventre, je vais douiller xD


Dernière édition par Dollink_ le Jeu 10 Jan 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:37

Nebulux, du salon Sang d'Encre (pour l'instant en tout cas) une tatoueuse mega adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:24

Alia Zanetsu: il est super joli. Il a l'air fin. J'aimerais bien le voir dans le temps. daisy

Pour ma part, j'ai (enfin!) fini mon bras gauche. Quand j'aurai les finances je passerai au bras droit.

Photo pas fini (clic pour agrandir), pour se rendre compte de l'ensemble:

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 26992610

Photo du bras fini (idem):
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 42210110

Jelly_Belly a écrit:

Est-ce que pour celles et ceux qui se sont fait tatouer la cuisse vous auriez des conseils à donner ou il n'y a rien de spécial?
Merci d'avance!

Rien de spécial si ce n'est bien évidemment des règles simples (qui paraissent stupides): faire le motif assez grand, tester le motif debout, bien droit. Penser à mettre un petit short "souple" (un truc qu'on peut remonter facilement) pour ne pas se retrouver en petite culotte.
Niveau douleur franchement ça passe facile, comme sur le côté "gras" de l'épaule. Perso j'ai commencé à avoir mal à la troisième heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:30

Alia il est hyper beau ton tatouage et j'adore l'emplacement !

céleste64 c'est vachement impressionnant, je suis fan. Celui dans ton dos est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:46

Merci toutes les deux ! Je ferai des photos de l'évolution, voir s'il bouge beaucoup avec le temps !

Et Céleste64, j'adore, c'est ultra harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: