Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les modifications corporelles et vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 1:32

Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne !

Céleste64 c'est impressionnant dis donc ! Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?

Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait .

Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal amour
J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions.

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 49419710

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 49515710

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 50000010

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:49

Pandalilou il est incroyable ce tatouage et si précis ! J'adore ce style c'est magnifique. Tu as une Jubilee sur la cuisse I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:47

Alia Zanetsu a écrit:
Céleste64, j'adore, c'est ultra harmonieux ^^

Merci Very Happy J'essaie de conjuguer mon amour pour l'art Pazyryk / Scythe d'il y a 2500/3000 ans et celui pour le panthéon nordique car je suis Ásatrúar. Je suis donc parti pour faire les animaux de l'Edda dans un style primitif. je suis assez ravi du résultat.

pandalilou a écrit:

Céleste64 c'est impressionnant dis donc !  Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?

Joker ? Je n'en sais rien mais je dirais 8 / 9 heures pour le dos, idem pour le bras, 1 à 2 heures par cheville, idem pour les côtes, 2 heures pour le chest (ce qui part du haut du dos revient devant en collier torc) et 3 heures pour la cuisse (pas en photos). J'ai RDV en mars pour la 2ème cuisse, encore 3 heures je pense amour

Karamelbarbaris a écrit:

céleste64 c'est vachement impressionnant, je suis fan. Celui dans ton dos est fou !
A la base je ne devais faire que la petite croix nimbée... pis j'ai dérapé XD

Pandalilou
ta baleine est sublime amour Et j'adore la méduse, c'est en projet pour mon 2ème bras (une méduse avec 2 tentacules emmêlés en hélice ADN avec la suite de Fibonacci d'un côté et les décimales de Pi de l'autre) amour  amour
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:59

Je suis passée hier sous les aiguilles pour un projet de longue date!!
Motif fait maison, tatoueuse super!!
Je vous laisse avec mon alien... 😁
Les modifications corporelles et vous? - Page 17 Fe270810

J’ai volontairement préféré l’avoir en simples tracés avec quels quelques âges légers pour ne pas avoir une masse trop lourde et foncée dans le dos!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:20

J'aime beaucoup, c'est super classe ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 10:04

J'adore, ça rend super bien, cet effet "médaillon" avec l'arrondi formé par la queue. Et ce côté "tracé léger", ça m'évoque les illustrations en gravure façon vieux rapports d'exploration ou vieux livres d'anatomie.
Trop bien !
RiikaDoll

RiikaDoll

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:26

pandalilou a écrit:
Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne !

Céleste64 c'est impressionnant dis donc !  Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?

Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait .

Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal amour
J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions.

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 49419710

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 49515710

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 50000010

J'adore les tatouages et là franchement il est subliiiiiiiime !!!!!! amour amour amour amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/riika.doll/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:16

Il est magnifique ton tatouage panda!
PapyOurs10

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:15

Les modifications corporelles et vous? - Page 17 Img_2010
Les modifications corporelles et vous? - Page 17 Img_2011

voici mon ptit dernier en attendant de le recevoir je l'ai fait tatouer
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:23

Pour continuer dans la lancée des jambes, voici mon petit dernier, tout frais d'hier.
Il s'agit de Freya, avec ses 2 chats, amour maternel et tendresse.
Il fait suite logique avec mes autres tatouages dédiés au panthéon nordique et à l'Asatrù. C'est la déesse, entre autres, de la guerre, de l'amour, de la fertilité etc. Mais, ce tatouage s'inscrit aussi dans une démarche personnelle dédiée à ma mère, ma guerrière qui m'a élevée quasiment toute seule.
.
Il reste à faire des entrelacs dans la garde de l'épée et à écrire une phrase, en runes, dans le bouclier. Photo prise juste après la séance.
Les modifications corporelles et vous? - Page 17 53588510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 17 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17