Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 1:32

Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne !

Céleste64 c'est impressionnant dis donc ! Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?

Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait .



Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal amour
J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 49419710

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 49515710

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 50000010

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:49

Pandalilou il est incroyable ce tatouage et si précis ! J'adore ce style c'est magnifique. Tu as une Jubilee sur la cuisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:47

Alia Zanetsu a écrit:
Céleste64, j'adore, c'est ultra harmonieux ^^

Merci Very Happy J'essaie de conjuguer mon amour pour l'art Pazyryk / Scythe d'il y a 2500/3000 ans et celui pour le panthéon nordique car je suis Ásatrúar. Je suis donc parti pour faire les animaux de l'Edda dans un style primitif. je suis assez ravi du résultat.

pandalilou a écrit:

Céleste64 c'est impressionnant dis donc !  Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?


Joker ? Je n'en sais rien mais je dirais 8 / 9 heures pour le dos, idem pour le bras, 1 à 2 heures par cheville, idem pour les côtes, 2 heures pour le chest (ce qui part du haut du dos revient devant en collier torc) et 3 heures pour la cuisse (pas en photos). J'ai RDV en mars pour la 2ème cuisse, encore 3 heures je pense amour

Karamelbarbaris a écrit:

céleste64 c'est vachement impressionnant, je suis fan. Celui dans ton dos est fou !
A la base je ne devais faire que la petite croix nimbée... pis j'ai dérapé XD


Pandalilou
ta baleine est sublime amour Et j'adore la méduse, c'est en projet pour mon 2ème bras (une méduse avec 2 tentacules emmêlés en hélice ADN avec la suite de Fibonacci d'un côté et les décimales de Pi de l'autre) amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:59

Je suis passée hier sous les aiguilles pour un projet de longue date!!
Motif fait maison, tatoueuse super!!
Je vous laisse avec mon alien... 😁
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Fe270810


J’ai volontairement préféré l’avoir en simples tracés avec quels quelques âges légers pour ne pas avoir une masse trop lourde et foncée dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:20

J'aime beaucoup, c'est super classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 10:04

J'adore, ça rend super bien, cet effet "médaillon" avec l'arrondi formé par la queue. Et ce côté "tracé léger", ça m'évoque les illustrations en gravure façon vieux rapports d'exploration ou vieux livres d'anatomie.
Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:26

pandalilou a écrit:
Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne !

Céleste64 c'est impressionnant dis donc !  Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?

Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait .



Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal amour
J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 49419710

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 49515710

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 50000010

J'adore les tatouages et là franchement il est subliiiiiiiime !!!!!! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:16

Il est magnifique ton tatouage panda!
Revenir en haut Aller en bas
PapyOurs10




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : aube
Date d'inscription : 03/09/2018

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:15

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Img_2010
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Img_2011

voici mon ptit dernier en attendant de le recevoir je l'ai fait tatouer
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:23

Pour continuer dans la lancée des jambes, voici mon petit dernier, tout frais d'hier.
Il s'agit de Freya, avec ses 2 chats, amour maternel et tendresse.
Il fait suite logique avec mes autres tatouages dédiés au panthéon nordique et à l'Asatrù. C'est la déesse, entre autres, de la guerre, de l'amour, de la fertilité etc. Mais, ce tatouage s'inscrit aussi dans une démarche personnelle dédiée à ma mère, ma guerrière qui m'a élevée quasiment toute seule.
.
Il reste à faire des entrelacs dans la garde de l'épée et à écrire une phrase, en runes, dans le bouclier. Photo prise juste après la séance.
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 53588510
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: temp   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:44

Bonjour ! Je remonte un peu ce sujet, j'ai deux petites questions Wink

Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation Smile )

Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race  Mr. Green )

edit modération: message fusionné dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2019 - 6:20

Ninoscerem a écrit:
Bonjour ! Je remonte un peu ce sujet, j'ai deux petites questions Wink

Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation Smile )

Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race  Mr. Green )

edit modération: message fusionné dans le sujet adéquat.

Kikoo,
S il ne sait pas ce que c est l endometriose, il devrait regarder sur le net pour se faire une idée.......
A ta place je ne ferai pas à cet endroit, on ne sait jamais.....
Personnellement, il faut hydrater à vie un tattoo pour qu il reste beau, le mien a plus de deux ans et dès que je met de la crème aux mains, j en profite pour lui en mettre, surtout qu il y a des zones qui sèchent plus rapidement.
Pendant la cicatrisation, j en mettrai matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:26

[b]Ninoscerem[/b] a écrit:

Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation Smile )

Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race  Mr. Green )


Pour répondre à ta première question, de manière générale, j'hydrate ma peau (et les tattoos donc) au moins une fois/semaine. Je le fais plus quand je sens que ma peau est sèche (en hiver à cause du vent et du froid, en été s'il a fait chaud). Je suis assez d'accord avec ton tatoueur qui te dit de le faire au feeling, si tu sens que ta peau tire, si l'eau de ta douche est calcaire et agresse ta peau... Après c'est un fait que ta peau a de toute façon besoin d'une hydratation régulière, à toi de trouver le rythme d'hydratation qui te convient. A noter par contre qu'à chaque exposition au soleil, tes tattoos doivent être protégés avec de l'écran total.

Pour ton tattoo sur l'ovaire, je te conseille d'attendre ton opération avant de le faire car elle va te laisser des cicatrices. Il sera plus facile de faire un tattoo harmonieux pour recouvrir tes cicatrices une fois que ton corps se sera remis que de faire un tattoo maintenant qui risque d'être dénaturé ensuite par les cicatrices.
J'ai également souvent des inflammation au niveau de la zone ovarienne, et des tattoos dans le coin et ça n'a jamais posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:22

Merci beaucoup à vous deux !

En effet pour le tatouage sur l'ovaire je comptais attendre l'opération de toute façon, histoire de pas avoir a charcuter un joli tatouage. Mais je suis contente de lire que tes tattoos sur cette zone ne t'ont jamais posé problème, ça répond à une grosse interrogation ! Je le ferai sans doutes plus sereinement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 EmptyMer 8 Mai 2019 - 7:58

Normalement tu n'aurais pas de cicatrice au niveau de ton ovaire, je sais que moi j'en ai eu une au nombril, une en bas du vente et une toute petite sur le coté.
Mais je pense que le mieux c'est d'attendre pour etre sur Smile
Sinon, je trouve que c'est une bonne démarche ^^

Sinon, pour l'hydratation, perso je me passe de la crème tous les jours, bon comme je le fais sur tout le corps, bah je fais les tatouages hein xD

Sinon, rolala vos tattoos sont juste super beau, pandalilou purée ta baleine  admiration

Mon ptit dernier en date, je l'ai fais lundi, j'ai bavé sur le dessin des mois, à me demander pourquoi il ne partait pas, et finalement j'ai sauté le pas et je ne regrette rien <3

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Tatooo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: