Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Aller en bas 
+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:24

...

Karamelbarbaris : tiens, cadeau.

Tu montreras mon dernier à ton amie Wink. À côté d'une Pop-tart, ton cactus semblera bien moins "stupide" d'un coup ! Laughing

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 28205440781_0bd283e782_o


Et Lux : alors que pourtant le "noir et blanc" c'est pas mon truc pour les tatoos (je pense que ça se voit avec la photo ci-dessus tongue), ben très franchement je suis pourtant fan absolue du tien ! (Et l'emplacement est juste trop bien choisi aussi !!!)


Dernière édition par Bone le Mer 13 Juil 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:28

Bone : Ho mon dieu il est génial XDDDD Je lui trouve une touche super rigolote, ça met la pèche ce genre de petit dessin naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:46

...

Lalouve : Alors lui il n'était absolument pas prévu en plus !

Pour tous mes autres tatoos (5), l'idée venait de moi, j'en parlais à ma tatoueuse et on bossait le projet ensemble sur des semaines.

Là, c'est ma toute première adoption de flash !


Elle avait publié cette planche :

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 27668833993_3ffa665928


J'adorais le radis, mais pas de là à craquer pour un tatoo pas prévu (surtout qu'on a un cover en cours aussi et que j'ai déjà une autre idée de futur tatoo en plus...)

Puis elle a laissé un com en disant : "Je vous en supplie, quelqu'un pour le hamburger ou la Pop-tart !"

Alors j'ai regardé cette Pop-Tart à deux fois et j'ai craqué ! LOLOL

Donc on va dire que ce n'est pas ma faute, c'était pour lui faire plaisir vu comment je l'ai faite galérer pour mon cover la pauvre !

Non mais voilà, en ce moment en plus c'est pas forcément la joie absolue ici, donc ça m'a fait du bien Wink !




Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:51

Bone il est génial ! Il est grand comment ? J'adore ces petits dessins kawaii, ça met le smile direct I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:07

...

C'est sûr qu'on ne se rend pas bien compte là...

Je ferai d'autres photos maintenant qu'il est cicatrisé et où on voit mieux la taille.
(Ça c'est la photo prise par ma tatoueuse à la fin de la séance.)

En fait c'est mon décolleté ça, il est sur le côté droit, sur le "plat" entre la poitrine et la clavicule.

Il fait 8 cm sur 5 cm. C'est aussi ça qui a fini de me faire craquer tongue .
Il était tout petit et facile à caser (parce que mine de rien, je commence à manquer de place...)

Et voilà, c'est un coup de tête complet, pas vraiment de signification perso donc, mais voilà, j'en avais besoin, il tombe à pic et me remonte le moral instantanément !

Puis à nouveau, je pouvais bien faire plaisir à ma tatoueuse en me dévouant ! Razz
Je vous montrerai mon cover quand il sera fini, on a galéré depuis bien plus d'un an maintenant, à trouver un truc qui me plairait tout en réussissant techniquement à tout cacher.
Elle a fait 3 ou 4 dessins et projets différents avant qu'on arrive à ce qu'on est en train de faire là !

Donc voilà, elle voulait absolument tatouer sa Pop-tart, je me suis portée volontaire Wink

Et j'ai bien fait ! Je l'adoooore !

(Et j'adore ton idée de cactus !!! Tout à fait mon genre ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:46

Ohhhhhhhhhhh, Bone,je suis super impatiente de découvrir ton cover !!! tu nous fera
s un petit avant-après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:14

Bone ah super ! J'adore cet endroit en plus, je trouve ça suuuper sympa. Olala gros projet, j'espère que tout se passera bien et qu'on verra le résultat amour

(Hihi merci pour mes cactus, j'ai le dessin, mais je ne sais pas encore à quel endroit. Et c'est juste parce que j'adore les cactus, je trouve ça trop chou, j'en ai chez moi et c'est tout, c'est pas non plus une signification profonde mais c'est "moi")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:42

Ça y est, j'ai eu mon rendez-vous avec Gynette!! Je vous mets 3petites photos: je voulais illustrer l'expression "Donner sa langue au chat" et voila le résultat.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 377858tattoochat1

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 968986tattoochat2

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 949771tattoochat3

C'est encore très très rouge!! Je referais des photos quand ça sera cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:22

C'est stylé comme tout ♥ J'adore la typo !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:13

Il est vraiment très joli Very Happy

petites photos du tattoo réalisé par Falukorv l'année dernière daisy

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Img_6412

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Img_6410

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Img_6411

Ne reste plus qu'un jour (oui aujourd'hui on ne compte plus XD ) avant de monté sur Paris pour rencontrer Mademoiselle Hirondelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:45

Han ils sont super cools ces deux poissons XD Ils sont amusants comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:53

Mon tatouer ne pourra pas venir en septembre Sad pfpfpfpff !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:35

Oh mince, Limë ... ça reporte à quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:45

Mystere. En gros il a eu masse de gens qui l'ont planté donc il a pas la thune pour venir + il a peur des attentats....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:14

Bon aujourd'hui j'ai débarqué avec ça [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Tatoo310

chez ANOMALY, un petit groupe de tatoueurs sur PARIS qui me plait bien.
La tatoueuse que j'ai choisie m'a proposé de me faire un dessin plus personnalisé, avec mon vrai petit lapin à moi perso, mais du même genre que ce dessin fait par la marque Sentimental circus que j'aime beaucoup.
Bref je suis très contente, rendez vous dessin le 19 octobre.
Mais comme en parallèle je suis rentrée dans un protocole pour faire une FIV : pas de tatoo si je suis enceinte et pendant l’allaitement.
Donc à voir si en novembre je suis enceinte ou pas ou si ça tombe pendant mon traitement ça reportera tout l'un an presque. Mais c'est pas grave au moins j'aurai mon dessin pour me faire patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: