Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 10:14

Mais elle est sur MC ?? Pourquoi tu lui envoies pas un mp alors ? Non pcq sinon, je ne vois pas, mis à part étaler ta confiture, pourquoi tu fais un message public "dans l'espoir qu'elle le lise".

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 10:14

Alia Zanetsu a écrit:
Limë, l'appart sera peut-être vendu avec les locataires ? Ca arrive que les appartements soient vendus comme ça Smile

Non, c'est bien spécifié que min bail ne sera pas renouvelé. Après c'est pas THE appart non plus, mais j'avais installé une cuisine, je venais de me taper les peintures... fuck quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
pikaplume

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 10:31

Arysuh a écrit:
Mais elle est sur MC ?? Pourquoi tu lui envoies pas un mp alors ? Non pcq sinon, je ne vois pas, mis à part étaler ta confiture, pourquoi tu fais un message public "dans l'espoir qu'elle le lise".

C'est un peu l'but du topic d'étaler ses lamentations hein Wink
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 10:42

Et ? Je te rappelle aussi que :
Anne-Laure a écrit:
si vous vous confiez à un public d'anonymes, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit du même avis!
Et là, oui, ça m'a horripilé pcq tu te plains d'autres membres de MC et comme si la discussion n'avait pas été assez passionnée sur le sujet dont tu parles, tu ramènes en plus tes problèmes d'un autre réseau social. Et quoi ? La créatrice du groupe FB va lire, répondre et boum, drama²² alors que typiquement, tu aurais pu envoyer un mp aux deux concernées. zen

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 10:47

eek je n'ai aucun problème (et ne vois pas le rapport) avec ce qu'a dit Anne Laure. Je poste ma lamentation point. La personne concerné a été MP je l'ai noté, celle qui m'a viré, je peux quand même m'en plaindre même si elle est sur MC! Je suis loin d'être la première à l'avoir fait, et loin d'être la dernière. Je poste aussi pour tous les autres du groupe, je vais pas les informer tous par mp, et puis, je vois pas en quoi ce choix est à justifier. Mais bon vu que c'est pas à propos, j'en rajouterais pas, la non plus, ca m' intéresse pas.
Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 12:12

Pikaplume a écrit:

Arysuh a écrit:

C'est un peu l'but du topic d'étaler ses lamentations hein

Non. Le but c'est pas d'etaler. Du moins pas dans ce sens là. Parceque là t'étales en sachant pertinamment que ça va creer du Drama. Et ça c'est pas cool.

Comme le dit Arysuh, si tu avais VRAIMENT voulu qu'elle "tombe" sur ton message (ou si tu avais vraiment un truc important a lui dire) tu l'aurais fait par MP.

Mais là en fait c'etait plutot une envie de s'en plaindre ouvertement sans chercher a resoudre ton probleme en soi et AFFICHER la personne en question. C'est que ça ne te tient pas autant a coeur que tu le penses.
Lylyesp

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 12:30

Vous pouvez aussi ne pas réagir au message de Pikaplume , le laisser être enterré par d'autres messages, histoire de ne pas justement embrayer sur du drama...
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 12:35

Lylyesp a écrit:
Vous pouvez aussi ne pas réagir au message de Pikaplume , le laisser être enterré par d'autres messages, histoire de ne pas justement embrayer sur du drama...

+1 ^^

Sinon j'aime bien les dramas coréen et japonais mais le reste pas trop...
Par contre j'avoue que facebook c'est un peu le lieu où tu as le plus de coup par derrière...
Franchement si y'avait pas autant d'artistes dessus ou de choses intéressantes for me....
Je me serais barré...peut-être un jour je le ferais. Mais avec les études ça sert a mort LOL
Avant c'était mail et sms maintenant d'office facebook...

Sinon fais trop moche aujourd'hui :'(
Et je dois ranger ma chambre avant de continuer a faire ma toile de robe...(non pas toile d'araignée XD)
du coup faut que je me motive sniff sniff
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 12:56

Aah, c'est un truc qui m'a limite bloquée pour reprendre des études l'année dernière, j'ai reçu un mail un peu avant l'inscription finale "viens sur le groupe FB" et... J'ai pas du tout envie de faire ça via FB. A mon époque, on utilisait un bout de serveur de la fac pour poser les cours dessus, c'était propre, ça forçait pas à avoir FB (même si je l'ai, mais... C'est avec mon pseudo, c'est pas "moi"...).

Courage Ningyou, quand il fait moche c'est moins frustrant de ranger ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:01

Alia Zanetsu a écrit:
Aah, c'est un truc qui m'a limite bloquée pour reprendre des études l'année dernière, j'ai reçu un mail un peu avant l'inscription finale "viens sur le groupe FB" et... J'ai pas du tout envie de faire ça via FB. A mon époque, on utilisait un bout de serveur de la fac pour poser les cours dessus, c'était propre, ça forçait pas à avoir FB (même si je l'ai, mais... C'est avec mon pseudo, c'est pas "moi"...).

Courage Ningyou, quand il fait moche c'est moins frustrant de ranger ?

Oui même l'école veut que tu te mettes sur leur groupe de l'école, comme ça si jamais tu sèches ils peuvent voir ce que tu postes le jour même etc...Enfin ça j'avais en secondaire c'était fait exprès. Du coup j'ai aimé en dernière année comme ça toc XD.
J'ai aussi eu des serveurs de fac pour les syllabi et tout. Mais quand tu as des questions et tout entre nous on parle sur face. Même plus par mail - ce que je faisais en secondaire - les temps on bien changé ^^.

Quand je vois le nombre de personnes qui s’appellent comme moi ça va je flippe pas trop :p.

Bien il a pas fait vite moche lol, j'ai rangé ce qu'il y avait vraiment de trop. La fait douffe mais je vais bosser... ^^
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:02

Courage pour le rangement Ningyou ^^ Quand il fait moche ranger est plus facile que par temps magnifique !

Alia : comme toi, j'ai pas mon vrai nom sur FB. Pour une raison con : au tout début je te dis pas le nombre de gens indésirables qui me retrouvaient/pouvaient stalker ma vie. Maintenant aucune de mes informations sont lisibles si t'es pas pote avec moi, je n'accepte sur mon compte que les gens que je connais irl OU les gens avec qui j'ai parlé assez longtemps pour que ce soit de bons copains. Et on ne peut donc pas me retrouver IRL sans que je le décide en donnant mon faux nom et prénom XD
Non parce que les cassos du genre "on sortait ensemble au collège, tu baises" comme j'ai eu des fois... nop. Nop. Nop ! XD
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:06

@Ningyou : Mais... même si t'es sur un groupe, en gérant bien tes publis ils voient rien, c'est bizarre ce truc... Enfin, ça me fait vachement relativiser mes études (j'ai terminé mon M2 y'a 5 ans grosso modo) par rapport à celles actuelles, c'est très différent la manière dont on utilise les ordinateurs... Je crois que je serais prof maintenant, j'interdirais les ordis dans mon cours. Et j'ai un nom/prénom composés tous les deux, du coup c'est flag, y'en a pas 2 pour l'instant.

@Lalouve : c'est même pas pour ça, j'ai jamais eu de soucis du genre (mais j'avais pas d'amis avant la fac, ça explique XD) c'est juste que je veux pas tout leur donner, à FB...
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:09

Ho je te rassures j'avais très peu d'amis non plus, les gens qui essayaient de me retrouver c'était pour continuer ce qu'ils faisaient très bien : se foutre de ma poire XD Pas question que je tende l'autre joue ! J'ai réussi à semer ma vie derrière deux changements de région entre le collège et le lycée, 900km puis re-900km c'est pas pour qu'on me retrouve aussi bêtement XDDDD

C'est vrai que ça a bien changé l'utilisation pour les cours Oo' A l'époque c'était juste l'émergence d'internet, c'était beaucoup moins démocratisé du coup moins "obligatoire socialement"
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:11

Alia Zanetsu a écrit:
Aah, c'est un truc qui m'a limite bloquée pour reprendre des études l'année dernière, j'ai reçu un mail un peu avant l'inscription finale "viens sur le groupe FB" et... J'ai pas du tout envie de faire ça via FB. A mon époque, on utilisait un bout de serveur de la fac pour poser les cours dessus, c'était propre, ça forçait pas à avoir FB

Rhâ oui ! >_< On a carrément reçu une circulaire "likez notre page FB, c'est important pour notre visibilité ! Et si vous n'avez pas FB, créez-en un, vous serez un bon petit soldat !" Alors je sais que j'ai un truc du genre dans ma signature mais c'est censé être fun et pas obligatoire, no pressure. Alors que là c'était vraiment une injonction limite "tu seras pas l'employé du mois si tu le fais pas, t'es pas 'patriote' avec ton lieu de travail.", j'ai halluciné !

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 29 Juil 2016 - 13:12

Oui perso pareil mon compte est verrouillé de partout...j'ai même des groupes pour différencier les simples connaissances - qui de toute façon commente plus grand chose - aux gens proches. Et c'est bien mieux comme ça ! Ça prends un temps dingue certes mais au final on est bien lol.

Après je mets très peu d'informations personnels...on peut juste me connaître de part ce que je partage (défense des animaux, vegan/végétarien, mode, vacances, des proverbes) en gros de la soupe quoi XD.

Ah oui tu as des cassos effectivement...Oo LOL

haan oui tu es vite repérable alors ^^. Oui la façon dont on utilise un ordinateur est bien différentes...Et encore moi je suis très a faire les choses dans mon coin mais tu en as c'est réunion skype pour bosser...huum bosser...enfin après tu en as qui sont pas super pc mais qui font des teuf tous les soirs aussi...XD. Vive les bibliothèques de toute façon ! Non les profs doivent interdire les smartphones !!!!!!!!! parce que c'est facile petit copion la dessus...crois moi Wink j'en ai vu blindééé pendant les examens aucuns sait fait prendre ça ma foutu en rogne.

Oui moi aussi veut pas tout donner a FB...quand tu sais qu'ils utilisent la moindre information...après je vois des gens qui mettent des échographies et tout -_-' enfin moi je trouve qu'il y a une limite de l'intimité de sois a respecter. Et des autres !
Ma mère a eu très peu de photos d'elle petite du coup elle a mis toute mes photos depuis petite sur son mur...jusqu'au jour où j'ai dit je veux plus moi toi tu fais ce que tu veux mais moi je veux pas apparaître sur ton mur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Aujourd'hui à 5:12

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant