Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 9 Aoû 2016 - 22:29

Aaaah, "l'enfer, c'est les autres", on n'aura jamais rien écrit d'aussi juste ! amis

Et à part ça : mon royaume pour une bagnole. Sérieusement. Tous les festivals ou trucs un peu chouettes qui m'intéressent sont dans des bleds pas possibles, desservis (dans tous les sens du terme) par des transports publics d'aléatoires à inexistant (sans déc', Simandre-sur-Suran ? un train par jour, sauf le dimanche ! Aach an der Aach ? n'existe même pas dans la base de données des CFF ! Alors oué, c'est des festoches chouettes dans des bleds bucoliques, mais si on pouvait y aller (et en revenir un peu plus tard qu'à 19h) ce serait bien aussi mur
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 9 Aoû 2016 - 23:25

C'est par où l'inscription au club " j'aime pas les gens parce qu'ils sont trop cons et malpolis " ? Parce que je veux bien m'inscrire aussi...
Et dire qu'à chaque entretien d'embauche je dois sortir comme argument " j'aime le contact avec la clientèle " alors que c'est de la pure hypocrisie, mais bon pas vraiment le choix pour arriver à décrocher un boulot de vendeuse pour payer les factures.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 9 Aoû 2016 - 23:33

Moi j'aime quand même bien les gens. Morts '_'
Et après je dois faire comme toi Lylyesp "j'aime le contact client et le relationnel" (mon cul c'est du poulet ? XD)
Jayden

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 8:04

aeris a écrit:
Je vous rejoins pleinement les filles! Pas une journée sans qu'au fond de moi je sois choquée par le manque de savoir vivre des gens. Et faut dire qu'avec le nombre de personnes qu'on croise à Paris (et dans les grandes villes en général) on en a des occasions de devoir supporter des gens qui manquent de respect à tout le monde...
Je ne sais pas, est-ce qu'ils ont été élevés comme ça ou qu'ils ne sont devenus avec le temps à force de côtoyer des gens de ce genre?
Toujours est-il qu'ils agissent comme s'ils étaient seuls au monde, assument pleinement leur comportement ("c'est le plus gêné qui s'en va") et que moi ça m'insupporte de plus en plus.
Surtout que quand on est d'un fond gentil on se fait facilement bouffer par ce genre de personnes quand on les supporte au quotidien (genre, ma chef). Résultat je rentre chez moi certains soir, vidée.
J'ai toujours eu conscience des autres et j'ai toujours fait attention de ne pas emmerder les gens. Je ne suis pas infaillible, mais je sais me conduire en société.
Haaa il y a des jours où je voudrais rester cloitrée chez moi sans avoir à mettre le nez dehors et sans devoir me prendre en pleine face l'impolitesse des autres...

ah, la retraite en ermite, ça me fait rêver, d'où mon projet de géonef avec mon chéri (un mode de vie qui nous permettrait de diminuer nos dépenses bouffe/énergie dep lus de 50%, donc moins de contacts humains xD)

Coriolis a écrit:
Aaaah, "l'enfer, c'est les autres", on n'aura jamais rien écrit d'aussi juste ! amis

Et à part ça : mon royaume pour une bagnole. Sérieusement. Tous les festivals ou trucs un peu chouettes qui m'intéressent sont dans des bleds pas possibles, desservis (dans tous les sens du terme) par des transports publics d'aléatoires à inexistant (sans déc', Simandre-sur-Suran ? un train par jour, sauf le dimanche ! Aach an der Aach ? n'existe même pas dans la base de données des CFF ! Alors oué, c'est des festoches chouettes dans des bleds bucoliques, mais si on pouvait y aller (et en revenir un peu plus tard qu'à 19h) ce serait bien aussi mur

Ouais et encore, des fois, même véhiculée, faut qu'il y ait des trucs dans le coin. Perso en PACA, à part Marseille (vadérétrosatanas !!!), y a pas foule de trucs à faire, c'est un peu mort -___- donc même véhiculée, bof... je vends ma voiture au passage, si ça t'intéresse xD

Lylyesp a écrit:
C'est par où l'inscription au club " j'aime pas les gens parce qu'ils sont trop cons et malpolis " ? Parce que je veux bien m'inscrire aussi...
Et dire qu'à chaque entretien d'embauche je dois sortir comme argument " j'aime le contact avec la clientèle " alors que c'est de la pure hypocrisie, mais bon pas vraiment le choix pour arriver à décrocher un boulot de vendeuse pour payer les factures.

Je pense qu'on devrait fonder l'Amicale des Misanthropes (je trouve le paradoxe dans le nom assez sympa xD)

Lalouve a écrit:
Et après je dois faire comme toi Lylyesp "j'aime le contact client et le relationnel" (mon cul c'est du poulet ? XD)

Lalouve, Lylyesp, m'en parlez pas : je travaille à l'accueil d'un service social et j'ai envie de buter 9 personnes sur 10 qui passent par moi -__- (physique ou téléphonique)

Dernière édition par Jayden le Mer 10 Aoû 2016 - 10:48, édité 1 fois
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 8:24

L'Amicale des Mysanthropes, je vote pour Mr. Green
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 9:12

Je vote pour ! Fondons un club virtuel XD non parce que faire des réunions de misanthropes je loule argh
Jayden

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 9:27

Ouais xD un groupe secret sur Facebook, virtuel, sans aucune réunion IRL xDDD
Aki

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 10:33

Lalouve a écrit:
Je viens d'éclater de rire (un rire bête et grinçant, mais bien spontané) à la lecture de cette précision. Et je réponds "MOI AUSSI !"

Je suis pour l'Amicale des Misanthropes, avec tous ses paradoxes de définition et de rencontres-uniquement-virtuelles-mais-sans-personne. Allez, je vous aime bien quand même ! (mais c'est p'têt juste parce que c'est virtuel, p'têt que si on s'était croisé-es sans avoir conscience de cette même passion des BJD, on aurait pas pu se supporter)

Lylyesp, Lalouve, Jayden, je fais dans le commerce internet, au moins j'ai de la chance, j'ai pas les gens en face, juste par mail et téléphone. Bon courage à vous console
Jayden

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 10:43

Mwahaha, j'ai mis ma signature à jour (pour le fun)

Merci Aki, des fois j'aimerai vraiment jsute bosser par internet de chez moi (en pyj, pas coiffée, avec une tasse de chocolat et du saucisson à côté du pc)
Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 10:52

Y'a encore de la place au club ?
Je prends 2 cartes adultes et 2 tarif enfants.
Y'a un filon d'Asperger chez nous, du coup, on a beaucoup de mal avec le quidam lambda mal poli.
Voir le profil de l'utilisateur https://doll-clinic.blogspot.com
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 10:57

Hahahah je veux aussi rejoindre le club ! Qu'est ce que je suis 100%avec vous dans ce que vous écrivez !
Enfaîte ça me rassure tellement ! Je pensais être la seule a avoir marre de pleins de choses.
J'ai pas fais les soldes cette années parce que ça me gave tout ce monde qui se dispute pour un vêtement.
Puis tout est exploité de partout donc...

HAHAH lalouve, no comment ça correspond bien à ton univers ce que tu réponds LOL.
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Jayden

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 10:59

Lewellyne a écrit:
Y'a encore de la place au club ?
Je prends 2 cartes adultes et 2 tarif enfants.
Y'a un filon d'Asperger chez nous, du coup, on a beaucoup de mal avec le quidam lambda mal poli.

Hum pas de soucis xD avec tes 4 places, nous serions déjà 10 en fait ! Wouhou !

Il faudrait un signe de reconnaissance xD (je vais me faire un logo que je mettrais dans ma signature je crois xD)
Limë

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 11:01

Ah oui, les gens qui veulent se bourrer dans le tram (train/métro/autre) alors que personne n'a encore eu le temps de descendre... Je suis désagréable ++ à chaque fois. Mon préféré c'est quand toi, personne bien elevée, tu attends sur le coté pour laisser descendre, et que derrière un con te pousse tout ce qu'il peut pour monter. Ca me donne des envie de meurtre à tous les coups.

Ces 1001 petites choses simples de la vie en communauté deviennent une vraie interrogation pour moi... d'autant que, bien souvent, ça conduit à une dégradation de la situation qui, in fine, va être devenir désagréable pour tout le monde, même le con. Perso j'aime pas me mettre dans des situations désagréables, je ne conçois pas que ça puisse être un mode de vie pour certains.

Je ne comprends pas du tout ces gens, vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 11:12

roooh oui, c'est marqué dans les petites règles du transport qu'il faut laisser les gens descendre avant de monter.
Simplement parce que le chauffeur il sait pas savoir ceux qui veulent descendre...Fin logique quoi !!!!!!!
POURQUOI IL Y EN A QUI COMPRENNENT PAS ? Pour une place assise ? argh
Moi au début je laissais comme ça, maintenant je vais dans le tas pour descendre. Pas le choix...
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 10 Aoû 2016 - 11:35

Wesh un cadeau pour vos signatures XD :

J'suis misanthrope mais j'suis sympa XD (je vous conseille de l'enregistrer et de l'héberger par vos propres moyens si vous ne voulez pas qu'elle s'efface ^^)

Mais je vous rejoins tellement pour les petits agacement du quotidien... Le pire c'est que c'est très français : au japon par exemple il serait impensable de bousculer dans le métro et pourtant c'est 12000 fois plus bondé que chez nous !
Je suppose que c'est culturel, hélas. J'ai de plus en plus envie de vivre dans une yourte en autarcie. J'aimerais fréquenter les cons le moins possible ( les supermarchés bondés, les trams ce genre de BONHEURS simples du quotidien...) Et dire qu'avec un peu de savoir vivre ce serait vivable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Aujourd'hui à 9:58

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant