Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 22:25

Citation :
Pt être bien, néanmoins, le gras de qualité à un coût T^T

C'est... c'est le moins qu'on puisse dire.
*pleure devant les prix stratosphériques des bons fromages*

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:32

Moi aussi pareil avec l'hiver, j'ai tout le temps faim xD mais c'est clair que ça coûte cher !

Bon ça va j'ai passé que trois heures aux urgences et je leur ai poliment demandé si ca allait être encore long pour avoir une ordonnance parce que je travaille demain LOL. M'enfin au final ils étaient beaucoup mieux organisés et efficaces et aimables que ce dont je me souvenais.
Tout ca pour une déchirure osseuse tsss xD (ceci dit j'ai eu le droit à des séries de "ho la belle bleue!!" Quand ils voyaient mon état xD
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:34

Lalouve Aïe ! Tu ne t’étais quand même pas loupée ! Tu vas être en arrêt du coup ? Comment ça se soigne une déchirure osseuse Shocked ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:38

Aie la vache,deja que musculaire ça fait mal,alors osseuse je ne veux pas imaginer....
bon courage à toi Lalouve!!!

erf sinon mon abruti de boss m'a bien fait suer ce matin des la premiere heure, je suis debordee et il vient me voir pour de la m****...........et il ne comprends pas que je sois agressive apres....-_- je hais ce mec........
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:49

Ah ben tu vois quand on te disais d'aller aux urgences ! C'est pas rien une déchirure osseuse ! Bon je crois qu'il faut du repos (ce qui me semble compromis si j'ai bien compris) et pis tu vas te soigner bien comme il faut !
En tout cas tant mieux si ce coup-ci tu es bien tombée niveau personnel aux urgences et bon courage le temps que ça guérisse.
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:53

Je voulais pas d'arrêt maladie Smile je peux bosser assise. Et pareil le plâtre on a préféré éviter. J'aurais une attelle et des anti inflammatoire. Ça ira Smile je suis pas trop douillette. Mais bon cet hôpital la est organisé ça fait plaisir xD

Ryu courage à toi y-y les chefs cons c'est loooouuuurd !!!
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 28 Nov 2016 - 23:57

Roh Lalouve... je te collerai au lit ça serait vite fait Razz ! Prend soin de toi quand même !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 12:21

Lalouve a écrit:
Je voulais pas d'arrêt maladie Smile je peux bosser assise. Et pareil le plâtre on a préféré éviter. J'aurais une attelle et des anti inflammatoire. Ça ira Smile je suis pas trop douillette. Mais bon cet hôpital la est organisé ça fait plaisir xD

t'inquiete ce matin il est parti en reunion extérieur, l'adjoint pareil, j'ai une paix royale ! ^^
Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 13:30

Lalouve a écrit:

C'est ça le problème quand on est pas trop douillet(te)... Le temps que toi tu comprennes que ça va pas, c'est déjà limite et le temps que les autres te croient, tu as de la chance si c'est pas trop tard... Je dis ça d'expérience, parce que je ne compte pas le nombre de fois où ça m'a joué de sacrés tours (y compris lors de mon premier accouchement : péridurale ? non non ça va, je supporte bien... péridurale !!!! ah non mais là c'est trop tard... souffre - ou la fois où j'avais une tendinite de l'épaule et que ma mère m'a emmenée trois fois chez le médecin qui insistait à dire qu'il fallait que je me muscle plus... -__- pendant 6 mois).
Donc minimiser la douleur, même si on la ressent peu, c'est jamais une bonne idée. Ceci dit, je te trouve courageuse de continuer à travailler quand même. Bon courage pour cette difficile période, en espérant que ton pied se remette correctement. Prends soin de toi Wink

Courage aussi Ryu (j'ai jamais été dans ce cas donc je ne sais pas trop quoi dire en dehors de ça).
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 13:47

Lalouve a écrit:

Tu es bien bonne quand même hein.... C'est ptêtre parce que j'ai assez donné moi dans mon ancien job, mais ma conscience professionnelle je la leur carre bien profond, quand même, si je me blesse ou que je suis sérieusement malade (pas juste un rhume quoi, mais la grippe si par exemple)... Nan parce que faut pas croire, on ne te remerciera jamais d'être venue bosser alors que tu étais malade/blessée, par contre le jour ou faudra te foutre dehors, le moindre détail de travers sera un bon prétexte... (nan j'suis pas du tout aigrie professionnellement parlant, pas du tout).

Bref, enfin tout ça pour te souhaiter de te remettre vite sur... pieds amour
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 14:15

C'est une chose de pas être trop douillette et d' avoir une conscience professionnelle/de se soucier de ses collègues, mais ya des moments où il faut aussi prendre "égoïstement" soin de soi en dépit de tout ça.
Tu peux pas remplir de verres avec une cruche vide.

Bon rétablissement !
Ryu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 14:18

Laure. a écrit:
Lalouve a écrit:

Tu es bien bonne quand même hein.... C'est ptêtre parce que j'ai assez donné moi dans mon ancien job, mais ma conscience professionnelle je la leur carre bien profond, quand même, si je me blesse ou que je suis sérieusement malade (pas juste un rhume quoi, mais la grippe si par exemple)... Nan parce que faut pas croire, on ne te remerciera jamais d'être venue bosser alors que tu étais malade/blessée, par contre le jour ou faudra te foutre dehors, le moindre détail de travers sera un bon prétexte... (nan j'suis pas du tout aigrie professionnellement parlant, pas du tout).

Bref, enfin tout ça pour te souhaiter de te remettre vite sur... pieds amour

ouh la comme je te rejoins la dessus! j'ai donné maintenant je pense à ma tronche d'abord! j'ai eu une angine la semaine derniere, mon medecin m'a collé 3 jours, j'ai pas craché! personne a fait mon boulot durant 3 jours, eh bien j'y vais à mon rythme! c'est fait c'est bien! c'est pas fait eh bah allez vous brosser chez plumeau !
Limë

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 15:32

La même ici. 1 jour d'arret et j'ai adooorréééé les mails "tu n'as pas pris en compte ma demande" "pourquoi tu ne réponds pas au téléphone". Du coup je réponds plus au téléphone et mes mails sont infâmes (polis, mais pas agréables!)

Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 19:20

Je comprends ceux qui prennent leurs arrêts, l'autre jour une de mes collègues avait très mal et n'est pas venue. On m'a appelé en urgence mais je n'en veux pas un instant à la collègue d'avoir voulu rester si elle était mal. Mais je ne suis pas capable de faire la même chose et en prime je perds de l'argent (et j'ai pas de mutuelle donc tous mes soins c'est... cher xD )
Donc au final je préfère venir parce que je me sens pas mieux en restant chez moi xD (et puis franchement ca va je suis à 35h alors qu'avant j'en faisais entre 60 et 80 donc je me sens pas débordée ou épuisée.)
Lylyesp

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 29 Nov 2016 - 21:04

Lalouve a écrit:
(et j'ai pas de mutuelle donc tous mes soins c'est... cher xD )

?????
Euuuh dites-moi si je me trompe, mais la mutuelle est pas obligatoire maintenant quand on a un emploi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Aujourd'hui à 4:52

Mur des lamentations bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant