Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Jabberwock

MessageSujet: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Mar 16 Aoû 2016 - 18:48

Conditions de vente:
- Les frais de ports ne sont pas inclus dans les prix
- Possibilité de layaway si spécifié dans les annonces et seulement au dessus de 150€ avec un acompte non remboursable (à discuter par mp), je privilégie tout de même le paiement en une seule fois
- Je ne fais pas de réservation et je ne négocie pas les prix
- J'accepte paypal (préféré), virement bancaire et chèque (au dessus de 15€), liquide uniquement pour remise en main propre. Si paiement par paypal les frais restent à votre charge
- Je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration par la poste. Je vous laisse le choix du mode d'envoi, à vos risques et péril, mais je porte toujours beaucoup de soin à mes emballages (je conseille néanmoins un tracking pour les petits envoi, et un colissimo recommandé pour les dolls)
- Si vous changez d'avis ou que vous me contactez juste pour des renseignements, merci de me prévenir au lieu de disparaitre, je n'ai encore mangé personne
- J'ai deux chats et j'utilise de l'alpaga, bien que tout mes items soient nettoyés il se peut que quelques poils subsistent
- Merci de ne pas me mp pour vendre les dolls que je possède mais que je ne propose pas sur le marché
- échange accepté si précisé dans les annonces, selon mes recherches

mes autres sujets:
wigs & yeux
Accessoires & meubles
vêtements et chaussures

Recherches pour les échanges:

**VENTE**

impldoll teno (complet parts faune + humaine)
couleur: normal skin
taille: YoSD
échange: oui  voir spoiler "recherche" en haut
layaway:  de préférence non
prix: 160€
commentaire:
pas de split
j'en suis sa première propriétaire, il n'a pas jauni ni eu de dommage et n'a reçu qu'un seul makeup/blush (fait par moi et pas parfait)
il possède les parts humaines complète ainsi que les parts faune
viendra nude et chauve avec une paire d'yeux random (pas ceux des photos)
possibilité d'avoir la wig for my doll qu'il porte pour 15€ et l'outfit complet du soom Pyrol pour 60€ (merci de ne pas me mp seulement pour ces articles, qui ne seront en vente que si la poupée est vendue également)
les cornes ne sont pas à vendre!

Grimm by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Impldoll teno - Grimm by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Iplehouse Ryan (noctarcana circus limited edition)
couleur: spécial real skin
taille: MSD (JID)
échange: oui, de préférence contre une souldoll rye ou une msd tan/light tan fille (voir spoiler "recherche" en haut)
layaway: de préférence non, sinon deux fois max sous conditions
prix: 350 340 Dernière baisse à 300€ (fdpi si paiement en une fois)
commentaire:
je l'ai acheté il y a déja quelques temps sur le forum, je suis sa seconde propriétaire
il possède le maquillage de la compagnie ainsi qu'un leger blush du corps fait par moi
comme tout les tan de la compagnie iplehouse et bien qu'il soit UV protect son teint a légèrement verdit, principalement sur le bas du visage et le haut des épaules ainsi qu'une des mains de remplacement (le prix en tiens compte - payé 520€ il y a un peu plus de 3 ans)
il s'agit d'une édition limité Noctarcana circus, de plus le Ryan est une doll devenue rare car sold out chez Iplehouse qui a cessé de produire ce sculpt
il possède le muscle body et aura sans doute besoin d'être restringué, un des crochets de ses pieds a été cassé et recollé proprement et solidement (photo sur demande)
il viendra avec la wig et les yeux bleu des photos, un pantalon et un t-shirt, ainsi que boite et certificat

Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 15 Juin 2017 - 7:11, édité 114 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Jeu 8 Juin 2017 - 20:10

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Dim 11 Juin 2017 - 12:27

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Lun 12 Juin 2017 - 15:52

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Mar 13 Juin 2017 - 16:49

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   Dim 18 Juin 2017 - 19:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE   

vds ou ech - impldoll teno faune & Iplehouse Ryan LE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1