Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4

Aller en bas 
+12
Lylyesp
Poison
Nyaowniii
Alia Zanetsu
HommeDoll
Axolotl
Karamelbarbaris
Zelda.H
Melkin
Acinigi
pikaplume
Lalouve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:14

Elle a un make-up très réussi, elle est bien belle cette Nucifera.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:18

pikaplume a écrit:
ah on sent la pestouille imbue d'elle même
C'est Nunuche, tu t'attendais à ce qu'elle revienne en mode gentille et douce hahaha ? XD

Poison Lady a écrit:
Je n'ai qu'un mot en tête en la voyant: vénéneuse...
Aussi belle que redoutable! amour
Ha ça, c'est une peste de compèt' ! Mais elle est belle, on ne peut pas lui enlever ça.

Zelda.H a écrit:
En attendant les yeux définitifs, Nucifera est très belle ;-)
Merci, j'ai hâte d'avoir les yeux parce que je pense que ça va vraiment être top *^*

Karamelbarbaris a écrit:
Son expression est priceless ! J'adore ! Le makeup est fabuleux ! Vivement que tu reçoives ses yeux Smile
Bon retour, Nuci, pour nous jouer un mauvais tour !
Haha les yeux je trépigne parce qu'ils sont absolument magnifiques (il viennent de la compagnie etsy habituelle XD) En tout cas niveaux mauvais tours, elle va en avoir dans son chapeau (pointu) après une si longue absence !

Lylyesp a écrit:
Elle a un make-up très réussi, elle est bien belle cette Nucifera.
Oui 0vie a fait un travail fabuleux *^* Je suis très contente, elle a su rendre tout ce que je voulais avec brio. Ca me fait plaisir qu'elle plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:28

Elle est trop belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:58

Wouaw dit elle est sublime ! Et là on voit bien que c'est une pestouille de première catégorie. HAHHA
Hey jolie le makeup sérieux Wink, elle promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:48

réponses:

Première séance travaillée pour Nucifera, en duo avec ma MNF Rendia, Lucia. Ca se voit qu'Hirmine n'est pas là... paf première séance, paf du yuri --->

Plus sérieusement, cela faisait depuis plus de trois mois que j'avais acheté tout ce qu'il me fallait en tenues assorties pour cette séance, confectionné les ailes - les blanches vous les aviez déjà vu dans la galerie de Lucia - etc... Des mois à attendre que Nucifera soit opérationnelle et même si je n'ai pas encore ses yeux, cela allait aussi avec cette séance parce que ça lui donne un air plus sombre. Donc je peux ENFIN mettre en scène ce que j'avais en tête. Ce hobby est fait de patience, de petit à petit... mais quel bonheur quand enfin, tu as tout ce que tu voulais pour travailler !
J'ai donc enfin ma blanche colombe et ma sombre corneille, deux déesse dont l'une clairement maléfique, l'autre plus angélique ♥
Attention il y a de la résine du même genre qui se bécote à la fin ->
(Une partie sous spoiler pour vos connexions essoufflées)


Black&White
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 28982077983_829a0df902_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 29495707032_ffeac5d550_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 29495737962_046cf679fe_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 28982146233_8b396a5a1c_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 29605964595_3c32c065b7_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 29605993995_fd53ba5fcd_z

Spoiler:

Bonus :

Backstage :

Backstage :

Merci d'être passé !


Dernière édition par Lalouve le Dim 11 Sep 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:00

Rooow, elles sont vraiment classes comme ça ! J'aime beaucoup le contraste entre les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:02

Bah dis donc ! Hirmine a le dos tourné et PAF.
Les aiiiles [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 514347 !! Et les serre-tête (j'adore celui de Nuci) et les tenues !
Et décidément j'adore cette Nuci, elle est vraiment trop, elle a une expression géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:48

Jolie ailes, mise en scène soignée !
On sent la pauvre Lucia impuissante sous l’influence de Nucifera
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:47

Alia Zanetsu a écrit:
Rooow, elles sont vraiment classes comme ça ! J'aime beaucoup le contraste entre les deux ♥
Merci priere Tu vois les plumes ont été bien employée XD Mais du coup elles font la paire.

Karamelbarbaris a écrit:
Bah dis donc ! Hirmine a le dos tourné et PAF.
Les aiiiles [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 514347 !! Et les serre-tête (j'adore celui de Nuci) et les tenues !
Et décidément j'adore cette Nuci, elle est vraiment trop, elle a une expression géniale.
Le serre tête de Nuci je gagate dessus c'est une amie qui me l'avait offert l'année dernière, il est superbe ! Mais du coup merci je suis contente que la nouvelle Nuci plaise aussi ^^ elle change beaucoup de l'ancienne mais colle infiniment plus à ce que j'imaginais. (Et oui t'as vu, Hirmine a peine parti au make-up, la voilà qui jette son dévolu sur sa belle-soeur... Lucia ne se plait pas tant que ça, au fond, elle aime les filles ->)

Zelda.H a écrit:
Jolie ailes, mise en scène soignée !
On sent la pauvre Lucia impuissante sous l’influence de Nucifera
Ha ça, la Rendia a un sacré potentiel de regard de chiot battu, par rapport à la Ruby c'est clair qu'elle fait pauvre petit chaton ! XD Mais je suis contente que ma petite mise en scène plaise !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:39

haaaan j'adore la 4ème on dirait une brebis apeurée prête a se faire croquer admiration
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:09

Nucifera a trop la classe, trop de maléfice en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:38

Mais je m'y fais pas à la nouvelle Nuci' XD ! Je ne sais pas si c'est les vacances qui m'ont lavés le cerveau ou juste que j'ai toujours pas imprimé qu'elle a changé, mais j'ai gardé en tête que ton ancienne MNF =_=' (imagine le degré d'incompréhension de ma chourie quand elle m'en a parlé et que j'ai pas percuté tout de suite... qu'elle parlait de la nouvelle et moi de l'ancienne).

Ca la change vraiment beaucoup comme ça par contre O-O ! J'ai pas mal de retard sur ta collection, laisse-moi un peu de temps pour en faire le tour X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:25

pikaplume a écrit:
haaaan j'adore la 4ème on dirait une brebis apeurée prête a se faire croquer admiration
Ha ça, c'est clair qu'elle a l'air d'une petite chose fragile à côté de la grande méchante Nuci XD

NingyouMoumoku a écrit:
Nucifera a trop la classe, trop de maléfice en elle ^^
Maléfique c'est son second prénom -> *sors*

Del-Berry a écrit:
Mais je m'y fais pas à la nouvelle Nuci' XD ! Je ne sais pas si c'est les vacances qui m'ont lavés le cerveau ou juste que j'ai toujours pas imprimé qu'elle a changé, mais j'ai gardé en tête que ton ancienne MNF =_=' (imagine le degré d'incompréhension de ma chourie quand elle m'en a parlé et que j'ai pas percuté tout de suite... qu'elle parlait de la nouvelle et moi de l'ancienne).

Ca la change vraiment beaucoup comme ça par contre O-O ! J'ai pas mal de retard sur ta collection, laisse-moi un peu de temps pour en faire le tour X'D !
XD han tu avais zappé ça alors ! Parce que oui du coup l'ancienne Nuci je l'aie vendue sur FB a une jeune fille y'a au moins 3 mois... Et du coup la nouvelle est là depuis un mois mais vraiment revenue que la semaine dernière vu que je l'ai direct envoyée se faire maquiller chez Ovie ^^
Mais bon oui c'est vrai que ça a pas mal bougé ces derniers temps, mais finalement maintenant c'est fixe ^^ Et chaque perso est pile le moule/la custo que je voulais donc c'est gratifiant XD
Mais j'ten prie fais le tour fais le tour lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:33

Oui totalement zappé X'D ! J'ai vraiment vécu un rush monstrueux cet été et j'ai vraiment pas retenu les choses (dont certaines importantes comme... le fait que mon petit frère de trois ans rentrait à l'école, par exemple ? L'anniversaire d'une connaissance ? =__=' *soupire*). Je vais essayer de me mettre à la page, pardonne-moi si je m'emmêle les pinceaux encore un peu X'D
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:36

Hahaha je compatis genre beaucoup XD La mémoire de poisson rouge quand tu bosses à fond je connais XD
Mais bon, tu vas t'y faire, va, l'ancienne Nuci fait la joie d'une fille pour sa première doll et la nouvelle Nuci fait ma joie parce que sa bouille de peste qui me toise de l'étagère est parfaite XD
Mais pas de soucis au final ça a pas taaaant bougé que ça xD Juste les dolls qui ne me correspondaient pas à 100% sont parties. Le SD, la Ada, L'ancienne Nuci. Ca vaaaa, c'est pas toute ma collection quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: