Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4

Aller en bas 
+12
Lylyesp
Poison
Nyaowniii
Alia Zanetsu
HommeDoll
Axolotl
Karamelbarbaris
Zelda.H
Melkin
Acinigi
pikaplume
Lalouve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:40

Lalouve a écrit:
Ca vaaaa, c'est pas toute ma collection quand même XD
(juste la moitié mais ça vaaaaaa, easy XDDDDD)

Ouip certes. Laisse-moi me faire à ce qui a eut lieu en deux semaines d'absence (osef si cela fait trois mois XD dans ma tête ça s'est fait en deux semaines ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:10

Le changement quand il faut, il faut Smile
J'ai pas tout suivit non plus Del-berry si ça peut te rassurer XD

Mais quand on voit ça vaut le coup de changer si ça correspond encore plus à ce qu'on voulait Smile
Faudrait faire un petit montage des avants après comme ça...juste parce que je suis big curieuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:19

En fait Ningyou c'est pas le même moule ^^ J'avais une vieille version de la MNF Dark Elf Soo pour ce personnage mais c'était une simple joint (donc mouvement limités) et elle avait de trop gros yeux/grosse tête à mon goût finalement. Je pensais reprendre une autre minifée pour le perso mais je suis tombée par hasard sur la Ruby d'Aquarius Doll et du coup je lui ai trouvé plus de potentiel pour mon perso ^^ Et ça m'évitais d'avoir deux minifées comme j'ai eu la Rendia entre temps ^^ (je n'aime pas avoir des "doublons" en fait ^^)
l'ancienne version:

Mais DelBerry elle a aucune excuse de pas avoir suivi je lui en ai parlé sur FB >D *la lapide à coup d'étoiles mignonnes pour la peine, muhahaha !! >D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:28

*grab l'ancienne Nuci' en mode nostalgie* Nuciiiiii' i___i
Oui lapide moi plus souvent XD Je sais qu'on en a parlé, mais vraiment, je suis désoléééée mon cerveau n'a rien retenu du tout u__u ! Puis comme tu as ta Rendia ça m'a encore plus foutu le doute X'D D'ailleurs elle est où elle ? O_O *va retourner les topic*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:31

J'ai les liens dans ma signature, poulette XDDDD
Mais oui j'ai la rendia, raison pour laquelle je n'ai pas repris une MNF DE soo d'ailleurs.... La morpho aurait été trop proche de la Rendia au niveau du corps.
Mais t'inquiète pas, je te lapide quand même à coup d'étoiles en peluches 8D Et de chat qui ronronne.
Faut pas croire mais l'ancienne je l'adorais aussi mais le corps (surtout les bras) me faisait criser ^^ mais celle là correspond plus donc je suis contente (en plus elle a fait une heureuse, c'est bien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:09

Oui je suis une nouille XD *récupère les étoiles en peluche, les garde dans ses bras et roule sur le sol avec*
Eyup c'est cool si l'ancienne Nuci' à fait une heureuse aussi =w= Fufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:23

Hahah je vois, effectivement rien a voir l'ancienne version, tu as bien fait de changé le côté pestouille ressort bien sur la Ruby d'AD. Haaaaan effectvement Del-verry aucune excuse LOL fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:26

NingyouMoumoku : C'est clair qu'elle ressort comme ça, niveau peste XD

--

Suite de la série Halloweenesque à la maison, avec évidemment Nucifera et Nuci et son chéri Hirmine. Plus je la regarde, peu importe l'angle et plus elle a l'air revêche... Mais j'ai reçu ses beaux yeux et ça lui va bien ♥ Pour l'instant Nucifera a des tatouages "provisoires" et une custo de corps "bien mais pas top" qui sera vouée à disparaître dans les mois qui viennent, suivant le temps. Ses futures tatouages sont au stade de réflexions et croquis mais je pense que ça va donner... En attendant elle n'est quand même pas mal comme ça !

Black Witch
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 29983623153_5d30cf38bb_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 29983655743_cd5e00d220_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30581343566_7b013f6f62_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30500588912_8fa3bec321_z

Lovers&souls
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30617605865_385b5e190f_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30529314221_e84e6df5bf_z
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:37

Magnifique séances. Ils sont décidément bien ensemble. La série lover&soul est ma préféré. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:06

Ohhhhh mais il est trop mignon son chéri amour
Il fait très doux, ça compense le côté peste de la demoiselle, et ils vont bien ensemble du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:21

Hommedoll : Merci à toi ^^ C'est aussi la série que j'aime beaucoup parce qu'ils sont juste parfait ensembles =3

Poison Lady : Merci pour eux ^^ Et pour le chéri de ma pestouille, du coup XD Lui il est mignon, fallait bien au moins que le seul p'tit résineux masculin du coin soit un peu sympa au milieu des autres garces... XD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:40

Oh Nuci et son air tellement supérieur ! Ses yeux sont superbes (même boutique que d'hab ?) et j'aime beaucoup son haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:47

Kara : Hihi oui toujours la même boutique XD (j'ai des actions chez eux, j'attends les yeux de la Vicky de chez eux agaiiiiin et surtout un kimono pour la nucifera qui va être... powpowpooooow de bioté !) Nucifera ne serait pas elle-même sans son air de biatch '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:57

Ma belle a reçu un kimono de chez ChocolateTsang (chez qui j'ai des actions...) et... Elle est belle. Elle a aussi piqué les yeux initialement prévus pour ma Noyadoll Vicky... Parce qu'ils étaient plus petits en diamètre que les siens et qu'ils lui vont furieusement bien (elle n'a plus de cils parce qu'ils se sont décollés heureusement sans dommage pour le make-up en dessous... Je lui en reposerais tranquillement (c'est fou comme les make-upeuses peuvent finalement ne pas savoir poser les cils pour beaucoup, au final, malgré l'extraordinaire qualité du make-up.)
Je dois aussi refaire ses tatouages et sa manucure et toussa maiiiiiiiis ça attendra que j'ai la motivation. XD)

Pas de contexte et photos rapides mais elle est tellement jolie...

La Belle en kimono
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30940120751_1d9b86cfeb_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 30940120851_47c45d9259_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 31054239455_c09eb64dbc_z
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:12

Wawow ! Que ce kimono est magnifique ! Et sur Nucifera, sa rend trop. Magnifique séance et qu'elle régale ! extase

Ps : Les yeux lui vont vraiment bien aussi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: