Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 EmptySam 27 Avr 2019 - 11:50

j'ai appelé 2 fois chronopost, deux fois le relai, le chauffeur aussi.
je me suis tâté à appeler la poste ou je récupère les colissimos et pour avoir vu ce qu'ils ont comme tableaux indicatifs pour trouver les colis chez colissimo, bah chronopost s'ils ne savent pas où est ce colis, je pense que je peux m'assoir sur ma commande. j'ai même demandé au relai si elle avait bien regardé tous les colis parce que il y en a tellement. elle m'a dit qu'elle a regardé avec le scan et passé les colis en revue.

après j'ai un facteur colissimo qui passe pour me livrer, je commence à ouvrir le colis puis je vois des soquette. je lis l'étiquette. Destinataire : un mec à Cergy.
je regarde l'étiquette de transit, elle est à mon nom !

Donc au centre de tri ils se sont plantés dans l'étiquetage déjà... doit avoir un de mes colis chez quelqu'un...

donc même au tri il y a déjà un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:51

Les 3 derniers chiffres du numéro de tracking + 2 lettres sont les mêmes que celles de ton tracking ?
C'est à cause de ça que je m'étais retrouvée avec un colis de prothèses dentaires... On avait exactement la même terminaison de tracking ! U__U'

Je croise les doigts pour que tout rentre en ordre au plus vite, Celynette !
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:08

A vrai dire j'ai pas fait gaffe sur le paquet, et je l'ai refilé au livreur qui a mis ma livraison de soquettes en annulée avec le motif. j'espère que le gars sera livré de ses soquettes et que je recevrai mon paquet.
on verra bien. celui d'iple c'est mort à mon avis. les autres ?... wait and see ^^
mais ça fait c**er quoi.
Angelle

Angelle

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:39

Bonjour !

Je dois recevoir un accessoire pour mes dolls, en lettre recommandée, envoyée depuis la Russie. Elle a été envoyé le 13 mai et est parti du pays d'origine le 16 mai. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Sur le site la poste, ou je surveille le suivi du colis, il n'est encore pas arrivée sur le site de distribution. Je m'inquiète, car ça commence à faire long... d'habitude, ça met 5 jours max. en avion. Avez-vous eu ce genre de soucis ? Et que faut-il faire ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/lyanur
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:49

faut contacter le vendeur.
si il n'y a toujours rien, et si tu as payé via paypal, tu ouvres un litige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 28 Empty

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28