Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:52

Au cas où ça arriverait demain, je ne rentre pas chez moi avant jeudi soir donc les photos attendront un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:53

Oui je vais pas t'en vouloir vu que tu as attendu longtemps !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
yuya

yuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:51

Swap reçu hier, photos faites dans la foulée mais pas le courage de poster hier soir, je rentre tard les soirs, donc ayez pitié siouplait melt :


Une fois tout sorti du carton et mis en hauteur... parce que le danger rode toujours chez moi!
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30114640070_64a85a3340_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Petits cadeaux pour moi et euh... des bonbons japonais, je suppose?
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 29781126694_76c931f2b2_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Un evoli pour moi, fait main (???) très bien réalisé!
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30114639410_2113da8db2_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 29781126034_208712402f_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Aiko a reçu un Shaymin dont elle va prendre soin^^j'en suis sûre
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30325595821_a1b1238b0a_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Tsubaki a reçu un sac avec deux superbes portes clefs
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30325594501_297b1fdebc_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30325593241_f80e6deb02_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Et pour finir (ma tangkou n'étant toujours pas remontée parce que disons le, je suis paumée^^), c'est Amarri qui vous présente les derniers cadeaux...
Poké-swap terminé !^^ - Page 22 30375575776_bb0c524018_zswap pokemon by Yuya, sur Flickr

Merci à Julss1985, tout est très bien réalisé, tu maîtrises la feutrine, dis donc!
Il faut aussi que te remercie pour les boites toutes rondes qui contenaient mes pitits cadeaux, mes furettes en sont complètement accrocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:53

Waow, c'est joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:03

Owi encore un swap très chou, bravo julsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:48

Oh c'est super mignon!
Les pokémons en feutrine sont "wah"!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:18

Shaymin amour

Trop mignon. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:50

Rien reçu aujourd'hui non plus ^^' C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:26

Un petit coucou empli de honte pour signaler que j'ai bien reçu mon swap, et toujours pas pu envoyer le mien. Mon lien téléphone-ordinateur bug encore et encore, et je peine à faire passer mes photos pour vous les montrer. >_< J'ai très mal géré mon temps, entre ma santé, mes swaps en cours et plein d'autres choses. Je suis impardonnable. Je tiens à présenter, donc, mes plus plates et sincères excuses à Chiisa, déjà, pour n'avoir rien dit ici lorsque j'ai reçu ses jolis cadeaux (j'aurais du, et ça m'est complètement sorti de la tête que je pouvais au moins le dire même si je n'arrivais pas à choper ces maudites photos coincées sur mon téléphone... T_T), et la remercier, car ses surprises sont adorables, trop choupinettes, et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous les montrer! Je continue de me battre avec mon tel' pour pouvoir vous les poster!!! >_<

Je dois également des excuses à ma victime, qui pour le coup, est doublement victime, et lésée, par mon manque de gérance dans ce swap. Je me doutais que je serai en retard, mais pas en retard à ce point. Du coup, j'ai paniqué, fait nawak, paniqué encore plus, cercle vicieux, etc... Je suis honteuse, mais je préfère être honnête. Je suis en mode totale panique depuis des jours et des jours. Entrer ces crises d'angoisse, de culpabilité et un gros refroidissement... J'ai accumulé un retard plus qu'impardonnable. Chère victime, je ne t'oublie pas pour autant! Et ne t'en fais pas, outre ce stress du à mon incapacité à gérer correctement mon temps et mes soucis de santé, je prends beaucoup de plaisir à fabriquer et préparer chacune des surprises que je te réserve! Mais oui, elles te parviendront avec un retard plus qu'impardonnable. Pardon, pardon, pardon!!! é_è J'espère que tu me pardonneras, et pourras apprécier le colis malgré le retard... Je te préviendrai dès que je l'aurai posté, en te donnant bien entendu le numéro de suivi de celui-ci!

Voilà, c'était mon mea culpa. J'ai vraiment honte mais je préfère être honnête. J'ai eu "les yeux plus gros que le ventre". J'adore swapper. Je prends BEAUCOUP de plaisir à faire tout ce que je fais pour chacun/chacune, ici et dans les autres swps. Mais j'ai voulu trop en faire, en faisant fi de mes soucis pourtant habituels de gérance du temps et de stress/panique/autres côté santé. Donc voilà. Je suis impardonnable, je le sais. Mais je tiens à ce que tous sachent que même si mes colis (car oui je dois en finir et envoyer plusieurs...) arriveront TRÈS en retard, ils arriveront, je n'oublie pas mes victimes, et j'espère qu'elles me pardonneront et pourront apprécier malgré tout ce que j'aurai concocté pour elles! é_è

Bien à vous tous, toutes, coupable chtite Kara... X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:32

Pour ma part j'ai envoyer mon coli le 26 donc en avance !mais toujours rien pas de nouvelle pourtant il est arriver !un peut dégoûté donc pour mon premier swap je suis pas une boss en création donc j'imagine bien que vu la hauteur de vos swap le mien fait cadeaux d'une enfant mais bon sa serai cool quand même d'avoir des nouvelles !😢😔
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:42

Ah mince, je croyais qu'on avait vu tou tes les réception moi à part celle de kulukala.

Ou sont les dernières photos ? gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:11

Erf, pas cool, effectivement, Marie! J'espère que ta victime pensera rapidement à venir poster ses photos et commentaires ici! :s

Pour ma part, et avec un gros, gros retard... Chiisa, voici ENFIN les photos! J'ai enfin pu les faire passer de mon téléphone à mon ordi! >.< Pardon, pardon, pardon pour l'attente interminable! Et donc, un ÉNORME MERCI à toi, c'est super mignon tout ce que tu m'as envoyé!!! *o*

Tiens, un colis pour moi... Je me demande bien ce qu'il peut... contenir... Huhu... Very Happy

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-121

Déjà, une jolie lettre avec au verso, plein d'images de pokémons trop mimis! Et plein de jolis sachets dans la boîte, et des petites n'étoiles... Autant que j'en avais dans les yeux en déballant ton colis! *_* C'est trop mignon ces petites notes, mises sur chaque cadeau, avec chacune un joli petit dessin dessus!!! Le petit Miaouss étant mon favori, dans le lot! *_*

Dans ta lettre, tu signales que ce sera sans doute ton dernier swap. T_T Nooooooon... Faut pas! En plus, j'ai du t'en dégoûter encore plus... Pardon! Mais n'arrête pas, tu fais vraiment de jolies choses, tu as de gentilles et toutes mignonnes n'idées, ce serait tellement dommage!!! Faut que d'autres que moi profitent de tes talents, de ton imagination et de ta "kawaiitude"!!! *o* Enfin, si cela te plaît de faire tout ça, évidemment! Si c'est plus un fardeau, alors, oui, vaut mieux arrêter... Mais si tu as pris autant de plaisir à faire et préparer, trouver, tout cela, que moi à le déballer et le découvrir... Alors, n'arrête pas les swaps! Wink

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-122

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-123

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-124

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-125

Alors, les cadows... On a été gâtées! :3
- Un petit compagnon pokémon pour ma Naïlo! Un jouli Goupix! :3 Trop choupi!
- Un petit cahier de pages blanches, pour prendre des notes ou dessiner, au choix... Razz
- Une gameboy pour se distraire les jours de mauvais temps...
- Deux petits pendentifs avec un collier/ruban pour le cou de ma puce, avec l'adorable Mew, et l'autre avec Shaymin, que je n'ai toujours pas découvert en animé, mais que je trouve trop, trop mignon, visuellement! :3 Tu as des doigts de fée, Chiisa! C'est hyper petit, et super détaillé! O_O Chapeau!
- Une petite peluche de Shaymin, trop choupinette aussi, en feutrine... KAWAIIIIIIIIIII! *o*
- Une pince à cheveux pour Naïlo, en forme de petit nœud avec une pokéball au centre, en mini perles hama. :3
- Un sac pour partir à la traque aux pokémons, et les pokéballs qui vont avec, pour les y ranger... Very Happy Plus qu'à partir en chasse!
- Pour moi, un adorable Evoli en strap pour mon téléphone portable, et deux magnets roses de Ramolos et Flagadoss (si j'dis pas de bêtise... Razz), qui ont rejoint les autres magnets de ma collection, sur mon congélateur... MERCI! J'aime beaucoup les aimants colorés et fun pour décorer mon congélo!!! *^______^*

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-126

Des petits marque-page "nounours", de type japonais tout kawaii... :3

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-127

Naïlo avec ses cadeaux! Remarquez comme les deux petits pendentifs modelés sont... tout pitits! O_O Chiisa a des doigts de fée!!!

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-128

Naïlo avec son petit cahier, que j'avais oublié de mettre sur la photo précédente... >.< Gomen!

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 2016-129

Voili, voilou. Vraiment, merci, Chiisa, pour tout! Et encore désolée pour le peu de nouvelles, le retard pour poster les photos, etc! *t'offre un fouet pour te venger, baisse son pantalon et présente ses fesses* é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:58

Les petits shaymin sont trop mignons.
Et j'adore le sac en tissus pokemon.

Encore de jolis petites choses daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:11

Oh super mimi ce swap!!

Il reste qui à réceptionner son colis?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:34

Il nous manque les photos de julsss, et Karaseiga ou tu en est ? j'espère que tu as pu envoyer ton swap, c'est plus du retard là, c'est l'attente de la pré-commande de bjd hihihi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: