Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SWAP] Suggestions et anciens thèmes

Aller en bas 
+21
Polaris (morfin1925)
AsellaDolls
Ladicius
Amboise
Miyo
Sucre Roux
pandalilou
Blah
kulukala
Ninoscerem
Anne-Laure
Kazahaya
Karamelle
céleste64
Zeroyo Yasu
Karamelbarbaris
NingyouMoumoku
Khalie
mandanya
karaseiga
Equipe_Moderation
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:05

J'y pensais aussi la semaine dernière.  Ça fait longtemps.  Je ne sais pas si j'aurais le temps.  J'ai beaucoup de foire et expo en mai et juin.

Il faudrait des journées de 48h  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:57

Il est vrai que cela fait longtemps pour moi aussi. Wink

Kulukala : Écoute, si tu as des idées je suis preneuse !
Il y a les traditionnels "Pique-Nique/Au Jardin/A la plage/Les vacances" mais j'aurais bien vu quelque chose d'un peu plus fantaisiste, type "Nuit Étoilée/L'heure du thé/Les signes du Zodiac/La magie/Le tarot..."
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:21

Nuit Etoilée ou la magie ça peut être chouette ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:26

Un swap sur la magie pour commencer alors ? Smile Même si un "Nuit Étoilée" me botte vachement bien, c'est peut-être plus simple de relancer la machine avec un thème plus "général", qu'est-ce que tu (vous si d'autres ont des avis!) en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:39

Au moment où je me dis qu'un swap ça fait longtemps, je vois qu'on propose " Nuit étoilée " alors je ne peux dire qu'une chose OUI OUI OUI !!! =) Après si on propose du plus général le thème magie me botte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:19

Personnellement tout me va, j'ai super envie de faire un swap alors je dirais que tous les thèmes me vont !
Nuit étoilée ça a l'air de vous plaire quand même. daisy
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:11

Moi la magie c'est sur que je ne participe pas. J'en peux plus des créations harry Potter même si j'adore les films  amour
Nuit étoilé ça peut être pas mal (étoiles, lune, pyjama , astronomie,  oreillers,...) je verrais selon les dates et mon planning si quelqu'un le lance . Moi je ne peux pas m'en occuper avant juillet.
L'heure du thé était pas mal aussi (inspiration cérémonie du thé ou Alice au pays des merveilles ? Hihi )

Une autre idée qui m'aurait tenter :le jardinage ! Je suis en plein dedans . J'ai revu cette idée sur la discussion et j'adore 
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:57

Mandanya, je te comprends pour le thème magie... Perso, ça me dérange pas d'organiser aussi. La question c'est quand ? Pour que le plus de monde possible puisse en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:28

Je reconnais que je n'avais pas du tout pensé à Harry Potter pour le thème sur la magie, pour la simple raison que je n'ai ni lu ni vu ! Mais je peux comprendre. Wink

On partirait donc sur Nuit Étoilée alors ! Ça ne me dérange pas d'organiser non plus, je comptais le faire. Ça ne m'embête pas non plus que quelqu'un d'autre s'y colle ceci dit. Comme vous préférez ! Smile
Effectivement après, quand ? Personnellement j'ai du temps, donc peut m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:31

Pareil, j'ai du temps aussi mais si je devais donner une date pourquoi pas début mai ? Pour avoir bien le temps d'avoir du monde, de faire ses petits cadeaux et tout envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:51

Jardinage ou heure du thé me plaisent bien comme thème. Nuit étoilée, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:38

Moi j'ai regardé faudrait que ça commence vite donc style du 5 mai au 5 juin. Si c'est en juin c'est pas possible . Je ne fais que des swaps sur un maximum un mois quand il y a trop de temps je n'aime pas . Voilà ce n'est que mon avis.
Qui le lance?  daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:56

Ben j'avoue que je me demande si je suis assez responsable pour justement en organiser un gene (mais pas le thème "nuit étoilée" par contre qui en plus serait pas mal en juillet/août avec les étoiles filantes ^^ ).
Comme je suis aussi en plein jardinage, ce thème me tente bien (le thé aussi mais je risque de rester trop classique dans les idées) et c'est la bonne période XD.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt "est-ce que je saurais aider les participants avec des idées ou des tutos" vu que je suis pas vraiment les trucs sur instagram, tumblr et je sais plus quoi.

Edit : je planche sur un questionnaire sur le thème "jardinage et potagiérisme".
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:14

Mandanya, je pensais comme toi niveau date car fin juin je pars en vac et puis c'est le moment des remplacement au boulot.... Du coup, je ne serais pas faire de swap plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:04

Personnellement début mai à début juin ça me va tout à fait aussi, je commence un job étudiant mi-juin, ce sera parfait !

Du coup on partirai sur un swap autour du jardinage ? Je veux bien en lancer, je ne saurais juste pas lequel du coup haha, et Blah semble déjà potasser le sujet. Wink

Edit : Blah plus rapide que l'éclair ! Je viens de voir que tu avais lancé ! Du coup je pense qu'on se réservera celui "Nuit Étoilée" pour plus tard daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Suggestions et anciens thèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Questions et suggestions?
» Suggestions concernant les commandes groupées
» Remarques et suggestions pour la FAQ Marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: